détaillant sur charleroi

Démarré par doctorstone, 18 Octobre 2008, 03:04:15 AM

« précédent - suivant »

doctorstone

je recherche des détaillants sur la région de charleroi,

détaillant en modélisme férroviaire mais aussi des commerçant qui vendent des articles pour la construction des décors, evergreen etc..


merci
 

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par doctorstone

je recherche des détaillants sur la région de charleroi,

détaillant en modélisme férroviaire mais aussi des commerçant qui vendent des articles pour la construction des décors, evergreen etc..


merci




Bonjour
fait moi un mail, je te donnerais des pistes
etienne.josse@skynet.be

A+
Li p'tit crollé

crugidim

Pour les détaillants, Etienne a les même fournisseur que moi donc je ne vais pas te renvoyer la même liste mais c'est beaucoup plus difficile qu'avant et on est bien obligé de commander par VPC pour certaines choses, alors qu'il y a dix, c'était plutot rare.

C'est l'évolution!
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par crugidim

Pour les détaillants, Etienne a les même fournisseur que moi donc je ne vais pas te renvoyer la même liste mais c'est beaucoup plus difficile qu'avant et on est bien obligé de commander par VPC pour certaines choses, alors qu'il y a dix, c'était plutot rare.

C'est l'évolution!



Bonjour
c'est fait [:D]

et oui et en plus avec la défection de l'importateur "evergreen" ainsi que celui de "Tamiya" (peut être le même, pas sur) ont n'est pas servit [:(!]

d'où mes différentes commandes groupées [:(] en VPC [^]
A+
Li p'tit crollé

eirc736

Jossebe,
Etant également sur Charleroi, je veux bien aussi tes pistes à suivre car c'est pas légion. Merci

Eric
Ho 3 rails digital
http://eirc736.skyrock.com/

WIL-5183

Salut
 j'ai vu que le "Train Magique" vient à Malines.
De quoi faire un stock [;)]
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par WIL-5183

Salut
 j'ai vu que le "Train Magique" vient à Malines.
De quoi faire un stock [;)]
Le Pater



Bonjour
oui effectivement, mais un peu juste pour passer commande parce qu'a malines, le stand sera un peu petit

ma commande groupée est faite [:D]
A+
Li p'tit crollé

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par eirc736

Jossebe,
Etant également sur Charleroi, je veux bien aussi tes pistes à suivre car c'est pas légion. Merci

Eric


Bonjour
mail partit via le forum
A+
Li p'tit crollé

tchophe

Bonjour,

Charleroi ---> Enghien, c'est pas le bout du monde...[;)]

A propos d' Enghien et plus précisément de sa gare, un étage ne devait-il pas devenir un temple du ferromodélisme ?
Est-ce  à cause des travaux du RER qui bloquent le déménagement prévu, depuis, depuis...?

Dans son éditorial -toujous pertinent- du numéro 74, Guy Van Meroye  déclare sa  "confiance dans l'avenir" grâce aux "nouveaux détaillants", qui ont adapté leur magasin à l'air du temps (Het Spoor, Modelbouw Verschooten, Van Biervliet, Olaerts).
Or en ce qui concerne Jocadis, rien ne semble évoluer, avez-vous des infos à ce sujet ?

Cordialement,
tchophe

AS1968

bonjour,
j'ai justement eu une discusion à ce sujet avec l'intéressé il y a deux semaines.
Le dossier semble coincé au vu des intervenant: depuis le début du projet,en effet infrabel, la commune...ce n'est pas facile de coordonner le tout en plus du permis de bâtir (celui qui en a eu besoin sait de quoi je parle), juste pour ajouter des vélux la bannière donc.[V]
Dossier à suivre et projet toujours pour andré en point de mire et pas abandonné malgré toutes les tracasseries.[:)]
J'espère avoir répondu à ta question mais en parler à andré ce n'est pas un problème et il saura certainement mieux répondre que moi