Ils ont fait fort....une fois de plus !!!

Démarré par pascal accomp.de train, 17 Septembre 2008, 10:03:06 AM

« précédent - suivant »

pascal accomp.de train

Et bien voilà, je suis allé hier à Enghien... et oui une Am double bordeau m'attendait , vraiment une fois de plus ils ont fait fort !! ah oui, chez Jocadis ils ont fait fort là je dois dire, beauté du modèle, réalisme absolu , marquages parfaits !! Délais annoncés respectés, vraiment la totale ! wawww c'est un délice d'épargner son argent et de l'investir dans un modèle tel que celui là..

Puis toujours le grand plaisir de la Rencontre avec le patron, Gwen et le fils du boss !! ah là hier je me suis senti chez moi ! vraiment, un grand et beau projet qui suit...

la collection avance tout doux, en route vers l'Airport City Express...ensuite la City Rail...

Alors un tit clin d'oeil encore à toute l'équipe d'Enghien !!! et Merci !! oui merci de permettre à notre collection de s'enrichir de ces beaux modèles !!! Merci de ce projet et de sa concrétisation ! ça devient vraiment la réalité du chemin de fer en miniature !!

On ose espérer que l'Am quadruple sera un jour revue et rééditée de manière correcte ..et qu'un projet pour les sprinter verra le jour à un moment donné ce qui complèterait la game des am en sachant que ls sortira à l'avenir les am 96

A bientot,et merci encore à la  maison JOCADIS !!!!!
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

boby

Citation :
Initialment entrer par pascal accomp.de train

Et bien voilà, je suis allé hier à Enghien... et oui une Am double bordeau m'attendait , vraiment une fois de plus ils ont fait fort !! ah oui, chez Jocadis ils ont fait fort là je dois dire, beauté du modèle, réalisme absolu , marquages parfaits !! Délais annoncés respectés, vraiment la totale ! wawww c'est un délice d'épargner son argent et de l'investir dans un modèle tel que celui là..

Puis toujours le grand plaisir de la Rencontre avec le patron, Gwen et le fils du boss !! ah là hier je me suis senti chez moi ! vraiment, un grand et beau projet qui suit...

la collection avance tout doux, en route vers l'Airport City Express...ensuite la City Rail...

Alors un tit clin d'oeil encore à toute l'équipe d'Enghien !!! et Merci !! oui merci de permettre à notre collection de s'enrichir de ces beaux modèles !!! Merci de ce projet et de sa concrétisation ! ça devient vraiment la réalité du chemin de fer en miniature !!

On ose espérer que l'Am quadruple sera un jour revue et rééditée de manière correcte ..et qu'un projet pour les sprinter verra le jour à un moment donné ce qui complèterait la game des am en sachant que ls sortira à l'avenir les am 96

A bientot,et merci encore à la  maison JOCADIS !!!!!


Dio

Que peut-on rajouter à tes propos Pascal ? Pas grand chose ! Mon AM Bordeaux n'arrivera que dans une, deux ou trois semaine (verison 3R digital) mais je m'en réjouis déjà [:D]

Je pense que la chose qu'il faut aussi mettre en avant pour Jocadis, c'est qu'ils respectent les délais qu'ils annoncent. Bien sûr ce n'est pas au mois près mais quand ils annoncent quelque chose pour le début 2008, le produit est présent mi-2008 ou fin de l'année au plus tard.

Ca nous change des autres constructeurs qui promettent monts et merveilles (voiture pilote I11, nouvelles séries de I11, HLE11,12,21,27 ... ou encore AM96) et qui, au final, n'avancent dans aucun projet concrètement ...

C'est aussi là dessus, que je tiens à tirer mon chapeau à cette petite boîte belge (cocorico!)[8D]
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

evolution

Je suis bien d'accord avec vous deux ! [:D]

 
Citation :

Ca nous change des autres constructeurs qui promettent monts et merveilles (voiture pilote I11, nouvelles séries de I11, HLE11,12,21,27 ... ou encore AM96) et qui, au final, n'avancent dans aucun projet concrètement ...


C'est d'alleur à cause de ces nombreuses sortie annoncée mais sans date que des jeunes comme moi et les autres devont passer à côté de merveilles comme la bordeau..[xx(][:(]

gigi

Citation :
Initialment entrer par Dio

Je pense que la chose qu'il faut aussi mettre en avant pour Jocadis, c'est qu'ils respectent les délais qu'ils annoncent. Bien sûr ce n'est pas au mois près mais quand ils annoncent quelque chose pour le début 2008, le produit est présent mi-2008 ou fin de l'année au plus tard.


