Nouvelles:

TMM 246 TEST: Les voitures TEE 'Mistral 69' chez Arnold * Des wagons porte-autos ARS Altmann chez ROCO

Menu principal

TMM 77

Démarré par doomslu, 15 Décembre 2008, 16:51:37 PM

« précédent - suivant »

doomslu

Encore quelques jours ...




Le contenu de TMM 77 en bref :

Après le succès de la type 12 en échelle "0", Guido Olaerts est parti à la recherche d'un fabricant pouvant produire cette locomotive en H0 à un prix abordable. A-t-il réussi ? Un test de cette machine longtemps attendue par le modéliste vous le dira.

La P8 Allemande, dont le type 64 Belge est une variante, est un des types de locomotives le plus réussi. Märklin/Trix a reproduit récemment un nouveau modèle de cette locomotive à vapeur. TrainMiniatureMagazine vous offre un rapport de test.

Une ligne locale à caractère rural avec des possibilités de manœuvres malgré un nombre restreint d'aiguillages, voici le sujet d'un beau reportage d'un réseau en 0e.

Les premiers exemplaires de la nouvelle Central Station de Märklin ont étés livrés peu après l'annonce officielle. Elle a l'air bien, mais le client en a-t-il pour son argent ? TMM a testé ce nouveau produit.

En plus de tout ça, Jos nous a encore construit un arbre et Gerolf continue la construction d'un dispositif de freinage. Le réseau vainqueur du concours des mini-réseaux reçoit toute l'attention qu'il mérite et on parle des briques et des pavés à l'échelle. Dans une nouvelle rubrique nous apportons une attention aux trains réels Belges.

Le reste, vous pourrez le lire bientôt...
Luc

Guyguy

Salut tertous [:)]

Rien que la couverture... et je bave déjà ![:p]
Je vais faire le siège de mon libraire [}:)]

A+.

guyguy[:p]
Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire du modélisme, mais ça aide énormément!
Toutes mes photos peuvent être copiées et utilisées à des fins privées(Docu perso,fond d'écran...)

zamateur

Pffff !
Y a même pas de Z !
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

zoange

merci Luc pour nous aider à patienter[:p]
Zoange
SNCB epIII l\ 3R Mobil Station
HOe CZR epIII
GN15 GNine

gallagher

Je ne la trouve pas belle la loco sur la couverture!   Est-ce qu'il y en a qui aime ça?
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!

phil

Bonjour,

 
Citation :
Je ne la trouve pas belle la loco sur la couverture! Est-ce qu'il y en a qui aime ça?


Provoc ou intox ?
Et oui qui en a qui aiment cette loco, et j'en suis. Et je peux te dire qu'elle est superbe, elle trône fièrement dans la vitrine avec d'autres.

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par gallagher

Je ne la trouve pas belle la loco sur la couverture!   Est-ce qu'il y en a qui aime ça?



tu dois te sentir bien seul alors [:(]

AS1968

reçu le mien ce matin
j'espère avoir le temps de le feuilleter demain..[:I]
 

eric.vh

Citation :
Initialment entrer par phil

Bonjour,

 
Citation :
Je ne la trouve pas belle la loco sur la couverture! Est-ce qu'il y en a qui aime ça?


Provoc ou intox ?
Et oui qui en a qui aiment cette loco, et j'en suis. Et je peux te dire qu'elle est superbe, elle trône fièrement dans la vitrine avec d'autres.

Phil.[;)]


Oui, superbe loco....je vais aller chercher la mienne dans quelques jours. [:p] [:p] [:p]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

Michiel

Citation :
Initialment entrer par gallagher

Je ne la trouve pas belle la loco sur la couverture!   Est-ce qu'il y en a qui aime ça?


Luc, je te propose de voir ce video du type 12 de 1947. Respire l'admosphere et vois que la photo est pratiquement tout ce qu'il faut pour montrer l'elegance et puissance de cette machine. Mais... chaq'un son gout, biensur.! [;)]
Michiel

ricky56

Mmmmmm... Miaaaam.... Merci pour la vidéo, Michiel, et aussi pour les autres liens proposés par Youtube avec la 29...

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

Blacky-be

Reçu n°77 ce matin avec le courrier...

@+
Blacky-be
Alain
Echelle : HO - 2R - DCC.
Syst?me d\'exploitation DCC : ECoS d\'Esu et Multisouris de Roco
Pays : Europe (principalement SNCB et DB)
Mon forum : http://trains-ho.forumactif.com

eddy

Reçu aussi ce matin.

Joyeuses fêtes à tous.
Amicalement

Eddy

Tonga

Bonjour à tous,

Un sociologue brésilien de triste mémoire vous aurait dit que vous êtes drogués à TMM[}:)][;)]. Bon, mais moi je dis ça parce que habitant en France je devrai l'attendre une semaine de plus[V][:(!][;)]
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

doomslu

Citation :
Initialment entrer par Tonga

Bonjour à tous,

Un sociologue brésilien de triste mémoire vous aurait dit que vous êtes drogués à TMM[}:)][;)]. Bon, mais moi je dis ça parce que habitant en France je devrai l'attendre une semaine de plus[V][:(!][;)]

Quelle idée d'aller habiter en France ! [:D][:D][:D]
Luc