LS Models i11

Démarré par kimmetje, 05 Octobre 2008, 17:42:49 PM

« précédent - suivant »

kimmetje

Bonjour a tous,

Je voulais savoir si qq'un savait si LS Models a sorti les sets i11Bx, btm61, et atm61?

Est-ce que qq'un serait pas hasard quelle est la tranche des prix pour ces sets?

Les references que j'ai sont LS Models Set 43050, 43051.

Aussi au passage si qq'un serait si le LS Models Set 42060 est sorti aussi et son prix indicatif, ce serait genial!

Merci pour les renseignements,

Kim
Mon Prénom: Kim | Mon Lieu:  Bruxelles | Mon Echelle: HO | Mon Epoch: V, et VI
Mon projet: Un réseau localisé dans un pays européen imaginaire proche de la Belgique, de l'Allemagne, et des Pays-Bas.
Site web du projet: http://kimmetje.rpgnewworlds.net/plugins/content/content.php?cat.1

Stef 28

bonjour,

j'ai posé la question à un détaillant....il m'a dit,
I11 : pas de nouvelles,
 série 21 pas de nouvelle,
série 13 , une réedition à venir...

bonne journée

stéphane

steph

kimmetje

Merci Stef!

Ils sont vraiment pas pro pour la communication chez LSM :P
Mon Prénom: Kim | Mon Lieu:  Bruxelles | Mon Echelle: HO | Mon Epoch: V, et VI
Mon projet: Un réseau localisé dans un pays européen imaginaire proche de la Belgique, de l'Allemagne, et des Pays-Bas.
Site web du projet: http://kimmetje.rpgnewworlds.net/plugins/content/content.php?cat.1

evolution

I11 Pilote: Proto normalement visible vers la fin de l'année

AlainUSA

LSModels? No comment!
Si juste UN (et desole si j'en chauffe certains [:)] ):

Entre deux extremes, je prefere encore les fabricants qui n'annoncent RIEN, mais qui quand il sorte le modele, il le sorte et il est disponible immediatemment! Entre annonce tout pour tenter de bloquer le marche et n'annoncer rien pour delivrer avec un effet surprise, je prefere la derniere methode! Heureusement, grace a cela on a au mois un serie 15 depuis 2 ans maintenant!

Dommage que l'affaire Mehano prend l'eau ... la 27 Mehano m'aurait franchement bien plus, et entre les deux, j'aurais pas hesite rien que pour ces raisons de methode de communications (Choix personnel qui n'engage que moi!)

Sans rancune! [:)]
/AlainUSA

titof691

JAMAIS CONTENT !!! [xx(][xx(][xx(]

il es un fait ... tout [xx(]les constructeurs (ou presque) sorte les modeles avec plus ou moint de retard !!! et oui
je me souvient il y a quelques annees quand roco avait sortie la gros nez belge (presque 3 ans de retard)... pas content
quand marklin a annoncer la 18SNCB/40100SNCF elle a fini aussi par arriver avec du retard !
quand jouef avait annoncer les voitures T2 elle sont aussi arriver avec retard

il me samble qu'il y a beaucoup de GAMIN trop gater ici ... moi je suis content des retards, comme ca l'argent ne sort pas de suite !!!

il me samble qu'il serait bien de dire MERCI lsm ... (meme s'il y a beaucoup de retard) qui a fait les 13 ? lsm, qui a fait la 18 ? lsm,  qui a fait les I4 ? lsm, qui a fait les I5 ? lsm, qui a fait les wagons transport de vitre ? encor LSM !!!!!!!!!! et la liste es bien long encore

reste humble !!!

il me samble que sans LSM ... vous seriez "presque" encore en train de faire du belge avec quoi ? des vapeur allemande peinte en vert et pas toujours correct, des voiture allemande peinte toujours en vert, etc...

bien sur lsm na pas une super communication vis a vis des magazin/client (y a un bon moment que le site devrai etre mit a jour) pour info notre site TMM aussi devrait etre un bon coup mit a jour (ex: NUMERO ACTUEL toujours la couv du n° 61 et je parle meme pas de l'AGENDA avec toujours avec des infos de fin 2005 a debut 2006 !!! cool non ?)

