peinture revel

Démarré par MVA, 13 Mai 2007, 11:16:08 AM

« précédent - suivant »

MVA

Quelqu'un a-t-il déjà utiliser ces peintures à l'aérographe ?
Quelles sont les précaussion particulières à prendre ?

Michel
 

jossebe2000

Bonjour
pour ma part, je ne connais personne qui pratique ce genre de sport [;)]

Cela ne répond pas a ta question, mais pourquoi utiliser de la REVELL
-Teinte inexistante dans les autre marque
-produit déjà en ta possession
-autre

A+
Li p'tit crollé

Laufbe

heuuu [:I]

Moi j'en ai déjà utilisé!! à l'aéro...par exemple le noir satiné car plus moyen de trouver du noir satiné humbrol. J'ai déjà utilisé un bordeaux genre cfl aussi, et du bleu autorail..aucun problème pour ma part!

MVA

... facile à trouver[;)]
 

lma

Je confirme ce que dit Laufbe

C'est un substitut pour la Humbroll et donc pour ceux qui, comme moi [:I][:I][:I], ne se font pas aux peinture à l'eau...

A utiliser comme la Humbroll, diluer au thinner, au white & spirit ou à l'essence de nettoyage (bon résultat avec ce dernier produit)

Et ça marche tout aussi bien.

Amicalement
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

Laufbe

Pour en rajouter une couche (de peinture?), la peinture noire du toit de la voiture Perll (voir sujet es500 brols à roulettes), c'est de la Revell!

MVA

Hum je dois être plus précis encore la revell que j'ai essayé est une peinture acrylique[:I]... Pour l'instant je l'ai essayé au pinceaux...

Michel

 

lma

Citation :
Initialment entrer par MVA

Hum je dois être plus précis encore la revell que j'ai essayé est une peinture acrylique[:I]... Pour l'instant je l'ai essayé au pinceaux...

Michel





En acrylique, je ne connaissais pas, je pensais qu'ils ne faisaient que de l'enamel [:I][:I][:I]
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

ricky56

Eh non... Y font aussi des acryliques.

Hélàs, j'ai jamais essayé ces peintures, vu que pour moi ça va avec les Vallejo (que je maitrise sans problème)...

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN