voitures M5 New Look, Am Sprinter New Look

Démarré par pascal accomp.de train, 26 Septembre 2008, 11:07:44 AM

« précédent - suivant »

pascal accomp.de train

Bonjour à tous,
J'ai appris qu'à Cuesmes il y avait des voitures M5 modifiées( rénovées) qqun aurait-il une photo dipo à partager ici svp..

Idem concernant les Am Sprinter, il semblerait qu'il y en ait une qui circule en version grise, je suis amateur de la photo aussi !

On m'avait dit de me rendre sur le forum fou du rail je n'y ai pas vu ces photos ou alors je sais pas m'en servir( ce qui est aussi possible car ce forum me semble un peu compliqué d'utilisation)..
Merci de votre collaboration !
Bonne journée !
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

eclisse

Citation :
Initialment entrer par pascal accomp.de train

Bonjour à tous,
J'ai appris qu'à Cuesmes il y avait des voitures M5 modifiées( rénovées) qqun aurait-il une photo dipo à partager ici svp..



Bonjour,

Dans le dernier "En ligne" l'on peut voir quelques M5 en cours de transformation dans un hall de l'AC Cuesmes.

Ferroviairement.

eclisse.
 

titi1301

Euh quelqu'un à un scan???[:D]
ok Je sors....
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

ligne38

La première M5 modifiée sort ces jours-ci...

Soyons Positif

evolution

J'en ai vu sur Foudurail

Perso, je suis pas du tout fan mais bon [;)]

titi1301

Citation :
Initialment entrer par evolution

J'en ai vu sur Foudurail

Perso, je suis pas du tout fan mais bon [;)]


Encore faut-il y avoir accès...
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

pascal accomp.de train

merci de vos réponses !! je vais aller voir ça , suis allé sur foudurail mais vraiment compliqué d'avoir accès malgré que je m'y sois inscrit.....
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

SebR4

http://picasaweb.google.fr/SebastienR4 (photos ferroviaires + club RMC 783)

serow

Ce qui ne sert à rien si on n'est pas inscrit. [:(!]

pascal accomp.de train

merci Seb oui Serow, s'inscrire ET se présenter !!! sans quoi on a pas accès..mais ça j'avais pas pigé..
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

SebR4

Citation :
Initialment entrer par serow

Ce qui ne sert à rien si on n'est pas inscrit. [:(!]



Dommage en effet, il fut un temps où ce forum était visible sans être inscrit.. Je trouve ces restrictions un peu malheureuses, mais ce n'est pas le sujet qui nous occupe ici. [B)]

La photo en question n'étant pas la propriété d'un membre de Foudurail, mais un scan de "La Nouvelle Gazette", je me permets donc de la remettre ici: [:)]




Seb
http://picasaweb.google.fr/SebastienR4 (photos ferroviaires + club RMC 783)

titi1301

Je pourrais en dire aussi mais bon
Merci SebR4 pour la photo[;)]
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

pascal accomp.de train

le train et moi, une grande histoire d\'amour...

jossebe2000

Bonjour
j'ai posé la question à un préposé à Cuesme et il n'y a pas encore de M5 rénovée de terminée.

sur cette photo c'est du show réalisait sur une M5 normale et ce pour les journalistes.
A+
Li p'tit crollé

gigi

Tiens,

Est-ce qu'ils n'en profiteraient pas pour faire un gros trou dans les deux pans pour avoir une porte a plancher bas ?

Je sais que ca déforce la structure et qu'il faut alors renforcer la caisse autrement, mais ça les rendrait beaucoup plus facile d'accès (et si l'on ferme l'un des deux escalier d'accès au niveau inférieur, on ne perds pas vraiment de capacité) ...

G.