Trains TAA

Démarré par Ikar, 28 Juin 2005, 17:38:26 PM

« précédent - suivant »

Ikar

Bonjour,

Dernièrement je me suis fait un TAA immaginaire mais qui je pense est tout à fait plausible:
BB 26000 sncf
I5 B bleu,ligne rose Lsm
I5 B bleu,ligne rose Lsm
I5 B bleu,ligne rose Lsm
Bar disco faisceaux multicolores Lsm
UIC Y Bc10  couchette sncf Roco
UIC Y Bc10  couchette sncf Roco
I 10 A en livrée C1 Lsm
DMS livrée C1 logo vélo.Lsm

Si vous avez d'autres idées de compositions...JE SUIS PRENEUR [:D]
Bye!

 

Ikar

#1
Oupss!!! j'ai oublié dans ma compo les 2 DDm sncb [V]
 

serow

#2
oui, voici le mien

HLE22
I6 cc
I6 cc
P (quand elle sortira)
T2
MU
DD
DD

Greg

#3
Bonjour.

Voici le mien

HLE 20 ou 16

T2
T2
I5 cc
I5 cc
I5 cc
Bar disco
I5 cc
I5 cc
Couchette SNCF
Mu
Hv lit russe
DD
DD


C'est bien sur totalement immaginaire.

@+

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

Ikar

#4
Salut!

-------------------------------------------------
Serow:
HLE22
I6 cc
I6 cc
P (quand elle sortira)
T2
MU
DD
DD
-------------------------------------------------

Sympa ta compo! elle me fait presque penser à celle du Bruxelles-Coire aujourd'hui disparu.Tu remplaces les 2 DDm par 2 I10,ensuite à la place de la 22 tu mets une Re 6/6 CFF ou bien une Re460 de chez Roco auquel tu rajoutes derrière 3 voiture type IV SBB (service interieur Bâle-Coire) et le tour est joué [8D] Un superbe train de nuit en territoire helvétique!

Allez!! j'attends d'autres idées de compos!! En ce moment je suis en manque d'insipration [xx(]
 

Ikar

#5
Bonjour,

Je ne supporte plus de voir des T2 et MU new look partir à 150 Eros sur E.B*Y [xx(][xx(] A cet effet je voudrais que nos amis de LSM prennent REELLEMENT conscience que ces voitures sont indispensables pour de nombreux modélistes belges mais aussi étrangers afin de reproduire les TAA et autres trains nocturnes! j'ai la chance de posséder la T2 new look Jouef ainsi que la MU rivarossi toutefois je pense aux nombreux modélistes qui ne peuvent pas se permettre de payer 150 Euros pour une simple voiture en plastique! Alors cher ls models avant d'annoncer tout un tas de nouveautés suisses ou allemandes privilégiez plutôt le materiel belge car depuis un sacré moment pour ce qui concerne les voitures voyageurs c'est le calme plat!

Merci.