Loin de moi l'idée de critiquer le joli travail que représente ces automotrices et les autres productions de cet artisan.

Cependant, ils ne sont pas dispensés de "retardite aigue" : les GCI viennent de reprendre 2 ans de délais...

K.
 

boby

Citation :
Initialment entrer par gigi

Citation :
Initialment entrer par Dio

Je pense que la chose qu'il faut aussi mettre en avant pour Jocadis, c'est qu'ils respectent les délais qu'ils annoncent. Bien sûr ce n'est pas au mois près mais quand ils annoncent quelque chose pour le début 2008, le produit est présent mi-2008 ou fin de l'année au plus tard.


Loin de moi l'idée de critiquer le joli travail que représente ces automotrices et les autres productions de cet artisan.

Cependant, ils ne sont pas dispensés de "retardite aigue" : les GCI viennent de reprendre 2 ans de délais...

K.


que veut tu dire les GCI [?]

eclisse

Citation :
Initialment entrer par boby

Citation :
Initialment entrer par gigi

Citation :
Initialment entrer par Dio

Je pense que la chose qu'il faut aussi mettre en avant pour Jocadis, c'est qu'ils respectent les délais qu'ils annoncent. Bien sûr ce n'est pas au mois près mais quand ils annoncent quelque chose pour le début 2008, le produit est présent mi-2008 ou fin de l'année au plus tard.


Loin de moi l'idée de critiquer le joli travail que représente ces automotrices et les autres productions de cet artisan.

Cependant, ils ne sont pas dispensés de "retardite aigue" : les GCI viennent de reprendre 2 ans de délais...

K.


que veut tu dire les GCI [?]



Grand confort et intercirculation [:)]
 

boby

Citation :
Initialment entrer par eclisse

Citation :
Initialment entrer par boby

Citation :
Initialment entrer par gigi

CitationInitialment entrer par Dio

Je pense que la chose qu'il faut aussi mettre en avant pour Jocadis, c'est qu'ils respectent les délais qu'ils annoncent. Bien sûr ce n'est pas au mois près mais quand ils annoncent quelque chose pour le début 2008, le produit est présent mi-2008 ou fin de l'année au plus tard.


Loin de moi l'idée de critiquer le joli travail que représente ces automotrices et les autres productions de cet artisan.

Cependant, ils ne sont pas dispensés de "retardite aigue" : les GCI viennent de reprendre 2 ans de délais...

K.


que veut tu dire les GCI [?]



Grand confort et intercirculation [:)]
[merçi[:)]

André S

Non !

Grande Capacité et Intercirculation.

Soyons précis.
André
H0, H0m/e, 2R, DB + B, Ep. III - DCC Lenz LZV100 3.6, LH100/90, Mobil Control ESU, iPod avec TouchCab et WiThrottle, détection Lenz LB101/LR101 & LTD RS-8, com bidir RailCom, décodeurs locos Lenz & ESU, décodeurs acces. Lenz LS150 & ESU SwitchPilot Servo - RRTC GOLD 8 A3, PC sous WIN 8
https://monpetitmondeminiature.wordpress.com/

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par André S

Non !

Grande Capacité et Intercirculation.

Soyons précis.




Oui, parce que côté confort, c'était plutôt spartiate [;)]


gigi

Citation :
que veut tu dire les GCI [?]
=> Pour voir le projet, aller sur le site de Jocadis, cliquer sur le lien "matériel", tapper "GCI" dans mot clé...

Ces voitures sont emblématiques des trains omnibus de l'entre deux guerre.

S'en passer, c'est un peu comme faire de l'époque IV sans M2 ;-)

G.


Source : Jocadis
 

WIL-5183

Citation :
Cependant, ils ne sont pas dispensés de "retardite aigue" : les GCI viennent de reprendre 2 ans de délais...

K.



Es-tu certains que le retard viendrait exclusivement de J.... ?
Je ne le pense pas.
Moi je penserai à une autre alternative, et qui vient du même producteur qui fournit les AM. et ces retard qui sont lui sinonimes
le la marque.Avec en plus production "very limited".
Sinon à Mariembourg vous pourrez en voir en 1/1
sinon voir le réseau ci-dessous

 
Citation :
http://home.scarlet.be/claude.bonaventure1/cfv3v-voiture.htm



On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.