fotocommunity

Démarré par jossebe2000, 03 Novembre 2008, 09:37:57 AM

« précédent - suivant »

jossebe2000

Hello
je ne sais pas si vous connaissez mais il y a sur le net des sites ou les photographe présente leur réalisation en voici un en particulier
c'est "fotocommunity" il y a une section "industrie" je vous met le lien  même si les photo ont été réalisée en Allemagne certaine sont intéressante bonne visite

http://www.fotocommunity.de/pc/pc/cat/1417/display/14848789

cliquez sur "weiter" il y a 1920 photo a visionner [^]
A+
Li p'tit crollé

CharlieHotel2

#1
Salut Crollé,
J'avais découvert cette mine d'or il y a un an déjà. Mais la formule magique pour ouvrir cette caverne d'Ali Baba ferroviaire est la suivante: Dans le rectangle blanc (à droite de la série d'onglets colorés) il faut taper Eisenbahn. Ensuite tu places ton curseur de souris sur la petite loupe à droite, un petit rectangle "suchen" apparaît et tu fais un click de souris gauche. Là ce sont des dizaines de milliers de photos ferroviaires que tu pourras découvrir. J'espère que tu peux te lever tard demain !
A+,  Christian
Charlie Hotel.
Plus tard, c'est trop tard.

CharlieHotel2

#2
Et j'oubliais, un peu plus haut à droite du rectangle blanc, il y a un choix "decomitesfr". Si tu choisis fr et tapes Chemins de fer dans le rectangle blanc, le site passe au français et tu as droit à des photos à caractère plus (suisse)francophone.

A+ CHr
Charlie Hotel.
Plus tard, c'est trop tard.

jossebe2000

#3
Bonjour
merci pour l'info [:D]

pour demain debout heure habituel idem pour samedi [xx(]
A+
Li p'tit crollé