Nouvelles:

TMM 247 TEST: La 186 295 Lineas chez Roco | La 186 252 Lineas chez Minitrix | La 1138 des NS chez Piko | Les voitures 'Wegmann' CFL chez Pullman/ESU | Test comparatif des wagons-silos 'Uacns' de NME et Piko

Menu principal

Non loin des plans inclinés de Liège

Démarré par Dio, 14 Décembre 2008, 14:50:53 PM

« précédent - suivant »

Noyelles

#30
Citation :
Initialment entrer par AS1968


Pourquoi d'un budget de 60,5 millions d'euros on passe 10 ans plus tard à 711 millions d'euros (tout compris:infastructure ferroviaire,expropriations ,suppléments de travaux...)
Il est impensable pour le commun des mortels de comprendre que le budget explose de la sorte,maintenant c'est juste la question que je me pose[;)]


Il est clair que cette multiplication par 10 incite à se poser des questions. Même si des imprévus peuvent toujours augmenter une facture finale, même en tenant compte de l'évolution des coûts de certaines matières, des salaires et différentes charges, celà fait un peu beaucoup à la prévision initiale.
We will remember them

Dio

#31
Voici encore quelques photos pour essayé d'avoir un rendu By-night... Cependant j'ai quand même eu quelques difficultés a avoir de bonnes photos, d'où je m'excuse de vous en présenter 2ou 3 floues ...












Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

Dio

#32
Hier matin, le train Thalys 9496 en direction de Namur - Mons et Paris Nord était assuré par une rame TGV-Réseau (4519) de la SNCF. Daie Dionys, le 12 Novembre à Liège-Guillemins





Notons qu'il est quand même relativement rare de voir une rame TGV Réseau, en gare de Liège-Guillemins si je ne m'abuse [;)]

Désolé de ne pas avoir de vue face avant mais mon train arrivait en gare [V]
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

jossebe2000

#33
Citation :
Initialment entrer par Dio


Désolé de ne pas avoir de vue face avant mais mon train arrivait en gare [V]



Bonjour
ce n'était pas le dernier [:D][:D]



je suis deja sortit



PS: merci pour ces photos
A+
Li p'tit crollé

Dio

#34
Petites séries de photos de la 308 faites à Liège jeudi 20 je pense. J'en ai fait plus de 80, j'ai déjà gardé qu'une sélection pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance de la voir car moi même je l'ai traquée pendant des mois avant de la capturée sur photo, j'ai eu moins de mal avec les T18 et même les 29 ... Bref assez de blabla voici les photos,

comme d'hab, je ne mets aucun copyright sur mes photos, elles sont donc libre de droit hein  :suspect:



























































Oui, il y en a 29. Dites-moi si ça rame chez moi et je réduirai encore leur taille. Désolé pour l'éventuel désagrément causé  :D
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

Aviseur

#35
Ce sont des magnifiques photos. Merci.
La 308 est un tableau blanc pour tagueurs.
Et j'ai perdu l'excellent confort de la voiture intermédiaire.
Ce n'est pas une modernisation mais une simplification.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

dgrr57

#36
+1

IBERTREN

#37
Très belles photos,très belle gare, mais où sont les sièges pour les usagés qui doivent attendre les trains qui sont éventuelement en retard? [}:)] [:D] [8D]
 

Aviseur

#38
Citation :
Initialment entrer par IBERTREN

Très belles photos,très belle gare, mais où sont les sièges pour les usagés qui doivent attendre les trains qui sont éventuelement en retard? [}:)] [:D] [8D]



Tu as le sens de l'humour.
Ce sont des hamacs qu'il faudrait.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.