bonjour a tous

Démarré par n/a, 06 Juillet 2008, 13:48:08 PM

« précédent - suivant »

n/a

Bonjour,je mapelle marc je suis agent de electricité à la sncb et je me lance dans le modelisme ferroviaire vu que mon salaire me permet de faire quelques achats qui ne metait pas permis avant ,j'espère pouvoir aussi vous aidez en electricité ou électronique ,merci de votre aceuil
 

jossebe2000

Bonjour
et bienvenu sur le forum des fou de train

j'espère que toi également tu y trouveras ce que tu cherches [:D]
A+
Li p'tit crollé

zoange

Bonjour et bienvenu
On peut (trop)souvent lire ou entendre que les « cheminots » ne sont pas motivés, mais je constate qu'il y en a beaucoup qui travaillent dans le ferroviaire même après journée[:D]
Zoange
SNCB epIII l\ 3R Mobil Station
HOe CZR epIII
GN15 GNine

n/a

 

zamateur

Respectons donc les traditons,
bienvenue.
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

pigthebest

Pour faire bien:(re)Bienvenue parmis nous!!!

Ensuite pour être direct: j'attends toujours mon argent!!!!
Parce que ce n'est pas en changeant de pseudo que tes problèmes vont s'arranger. ar41 pour ceux qui n'ont toujours pas compris est aussi traintrain! Meme prénom même nom, même job, habite la même région (quoiqu'il avait dit avoir déménagé à martelange), même passion, et surtout même toujours autant de fautes d'orthographes!!!

claude

bienvenue
je suis d'accort avec pigthebest même prénom même nom mêmejob et pour quelqu'un qui à fait des études de certain niveau les faute d'orthographes sont courante
 

stefan Appelmans

Si c'est encore le même, ne peut-on pas virer définitivement ce gars?
stefan

pigthebest

Attends qu'il me paye d'abord, après tu peux le virer [:D]

Shinkanzen

A première vue c'est peut etre pas trop la peine de souhaiter la bienvenue, même s'il faut toujours avoir un minimum de politesse...
Daniel alias Shinkanzen...