Le réseau de Marc

Démarré par Rotonde18, 03 Novembre 2008, 17:42:03 PM

« précédent - suivant »

greg5518

#75
Spendide comme décors. As tu demandé au propriétaire du grand arbre qui se trouve à coté de la double voie quand il allait l'abattre, car à la prochaine tempète, si il décide de mal tomber, ce sera à coup sûr sur la caténaire...
grégoire Fontaine
passionné de la ligne 42 Liège Luxembourg
Alaf Liège

IBERTREN

#76
Bonjour à tous.je viens de revisioner toutes les photos.
C'est GENIAL.[:p][:p][8D]
 

Rotonde18

#77
Merci a tous pour vos encouragement.Là,je viens de constituer mes itinéraires pour encoder sur ma CS mit update.
Bonne soirée[:I]
 

gallagher

#78
Bonjour Marc,

Je ne sais pas de quoi ça ressemble ton réseeau de proche mais je sais qu'au Canada, ton réseau me semble divin!

Merci de tes photos, tu donnes de bonnes idées pour un futur réseau (je ne pense pas être le seul)!!!

Sur ce bonne journée.
Luc
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!

gallagher

#79
Bonjour ou bonsoir Marc,

Est-ce que tu as de nouvelles photos de ton réseau ou tu as mis vraiment fin a tes jours?

Personne ne le souhaite.

Luc
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!

Rotonde18

#80
Bonsoir Luc,
Je ne dors pas,mais avec mon emploi du temps qui est chargé,je n'ai plus beaucoup de temps pour travailler sur mon réseau.Tu vois,j'ai fais des erreurs sur mon viaduc,que j'ai retravailler pour avoir une réalisation acceptable et je pense avoir trouver une solution,dans le sens où j'ai construit une armature métallique que j'ai placer en-dessous des voies.Ensuite j'ai construit une passerelles qui va se placer au centre des voies.J'ai appliquer une feuille de métal pour simuler des caillebotis.Je dois encore peindre et patiner l'ensemble.J'aimerais également fabriquer les rembardes pour sécuriser l'ensemble,mais bon,cela attendra et je viens de retrouver mon appareil photo qui étais en panne.Actuellement,j'ai raccorder mes 34 aiguillages pour un bon fonctionnement des convois et je dois faire une automatisation des convois pour que ce soit parfais.Je vais essayer de remettre des photos ces jours ci.De toute façon,c'est le foutoir dans ma salle de train,et je ne sais plus mettre un pied devant l'autre.Cela est une autre histoire
A bientôt a tous[:)][:)][:)][:I]
 

Rotonde18

#81
Hello tous le monde,
Voici des photos de ma construction métallique en plasticard que j'ai placé en-dessous des voies sur le viaduc suite a mon erreur de ballastage sur celui-ci ainsi que la costruction de ma passerelle que je dois encore peindre et patiner pour installer au centre des voies.Bonne soirée.




[:)]
 

Rotonde18

#82
Bonjour a tous,
Suite a mon erreur de ballastage,voici les phots du viaduc corrigé avec sa passerelle centrale et les rembardes de construction métallique,car je n'aimais pas le plastic.
Bon dimanche




Les caténaires suivront car je dois encore les retravailler
 

philb

#83
Ce pont est tout simplement... sublime, bravo [:p]

Les poteaux de caténaires sont soudés (à l'étain, autre), ou bien collés (quelle colle)?
Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

evolution

#84
Magnifique le pont [:p]

Rotonde18

#85
Bonsoir,
Les poteaux de caténaire ont été soudé a l'étain et patiner ensuite avant la pose.Je doit encore travailler les socles,car ce n'est pas ce que je veux.
Merci a tous et bonne soirée.[:I][:I][:I]
 

titi1301

#86
Au risque de me redire, tu ne travailles à la commande??
stp  [;)] [:p]
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

Rotonde18

#87
Titi,
Je ne comprends pas tes dire,tu veux bien préciser SVP
[:I][:I][:I]
 

greg5518

#88
Pas mal comme viaduc, j'aime bien la patine "roulliée" : bravo !
grégoire Fontaine
passionné de la ligne 42 Liège Luxembourg
Alaf Liège

titi1301

#89
Citation :
Initialment entrer par Locos00678945

Titi,
Je ne comprends pas tes dire,tu veux bien préciser SVP
[:I][:I][:I]


Ben il est si beau qu'on t'en commanderait bien un (parce que je serais bien incapable d'en faire un moi-même)[;)]
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4