Nouvelles:

TMM 247 CLUB: En visite à l'AMRA

Menu principal

AR 46

Démarré par patlecq, 28 Octobre 2007, 13:16:18 PM

« précédent - suivant »

patlecq

Au début de l'année, il était question que l'autorail de la série 46 serait reproduit en HO par un artisan cette année 2007. Un membre du forum a-t-il des informations à propos de ce nouveau modèle d'autorail ? Merci.
 

crugidim

Bonjour,

J'au eu l'occassion de voir un proto en résine d'un artisan pour MTE mais celui-ci à arrêté toutes activité... [V]

Dommage car c'était le même genre de résine que notre Brosselman national ( [:D][;)] ) et le proto été prometteur!
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

gigi

Ce genre de caisse ?

http://www.noben.info/ressources/imgtrain/AR/HO_autorail_46_resine_metal_caisse_parsifal2.jpg

Malheureusement, d'après ce site, c'était annoncé pour Nuremberg... 2006 :-(

G.
 

stefan Appelmans

Ah oui, Brosselmans....[8D]
Dimitri, tu n'as toujours pas répondu à mon mail au sujet de tes n° pour le 49! Essaye de me répondre car je dois vernir les décalques, Ok? Merci d'avance!
stefan

tonycabus

Le moule a été endommagé, puis réparé et a coûté une fortune à l'initiateur Jean Herckens de Mini Train Expo à Blankenberge. Actuellement c'est au frigo, mais le projet n'est pas annulé. On en reparlera plus tard sans doute.
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

crugidim

Oups, perdu de vue

Mais je dois regarder car j'ai pas envie de faire doublon...

Je te tiens au courant rapidement [;)]

Citation :
Initialment entrer par stefan Appelmans

Ah oui, Brosselmans....[8D]
Dimitri, tu n'as toujours pas répondu à mon mail au sujet de tes n° pour le 49! Essaye de me répondre car je dois vernir les décalques, Ok? Merci d'avance!

Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

STL

Citation :
Initialment entrer par tonycabus

Le moule a été endommagé, puis réparé et a coûté une fortune à l'initiateur Jean Herckens de Mini Train Expo à Blankenberge. Actuellement c'est au frigo, mais le projet n'est pas annulé. On en reparlera plus tard sans doute.



Bonjour,

Je reviens sur ce sujet : quelqu'un a-t-il des nouvelles de ce projet ?

Stef
 

tonycabus

On y serait occupé...
Mais, en effet, le commerce, c'est autre chose que le modélisme.
Des sujets commerciaux, c'est ailleurs que l'on en discutera. Pas sur un forum de MODELISME.
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE