Nouvelles:

TMM 246 COMPOSITION: Le train IC 'Saphir'

Menu principal

Transformer simplement 2R vers 3R

Démarré par fredo189, 14 Octobre 2008, 11:03:02 AM

« précédent - suivant »

fredo189

Voilà,
j'ai déjà eu pas mal d'explication pour transformer du 2 rail en 3 rail mais a part souder, je n'ai pas l'occasion vu le boulot de commencer à acheter du matériel électronique etc et pas facile à comprendre quand on débute.
bref ma question était, j'aimerais acheter un gros nez fleischman analogique (les anciennes)...
Est-ce que ca peut fonctionner si je fais ceci...
1)trouver l'emplacement pour fixer un patin.
2)Enlever l'un des cables qui va à la roue et le souder au patin.

Elle roulera dans un seul sens sans inverseur mais est-ce que ca peut marcher où bien vu que c'est un moteur continue elle ne roulera pas....

merci et désoler de revenir avec un sujet dont ont a déjà souvent parler mais qui n'est pas simple pour un débutant..

fredo[:)]
 

boby

Citation :
Initialment entrer par fredo189

Voilà,
j'ai déjà eu pas mal d'explication pour transformer du 2 rail en 3 rail mais a part souder, je n'ai pas l'occasion vu le boulot de commencer à acheter du matériel électronique etc et pas facile à comprendre quand on débute.
bref ma question était, j'aimerais acheter un gros nez fleischman analogique (les anciennes)...
Est-ce que ca peut fonctionner si je fais ceci...
1)trouver l'emplacement pour fixer un patin.
2)Enlever l'un des cables qui va à la roue et le souder au patin.

Elle roulera dans un seul sens sans inverseur mais est-ce que ca peut marcher où bien vu que c'est un moteur continue elle ne roulera pas....

merci et désoler de revenir avec un sujet dont ont a déjà souvent parler mais qui n'est pas simple pour un débutant..

fredo[:)]


Bien vue,ca ne marchera pas,obliger de fair ses tranformation dite précèdament[;)]