HLD 60/61/210

Démarré par daniel, 20 Septembre 2008, 15:09:45 PM

« précédent - suivant »

ricky56

#15
Encore mieux, on peut parler des 18 Lima, ou encore de certaines machines Märklin qui sont plus anciennes encore (j'ai eu ma 64 Mä en 89, et elle n'était pas récente... Eh ouais, j'ai fait du Mä dans mes jeunes et folles années... [:I][:o)] )

Et dire qu'il aura fallu que j'attende la réédition de la 59 Roco pour m'en offrir une... [:I]
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

crugidim

#16
Normal, à 12000feb certains numéros, c'était un peu cher [xx(][xx(]

Et maintenant, tu les trouves 5 fois moins cher [:D]

Citation :
Initialment entrer par ricky56


Et dire qu'il aura fallu que j'attende la réédition de la 59 Roco pour m'en offrir une... [:I]

Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

serow

#17
J'espère qu'ils amélioreront le peinture sur le modèle final.
Manque de peinture au dessus de la porte de cabine, bavures sur la diagonale du nez et chevauchement au raccord Latéral/nez.

Phi

#18
2 nouvelles photos de la 60 (version d'origine) sur le site de Van Biervliet, disponible dans +/- 4 semaines.
Egalement des photos des nouveaux signaux belges et du porte-conteneurs. Tout cela semble TB, avec les autres nouveautés annoncées avant la fin de l'année 15,27,59,64.... les finances seront sollicitées.
 

Phi

#19
Bonjour

Modèle disponible depuis aujourd'hui en 2 versions (210019 / 6020).
 

fredo189

#20
Eh bien voilà des nouvelles,
j'ai été chercher la verison 3 rail pour de base que je fais rouler en analogique.
Le modèle est très détaillé...rien à dire même si je suis sure que certains trouveront toujours le petit détail qui chatouille le nez...Lol
Pour ce qui concerne le roulement en analogique....patin meêm style que roco. Pour le départ, au moment où le signal devient vers....la vitesse s'élance lentement donc très réaliste....
Le roulemenet général est très correct ceci dit par rapport à ma 51 mehano le rouleemnt parait moins fluide....elle ne roule pas saccadée mais on sent que la fluidité est un peu piège parfois...même si c'est vrai que je roule sur de la voie M....si certains roule sur de la voie C, donnez nous votre avis.....
Un modèle donc je suis très content de l'esthétique....Le roulement je donnerais un avis plus détaillé après un vrai rodage donc....d'ici un mois quand je l'aurais fait rouler quelques heures....


bon weekend

fred