Nouvelles:

TMM 249 COMPOSITIONS: Les trains EN 224/EN 225 'Donauwalzer' de 1993 à 2002

Menu principal

essieux marklin.

Démarré par Stef 28, 25 Juin 2008, 10:18:04 AM

« précédent - suivant »

Stef 28

Bonjour a tous, j'ai fait l'acquisition d'une rame de voiture USI Y 28 SNCB . Or les essieux des voitures ne conviennent pas pour mes aiguillages VOIE C 3R. Il saute...

Savez-vous donc où je pourrais me dégoter des essieux , excusez la publicité, märklin pour être sur que cela marche..


Un tout grand merci


steph




Tonga

Bonjour,

Toute publicitié mise à part (moi aussi), on peut trouver des essieux compatbiles Märklin chez Conrad Allemagne (http://www.conrad.de). On peut télécharger sur le site un catalogue spécifique "train miniature". Influence très "teutone", mais beaucoup d'accessoires électroniques intéressants.
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

Stef 28

merci merci [:)] tant que ça roule, ça me convient..des essieux, c'est des essieux [:p]
steph




zamateur

La belle de Märklin
a l'essieu de velouuuuuuurs !

Je suis parti !
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

Stef 28

par contre si l'on pouvait me dire ou se trouve le catalogue à télécharger...ce serait bien aimable....L'allemand ne pose pas de problème...c'est juste dur à le trouver [xx(][xx(]
steph




dgrr57

Citation :
Initialment entrer par Stef 28

par contre si l'on pouvait me dire ou se trouve le catalogue à télécharger...ce serait bien aimable....L'allemand ne pose pas de problème...c'est juste dur à le trouver [xx(][xx(]



Tu n'as pas cherché des masses [:D][:D][:D]

Quand tu ouvres le site, tout au-dessus, il y a une ligne bleue. Dans cette ligne bleue, il est écrit PDF-Kataloge (c'est de l'allemand, d'accord [;)]). Tu cliques dessus et tu choisis le catalogue Modellbahnwelt 2008 (un peu plus compliqué) et voici-voilà ...

kno

Bonjour,

j'ai une pléthore de wagons et voitures marklin achetées en bourse pour lesquels je recherche des changes d'essieux vers le 2R.

Si un échange est envisageable, me contacter via le système de messages du forum.

Cordialement,

K. No.
K.

Stef 28

bon un grand merci dgrr [:D] ok je sort [:D][:D]et je vais dormir [:D][:D]

k.no, je n'ai que 4essieux pour deux rails
steph




tonycabus

Aï Aï Aï tchiquetciquetchiqu'
Aï Aï Aï...
(Zébu et bibi en choeur [:D])
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

zamateur

Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

Stef 28

steph