avez vous deja vu le nombre de sortie ? bien sur il y a un (trop) grand retard qui je signale ne sont pas toujours du fait direct de lsm ! j'aime bien roco ... quesque je vais avoir comme nouveau modele ROCO ? pas grand chose ... 2 voitures Ep III, 2 voitures Ep IV et l'un ou l'autre wagon !!!, cher HORNBY rien ou presque, MEHANO pfffffffff, et LSM beaucoup (meme de trop)

donc Il faut qu'on soit patient

[;)][;)][;)]

talex

LSM nous gratifie de très beaux modèles mais pourquoi ce flou artistique autour des dates de sortie? Leur site est en léthargie et les dates de sorties annoncées sont souvent farfelues. Pour les projets à long terme, je veux bien admettre qu'il y a des aléas dans la production et que la date de sortie n'est que purement indicative. Mais pour des modèles sur le point de sortir, j'ai plus de mal à comprendre. Quand, début août, leur site annonce la disponibilité de la série 15 pour août et que deux mois plus tard, on ne voit toujours rien arriver, j'en conclu que leur communication est mauvaise. C'est de l'amateurisme. Si il y a un problème de dernière minute, pourquoi ne le mentionnent-ils pas sur le site? Est-ce si difficile?
C'est d'autant plus regrettable de ne pas savoir quand leurs modèles sont disponibles que les stocks s'épuisent souvent vite chez les détaillants...

JFM

Bonsoir à tous,

Vous ralez tous que les modèles ne sortent pas, quand on annonce la sortie vous ralez, quand on ne dit rien vous ralez encore et quand le modèle est sortie vous ralez encore parce que ceci, parce que cela.  Vous vous plaignez de tous, du prix des délais etc....

[:(!][:(!][:(!][:(!][:(!]

Si tous les modèles sortaient en même temps, vous n'auriez quand même pas le fric pour tout acheter.

Soyez plus constructif que cela et ayez un peu de patience que diable.

Alors BASTA sur ce genre de post inutile.

JFM    www.alaf.be         

AlainUSA

Je ne vais pas surencherir, mais tout ce qu'on demande ici, c'est une bonne communication commerciale ... sinon cela conduit a ce que les gens "ralent" pour tout ce que vous venez si justement de bien decrire.

Et je ne pense pas que ce genre de post soit inutile puisque nous avons tous constate que les vendeurs (et fabricants) parcourent ces forums (bonne chose!). A bon entendeur, salut!

A chacun son point vue et son opinion. Je les respecte toute pour sur! C'est la mienne, qu'elle soit aussi respectee!
/AlainUSA

Nord.Belge

C'est surtout symptomatique
de sociétés que ne maîtrisent pas
leurs productions.

Cela signifie que nous devons révoir nos façons d'acheter.
Moi, je crée des enveloppes, pour ne plus rater
des sorties impévues comme les voitures Benelux...

Mais il est certain que ces aléas ? commerciales
sont une aubaine pour les amateurs fortunés
et les spéculateurs..

Bien ? vous tous,

AlainUSA

Nord.Belge, je suis absolument d'accord [:)]
Et quand on habite loin de la Belgique, en l'absence de site web, on ne sait pas passer au magazin pour decouvrir (par hazard?) ce qui vient de sortir. Ce forum a deja ete bien utile a cet egard! Merci a tous pour cela![:)] Neanmoins, la communication est la responsabilite du fabricant, cela fait aussi partie du succes de sa marque et de ses modeles.

Sujet clos pour ma part quoiqu'on puisse y rajouter. J'espere que LS Models lit ce forum!
/AlainUSA

Dio

Citation :
Initialment entrer par Nord.Belge
Mais il est certain que ces aléas ? commerciales
sont une aubaine pour les amateurs fortunés
et les spéculateurs..

C'est certain que notre hobby est proie de beaucoup de "requin" qui n'hésitent pas à acheter des modèles pour les revendre bien plus cher quelques mois après ... Je pense que c'est le cas de pas mal de ventes sur E-B par exemple.

En effet, imaginons,  une personne achète une 27 dans 2 mois sachant que les produits d'LS Models sont très convoités des passionnés et  restent peu de temps en magasin. Il va l'acheter 230€ (pour un 3R digital) et attendre... En Mars/Avril il est certain de la revendre à minimum 300€ de base (+ enchères) ... C'est s'enrichir sur notre passion et je trouve ça vraiment dommage. Surtout qu'à coté de ça quand un passionné a réussi a remettre un peu d'argent de coté pour s'acheter ce véhicule. Il va chez son détaillant et plus rien ...

Quand je passe sur E-B voir les prix de certains bien maintenant, je ne vois plus que ça. Comme cette Automotrice Jocadis verte qui est mis en prix de base à 415€ et en achat immédiat à 440€ actuellement ou encore comme cette série de locomotives 25.5 vendues 229€ pour les CC et 249€ pour les AC alors qu'une AC neuve coûte 220€ dans le commerce...

