JMfret

Démarré par JMfret, 25 Juillet 2008, 13:12:45 PM

« précédent - suivant »

JMfret

Hello, tertous!

Je m'accueille moi-même!

50 balais, président d'un club basé à Tourcoing(F),lancé dans la reproduction en presque-proto87 de la gare de Haubourdin, amateur de travail bien fait et de tout ce que les modélistes peuvent inventer de chiadé...
Le club, NORMOFER, commence la pose de voie sur deux projets, je ne vais pas dire concurrents, mais en étroite émulation... En bas, réseau HO 2 rails, d'inspiration "jonction 1500v/25000v", voies peco codes 75 et 100 sur dépron.
En Haut, HO 2 rails aussi, d'inspiration Nord, voies principales tillig code 83 (avec appareils presque-proto87) sur assise caoutchouc, voies de débord et de service peco code 75 sur assise dépron ou nomaparkett, et quelques voies en ADE...

Ah, détail, les salles où ça se monte font 8m x 18m...

Grosse projet! et encore de la place pour de petits nouveaux motivés! On a aussi un secteur en voie C marklin, intégré au réseau du bas, un de nos membres ayant succombé aux sirènes du trois rails[:p][:p][:p]

N'hésitez pas à nous rendre visite, tous les samedis de 14 à 20h, et le dimanche de 11 à 14h...Le local est sous le pont du tilleul, en gare de Tourcoing, là où il y a des autos...


Sinon, je me suis inscrit sur ce forum belge à cause du ton que j'y ai trouvé. Un peu différent de celui des foroums habituels, où la bonhomie laisse le pas trop souvent aux rancoeurs et à trop d'agressivité, sans parler des avis peremptoires des grands anciens([}:)][}:)][}:)]...

Continuez comme çà!

Ferroviphilement

Jean-Marie, alias JMfret

PS: mon alias vous renseigne sur mes goûts en matière de matériel roulant...
JMfret

jossebe2000

Bonjour
de plus en plus mal fréquenté ce forum, il y avait déjà josebe2000 & Co






PS: bienvenu à toi [:D][:D][:D]
A+
Li p'tit crollé

pigthebest

Bienvenue à toi ami francais.

PS: il reste encore des belges ici??? [:D]
Mais c'est qu'il est vraiment international ce forum? US,CA,F,CH, Chinois ou japonais (dsl je ne sais plus), et il y a encore (heureusement) quelques valeureux gaulois qui se battent pour leur propre terre.

zamateur

Bienvenue à un homme d'Outre Quiévrain !
T'as raison, Etienne, nous sommes envahis !
Mais nous tiendrons bon face aux envahisseurs !
[:D]
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

JMfret

Hello, tertous!

Il y a une solution... Si les risques de partition perdurent, annexez 95 départements un peu vers le sud...[;)][;)][;)]

Mais que ferez-vous de notre petit garçon?

Ferroviphilement

JMfret
JMfret

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par JMfret

Hello, tertous!


Mais que ferez-vous de notre petit garçon?

Ferroviphilement

JMfret



Bonjour
on le remettra en crèche d'où il est sortit prématurément
A+
Li p'tit crollé

claude

bienvenue parmi nous [:)][:)]
 

J?r?me

En savoir plus sur les véhicules ferroviaires préservés en Belgique?
https://materielhistorique.fr.gd

eric.vh

Bienvenue Jean-Marie. [;)]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

Garfield

mal fréquenté ce forum ,mais que fais la modération !!![:D][:D][:D]

Salut Jean Marie et bienvenu parmi nous !![;)]
les Z?ro?stes pas Z\'?go?stes sur http://www.leportailduzero.org