TMM 72

Démarré par gallagher, 11 Juin 2008, 19:29:39 PM

« précédent - suivant »

jossebe2000

Bonjour
les flèches noir avec un chiffre sont les prises de vue que l'on retrouvent dans l'article [;)]
A+
Li p'tit crollé

gallagher

Citation :
Initialment entrer par jossebe2000

Bonjour
les flèches noir avec un chiffre sont les prises de vue que l'on retrouvent dans l'article [;)]

ouais.  Quand tu présentes un projet, tu veux que le lecteur se sent comme s'il était en face du projet.. Et en présentant les mesures de la pièce, les mesures du réseau.  Tu peux faire un réseau à partir de plusieurs réseaux.
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!

gallagher

Bon je ne sais pas si c'est une bonne idée, ce que je viens de soumettre mais je viens de revevoir mon TMM (Jeudi le 19 en faite)
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!

doomslu

Citation :
Initialment entrer par gallagher

Bon je ne sais pas si c'est une bonne idée, ce que je viens de soumettre mais je viens de revevoir mon TMM (Jeudi le 19 en faite)

Bonne lecture !
Luc

gallagher

Citation :
Initialment entrer par doomslu

Citation :
Initialment entrer par gallagher

Bon je ne sais pas si c'est une bonne idée, ce que je viens de soumettre mais je viens de revevoir mon TMM (Jeudi le 19 en faite)

Bonne lecture !

Le pire, c'est qu'il faut trouvé un endroit calme pour passé à travers car il y bcp d'info
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!

gallagher

Pourquoi la photo est disparue???  et quel est votre réaction face à mon idée??
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!

MVA

J'ai bien aimé le réseau Norvégien...

Cela me rappelle un voyage avec un billet "interail"... Une descente impressionante du hardangervidda vers le Sognefjord... Super souvenir[:)]

La ligne Myrdal Flam... La pub disait Les plaus fortes pentes d'europe sans crémaillère.. il faudra que je retrouve les photos.

J'ai retrouvé ce lien http://www.naeroyfjord.com/kongevegen.htm
 

doomslu

Citation :
Initialment entrer par gallagher

Pourquoi la photo est disparue???  et quel est votre réaction face à mon idée??

Si j'ai bien compris, tu suggère d'ajouter sur les plans publies des flèches qui indiquent où les photos ont étés prises ?
Ce n'est pas la première fois qu'on fait cette suggestion. Effectivement ça pourrait clarifier certaines choses. Moi-même j'en ai pas vraiment besoin, mais je comprends qu'il y a des gens qui on un peu plus de mal à lire des plans. Je vais donc transmettre l'idée à la rédaction.
Luc

titof691

Citation :
Initialment entrer par doomslu

Citation :
Initialment entrer par gallagher

Pourquoi la photo est disparue???  et quel est votre réaction face à mon idée??

Si j'ai bien compris, tu suggère d'ajouter sur les plans publies des flèches qui indiquent où les photos ont étés prises ?
Ce n'est pas la première fois qu'on fait cette suggestion. Effectivement ça pourrait clarifier certaines choses. Moi-même j'en ai pas vraiment besoin, mais je comprends qu'il y a des gens qui on un peu plus de mal à lire des plans. Je vais donc transmettre l'idée à la rédaction.










tres bonne idee
 

gallagher

Je vais faire un scan d'un autre plan et je vais montrer.  C'est du détail et on est comme si tu étais devant le module.
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!

doomslu

Citation :
Initialment entrer par gallagher

Je vais faire un scan d'un autre plan et je vais montrer.  C'est du détail et on est comme si tu étais devant le module.

Ok ! [;)]
Luc