Evidemment il y aura toujours un passionné pour acheter ces produits même à un prix trop élevé, car c'est la pièce qui lui manque et parce qu'on ne sait jamais si ces véhicules vont être reproduits un jour ...

Finalement, le pire c'est que lorsqu'on achète un produit chez un commerçant belge à 220€ par exemple, 21% de cette somme part en TVA et rentre dans le système donc, peut nous revenir d'une manière ou d'une autre (routes, subsides, primes, ...). Quand on achète un produit 210€ à un vendeur particulier, il gagne 21% (un peu moins) de plus qu'un vendeur professionnel et cet argent lui est donné. Et pire, on croit avoir fait une affaire ...

Vous allez me dire que là on s'éloigne du sujet de base mais je trouvais important de relever cette vérité énnoncée par Nord.Belge et dont on parle pas ...

Sinon pour donner mon avis sur la discution en cours, je suis assez d'accord avec AlainUSA surtout en ce qui est gestion d'argent. A mes débuts, je suis passé à coté de belles pièces, notamment d'une série 20 bleue car je gardais de l'argent pour le pack I11+ voiture pilote annoncé alors dans les mêmes délais. Conclusion, je n'ai pas de HLE 20 bleue, le pack n'est toujours pas sorti et j'ai fini par investir cet argent de coté dans d'autres pièces de mon circuit moins importantes et qui resteront disponibles(rails, aiguillages, ...).

L'idéal serait d'avoir un site qui montre l'état d'évolution de la production du produit. Ainsi, il n'y a pas de date annoncée mais si on voit que le produit est prêt à 90% on aura tendance à garder de l'argent. Si le produit est fini à 50% on se concentrera sur d'autres choses. Ainsi pas de date mais ça donne une meilleure idée. Même si une date peut être dévoilée lorsque le produit est presqu'emballé.

C'est dommage car j'ai vu qu'on avait sur ce forum (en 2006) le directeur (?) d'LS Models  mais celui-ci ne vient plus depuis plusieurs années. Dommage peut être qu'il aurait pu voir si un tel genre d'idée pouvait être applicable.

Bien à vous,
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

JFM

Ma réaction "épidermique" sur le sujet des retards de livraisons ou autres, n'avait pas pour but de manquer de respect à quelqu'un.  Si cela a été le cas, je m'en excuse.

Mais, dans cette époque ou tout va de plus en pus vite, je constate que notre hobby est aussi "contaminé" par le virus de la vitesse.

Soyez donc plus philosophe et patient si vous avez raté un modèle, peut-être pourrez-vous le retrouver en bourse.  (Aller l'acheter sur E-B n'est pas une solution, comme on l'a dit dans un autre message c'est une arnaque.  (Pas le site de vente, mais bien ceux qui spéculent sur la rareté des modèles dans les petites productions).  

J'ai pu, il y a quelques années, acheter d'occasion une AM Break que je n'avais pas pu m'acheter faute de moyens.  Si le prix proposé avait été trop élevé, je ne l'achetais pas.

Tout ça pour vous dire que pousser un coup de G..... sur le forum, oui pourqoi pas, mais ne pas revenir sur le sujet à chaque fois qu'un modèle sort en retard.

Envoyer un mail tous les jours à l'importateur, au fabricant il finira bien par vous répondre et si la réponse ne vous satisfait pas venez les rencontrer en bourse ou en expo.  Ce sera plus constructif.

Je suis peut-être naïf mais l'expérience de mon métier d'accompagnateur de train m'a apprit qu'il vaut mieux priviligier le dialogue que d'engendrer un conflit.

JFM    www.alaf.be         

n/a

a noter que les retards pour les livraisons des type 15 21 27 de chez lsmodel sont la cause de esu ,qui n a pas livré les platine pour l enfichage de decodeur en chine a modern gala .
comme je suis assez bien introduit
pierre

titi1301

Citation :
Initialment entrer par type1301

a noter que les retards pour les livraisons des type 15 21 27 de chez lsmodel sont la cause de esu ,qui n a pas livré les platine pour l enfichage de decodeur en chine a modern gala .
comme je suis assez bien introduit
pierre

Même problème que Jocadis alors avec ses AM bordeaux

Euh et les retards du site? il devait changer en février mais bon ça ne fait que 8 mois ...
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4