Nouvelles:

TMM 246 COMPOSITION: Le train IC 'Saphir'

Menu principal

Kit détaillage série 18

Démarré par Nicolas, 31 Août 2008, 15:31:24 PM

« précédent - suivant »

Nicolas

Bonjour à tous,

J'ai entendu dire qu'il existait des kits de détaillage pour les séries 18 de lima.

Quelqu'un pourrait-il me dire que contiennent exactement ces kits et, si quelqu'un en possède, je serais intéressé par un éventuel rachat. Sinon, est-ce qu'il est encore possible de se procurer ce kit quelque part?

Merci de vos réponses.

Nicolas
 

jossebe2000

Bonjour
le kit existe (existait) effectivement chez pb Messing Modelbouw
A+
Li p'tit crollé

AS1968

En effet, cela existe, mais à un prix assez consequent(le double du prix d'achat d'une lima).
Néanmoins d'une qualité superbe,pour l'avoir vu et une série de trois articles de notre magazine de train préféré pour expliquer le montage[8D]
 

Nicolas

Merci pour vos réponse mais je n'ai pas trouvé ce kit sur le site de pb Messing Modelbouw...

Nicolas
 

philb

catalogue,

ensuite catégorie "Transformations"
Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

Nicolas

Citation :
Initialment entrer par philb

catalogue,

ensuite catégorie "Transformations"



Ok, merci [;)]

Mais on m'a dit que je pouvais également me procurer ce kit chez "Bellon"(peut-être moins cher?) mais je ne trouve rien sur Bellon sur google... Est-ce un magasin qui se trouve en Belgique ou un site sur lequel on peut passer des commandes?

Merci d'avance pour vos réponses.
 

doomslu

Nicolas, PB Messing Modelbouw = Paul Bellon Messing Modelbouw.
Commander via internet ou sur des bourses.
Luc

rc2005

J'ai déjà commandé via internet chez Paul Bellon et cela arrive assez vite. J'ai été entièrement satisfait. Très sérieux.
Henn Marc
2R SNCB toutes ?poques
http://picasaweb.google.fr/henn.marc

stefan Appelmans

stefan

Guyguy

Bonjour Nicolas [:)]
Pour info il y a eu dans les TMM 1, 3, 5, 8, 15, 17 des articles sur le super détaillage des loco Lima série 18 sncb

A+ guyguy [8D]
Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire du modélisme, mais ça aide énormément!
Toutes mes photos peuvent être copiées et utilisées à des fins privées(Docu perso,fond d'écran...)

crugidim

Si je peux donner mon avis et connaissant le prix du kit de Bellon, je crois que tu ferais mieux de prendre la 18 LSM, cela correspond au prix de la machine sur Ebay et du kit sans compter les pantos et le moteur...

Et pour le temps économisé..., belon a plein d'autre truc sympa à monter [;)]

Mais je comprends le plaisir de transformer le modèle de base car je trouve ses pièces intéressante pour une 23 Lima [8D]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

Nicolas

Merci pour vos réponses mais, vu le kit du prix, je ne pense pas que je vais le prendre, même si le résultat est très beau, je trouve cela un peu trop cher [:(]

Nicolas