Nouvelles:

TMM 247 TEST: La 186 295 Lineas chez Roco | La 186 252 Lineas chez Minitrix | La 1138 des NS chez Piko | Les voitures 'Wegmann' CFL chez Pullman/ESU | Test comparatif des wagons-silos 'Uacns' de NME et Piko

Menu principal

Hello

Démarré par charclex, 14 Avril 2008, 19:21:33 PM

« précédent - suivant »

charclex

Bonjour à tous. Voilà je me présente Axel et je vis à Pont-à-Celles. J'ai 38 ans. Je m'intéresse au train électrique depuis l'âge de 8 ans, soit quand j'ai reçu mes premières locomotives Marklin. Depuis j'ai continué a acquérir du matériel. Avec au tout début le réseau typique de Marklin (les trois rayons de courbure), puis un autre suite à un déménagement qui lui aussi a été démonté lorsque j'avais plus ou moins 17 ans. Toutefois, j'ai continué à investir dans le matériel et lorsque j'ai fait construire, je me suis attribué une pièce (une cave de plus ou moins 8m sur 3m5) pour ma passion. Je l'ai aménagée et maintenant depuis plus de deux ans j'ai un petit circuit de plus ou moins 3m50 sur 1m60 avec une gare à 5 voies. Le tout circulant en analogique comme en digital. Je lis TMN depuis ses débuts et je suis toujours ébahi par les maquettes réalisées. Depuis peu, j'essaye de concevoir un peu de décors mais parfois je me retrouve face à des difficultés. J'espère trouver en ce forum des réponses adéquates à mes question.
 

jossebe2000

Bonjour
et bienvenue chez les fou [:D]
A+
Li p'tit crollé

pigthebest

N'hésite pas à poser toutes les questions nécessaires à la finalisation de ton réseau.
Et sinon bienvenue quand meme [:D]

claude

bienvenue parmi nous[:)]
 

zamateur

Bienvenue ici !
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

François-Xavier Leemans

2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

stefan Appelmans

Bienvenue Charclex!
stefan

Shinkanzen

Je te souhaite la bienvenue charlex (axel), Je suis un ex Pont-à-Cellois depuis 3 ans maintenant. J'ai été à l'A.R.P.A.C. avec une nathalie du même nom ? Même famille???
Cela dit et encore une fois, sois le bienvenu ici [;)][;)][;)]
Daniel alias Shinkanzen...