Sommeil profond

Démarré par n/a, 26 Juin 2005, 11:51:09 AM

« précédent - suivant »

WALIFI

#60
Danny je n'ai jamais dit ici que j'étais impliqué dans l'accident
Attention  aux propos que tu tiens  
A l'heure dite j'étais chez un client à 150 km de là
Le signale comme signature bien, mais tu devrais mettre un fil à mémoire pour qu'il aille moins vite  [:D][:D][:D]
A +
WALIFILS  dit Laurent

WALIFI

#61
Mais mon cher Danny
Il n'y a pas de problème
Fais moi un mail quand tu viens voir notre Jeannie
et nous irons boire une bonne au café de la paix
FIFI
Va moins vite dans le PN [:D][:D][:D]
WALIFILS  dit Laurent

Ikar

#62
Salut Walifi:

---------------------------------
Tiens et notre amis IKAR dit Fabio
---------------------------------

En ce moment les "ptit trains" me gonfle, je préfère m'interresé aux gros seins [;)]
 

alainp8

#63
et comme je vois encore un week-end où tout le monde dort[;)]
alain maquettes et décors

Ikar

#64
NON personne ne dort!! c'est que tout simplement pas mal de belges préfèrent tout simplement fréquenter les forum français,style RMF,loco revue etcc.... DOMMAGE!!
Forum RMF = mur des lamentations,spécatulations,frustrations..........................................................................................................................
 

zamateur

#65
Citation :
Initialment entrer par Ikar

NON personne ne dort!! c'est que tout simplement pas mal de belges préfèrent tout simplement fréquenter les forum français,style RMF,loco revue etcc.... DOMMAGE!!
Forum RMF = mur des lamentations,spécatulations,frustrations..........................................................................................................................


Pour ma part, je participe à trois forum : TMM, LR et un forum spécifique sur le Z mis en place par un français.  Si je suis plus celui de LR, ce n'est dû qu'au fait que le pari FDEM a été lancé sur celui-ci.
Je lis et j'interviens régulièrement sur TMM.
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

phil

#66
Bonjour,

Et bien il y a longtemps que l'on n'a plus eu le plaisir de lire Walifi,

Encore à l'étranger ......ou alors occupé au montage de kits.......

Phil. [;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

WALIFI

#67
Bonjour Phil
Oui il y a un peu de cela, mais aussi, nous sommes occupés de préparer deux gros salons qui se tiendront  
Le premier en Décembre et l'autre en Janvier au Heysel. Comme nous aurons  peu de temps pour le  montage du
30 Novembre au 5 Décembre, en plus la firme qui devait construire les stands a cessez ses activités de façon .....
J'ai eu quelques journées assez stressantes ces derniers temps, et donc peu de temps libre ou pour dire pas du tout. En plus la présence aux salons du 06 au 11 Décembre et ensuite le démontage, pour recommencer le même scénario en Janvier
Je tiens à signaler à certaines personnes, que les réponses aux différents mails seront faites aussitôt que le temps me le permettra, veuillez bien m'excuser pour les retards.  FIFI
   
WALIFILS  dit Laurent