LS Models i11

Démarré par kimmetje, 05 Octobre 2008, 17:42:49 PM

« précédent - suivant »

n/a

le site ,ça ce n est pas du modelisme c est de l imformation (et qque foix de l intox lollll)et je ne m en occupe pas
mais je crois que d autre importateurs et fabricants sont dans le meme cas .................certaine personnes en savent qque chose cela prend enormement de temps de tenir cela a jour .et aussi des eurossssssssssss.
moi meme je me suis essayé a un faire site et je n y suis jamais arrivé.
 

WIL-5183

Citation :
a noter que les retards pour les livraisons des type 15 21 27 de chez lsmodel sont la cause de esu ,qui n a pas livré les platine pour l enfichage de decodeur en chine a modern gala .
comme je suis assez bien introduit
pierre


Comme tu le dis être bien introduit, Tu pourrais également leurs souligner le manque de professionnalisme vis-à-vis de leurs site internet.
Dernière mise  à jour 05/08/2008. Et surtout le manque de communications vis-à-vis des clients.
Et je rejoins ici certains qui sont également avec leurs convictions.
Et si ont veut se targuer Etre une firme européenne digne de ce non à l'époque actuelle
et que l'ont sous estime l'information vis-à-vis de ses clients, notamment  par un site Internet, mis à jour régulièrement, et une liste For /Cast  pour les revendeur,  Je crois moi qu'il vaut mieux faire un autre Bussines.

Le Pater

On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

Dio

Quelqu'un se souvient t-il de la composition du PACK I11+ voiture pilote ?

C'était un pack de 2 voitures deuxième classe et la pilote ou un pack avec une première, une deuxième et la pilote ?

Merci
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

evolution

D'aprés le catalogue:

2*B + 1*BDX

Dio

C'est bien ce qui me semblait [:D] Parfait merci [8D]
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

Stef 28

elle ne sortiront donc jamais [xx(][xx(]
steph