On nous a menti et leurré!!!!!

Démarré par 3069, 20 Septembre 2008, 22:53:27 PM

« précédent - suivant »

3069

Je me suis indigné il y a un an contre un détaillant belge qui allait mettre sur le marché une loco diesel luxembourgeoise 1802 Blankenberge alors que Märklin comptait la sortir. Le vendeur en question m'a assuré sur son honneur qu'il ne sortirait jamais cette fameuse loco diesel des CLF.

J'apprends aujourd'hui que pour la rénovation du nouveau ballatum de son ancien magasin, il propose pendant deux jours, cette fameuse 1802 Märklin à 50 exemplaires à l'occasion de l'inauguration de la nouvelle rampe d'escalier de son ancien magasin.

Et à quel prix, de 399 à 499 €, pour une loco qui lui coûte à peine 100 € au grand maximum, et qui dans d'autres versions se vend à 249 €, celà a beau être "tested" comme il dit, c'est quand même se payer un peu trop de notre tête.

Après le coup des triangles masqués de Märklin, des fausses 3316 et des faux Northlander, ce détaillant nous en remet une couche, et une fameuse. Ce n'est pas correct du tout. Il m'a carrément menti.
 

kimmetje

Je suppose que tu parle de ce detaillant a Ingelmunster?
Mon Prénom: Kim | Mon Lieu:  Bruxelles | Mon Echelle: HO | Mon Epoch: V, et VI
Mon projet: Un réseau localisé dans un pays européen imaginaire proche de la Belgique, de l'Allemagne, et des Pays-Bas.
Site web du projet: http://kimmetje.rpgnewworlds.net/plugins/content/content.php?cat.1

3069

Bonjour, je n'ai rien du tout personnellement contre ce détaillant, que je connais et qui me connait.

Mais j'ai un problème légitime quant à ses méthodes commerciales.

Le gars est travailleur, il en veut, il se démène mais il est toujours en équilibre sur le fil de la bonne gouvernance.

Il est le seul détaillant au monde à figurer dans le Koll's suite à un gros litige avec Marklin concernant les F7 Northlander.

Ici dans le cas présent, il nous avait juré ses grands dieux qu'il n'avait pas fait de répliques de la 1802 et qu'il n'en ferait jamais, et puis elle arrive à un prix en or.

Enfin, rappelons l'histoire de la petite loco verte B Cargo de manoeuvre, ou encore les curieuses 3316 sorties de partout qui ont fait chuté la cote, ou encore la 1608 Gold débaptisée, ou encore les locos second choix poinçonnées de chez Marklin vendues comme du premier choix avec un autocollant TESTED qui masque le poinçon...

Bon celà fait pas mal de choses, mais j'admet que sa collaboration très étroite avec LS fait profiter le marché belge, que sa 60 semble une réussite, que son étal est beau, que sa collection personnelle ou celle qu'on lui a prêté est superbe avec de beaux modèles, qu'il en veut et qu'il se bat comme un beau diable.

Mais je n'ai rien du tout personnellement contre lui, que du contraire.
 

ligne38

Heureusement qu'Aviseurs n'est plus là...
parce que les poinçonnées vendues comme premier choix,
c'est une pratique qui porte un nom...

Merci de nous en avertir...

Soyons Positif

eric.vh

Citation :
Initialment entrer par ligne38

Heureusement qu'Aviseurs n'est plus là...
parce que les poinçonnées vendues comme premier choix,
c'est une pratique qui porte un nom...

Merci de nous en avertir...





Non ! Dommage que Bernard ne soit plus là. [;)]


Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

tonycabus

Réaction de Van Biervliet

Geachte,

op het franstalig forum worden we valselijk beschuldigd door gebruiker '3069'.
het zijn 2 onderwerpen die hij recentelijk heeft gepost.
Voordat we gerechtelijke stappen zetten willen we dit zo oplossen en vragen we om onmiddelijk de onderwerpen te verwijderen.

Deze persoon probeert ons in een slecht daglicht te brengen op basis van jaloezie en connecties met een andere winkelier.
Het model 1802 is een officieel marklin product dat erkend is en met gehandtekend certificaat van Märklin Duitsland.


TRADUCTION:
Dans le forum francophone on nous accuse à injuste titre par l'utilisateur '3069'.
Il a posté 2 sujets récemment.
Avant d'entamer des démarches judiciaires nous aimerions résoudre ce probléme à l'amiable et vous demander de supprimer ces posts.
Cette personne essaye de nous discréditer, peut-être par jalousie ou encore à cause de relations avec un autre détaillant.
Le modèle 1802 est un modèle officiellement reconnu de Märklin muni d'un certificat signé.

POUR EVITER DES DEBORDEMENTS JE FERME LE SUJET, dans le but de publier la réaction de M. Van Biervliet. En enlevant le post cette réponse serait hors contexte.

@ 3069: je n'ai pas réussi de vous faire parvenir un message. Merci de me contacter par courriel
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE