Nouvelles:

TMM 246 TEST: Les voitures TEE 'Mistral 69' chez Arnold * Des wagons porte-autos ARS Altmann chez ROCO

Menu principal

T2 Hornby 2008

Démarré par titi1301, 23 Février 2008, 11:30:38 AM

« précédent - suivant »

titi1301

Bonjour à tous
Je lis dans le nouveau TMM que sur le stand Hornby se trouvait une T2 SNCB
Quelqu'un sait-il quand elle doit sortir et quelle est sa livrée?
merci
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

daniel

Pas en version "new look" si on se base sur le catalogue Rivarossi 2008 ....[V][V][V]


J'ai déjà laissé plusieurs messages sur le site de Hornby International, mais aucune réaction. Je me demande si il ne vaudrait pas mieux se lancer dans la confection d'une planche de décalques et de faire le "relookage" soi-même [|)] Cela pourrait être amusant en plus [:p][:p]

titi1301

HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

titof691

Citation :
Initialment entrer par daniel

Pas en version "new look" si on se base sur le catalogue Rivarossi 2008 ....[V][V][V]


J'ai déjà laissé plusieurs messages sur le site de Hornby International, mais aucune réaction. Je me demande si il ne vaudrait pas mieux se lancer dans la confection d'une planche de décalques et de faire le "relookage" soi-même [|)] Cela pourrait être amusant en plus [:p][:p]





salut moi aussi j'ai deja laisse des mails sur le site hornby pour les T2 et MU newlook et jamais de reponce
 

Blacky-be

Slt à tous.

Cette voiture-là est déjà sortie puisque j'en ai acheté une...

Par contre, Rivarossi devrait ressortir la voiture MU avec la bande rouge en bas de caisse.
Ca ne srait pas une mauvaise idée, vu le prix qu'elles partent sur E-Bay (+ 250 €)

@+
Blacky-be
Alain
Echelle : HO - 2R - DCC.
Syst?me d\'exploitation DCC : ECoS d\'Esu et Multisouris de Roco
Pays : Europe (principalement SNCB et DB)
Mon forum : http://trains-ho.forumactif.com

daniel

En effet, mes messages vers Hornby allaient dans ce sens. Mais, force est de constater que ce "fabricant" ne répond pas aux appels (messages laissés à l'aide des pages web mises en place par lui-même, sur son propre site web).

[}:)][}:)] Que peut-on faire de plus, si même les responsables de notre revue favorite (cf.TMM 65) n'obtiennent rien d'autre qu'un sourire lors de leur visite chez Hornby ... rien pour nous avant 2010 ! [}:)][}:)]

D'ici là, les prix sur ebay auront explosés les plafonds !

Blacky-be

Et bien dans ce cas, patientons...
On verra ce que nous réserve Rivarossi dans les années à venir !

Ne sait-on jamais, peut-être qu'un jour...
Alain
Echelle : HO - 2R - DCC.
Syst?me d\'exploitation DCC : ECoS d\'Esu et Multisouris de Roco
Pays : Europe (principalement SNCB et DB)
Mon forum : http://trains-ho.forumactif.com

titi1301

Citation :
Initialment entrer par Blacky-be

Slt à tous.

Cette voiture-là est déjà sortie puisque j'en ai acheté une...

Par contre, Rivarossi devrait ressortir la voiture MU avec la bande rouge en bas de caisse.
Ca ne srait pas une mauvaise idée, vu le prix qu'elles partent sur E-Bay (+ 250 €)

@+
Blacky-be


ben oui et la T2 jouef va dans ce sens aussi malheureusement [}:)][}:)][V][V]
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

titof691

on va finire par avoir des MU et T2 a 500 euro/pc
pffffffffff