Nouvelles:

TMM 258 PRATIQUE: Un port à marée basse * Le bus arrive !... * L'amélioration d'un fourgon belge

Menu principal

Les Wagons torpilles sont arrivés.

Démarré par JFM, 03 Janvier 2009, 13:58:38 PM

« précédent - suivant »

JFM

Hier, lors de notre réunion, notre maître à tous Stéfan a remis les premiers wagons torpilles, (thermos) dont vous avez pu apercevoir en prototype lors de notre expo.

En primeur pour le forum voici les photos.[:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D]

Merci Stéfan pour ce beau wagon.[:p]
JFM    www.alaf.be         

crugidim

Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

WIL-5183

Salut Stef
Si j'ai bien compris c'est la version intermédiaire, celle là,  entre la version neuve et l'autre patinée.
Oufti [:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D]
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

Laufbe

boby

OUAH,je commande une dizaines [:D] [:D][:D]

ricky56

Bon, j'ai des clichés aussi, mais je vous les posterai demain (trop pris aujourd'hui pour les "retoucher" un rien car prises "a main levée" sur le réseau (j'avais pas prévu mon trépied...[:I])

Amitiés,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

pigthebest

Tu sais y mettre les nouvelles attaches roco? Ou bien les attaches sont fixé au wagon comme pour ma loco lima? Parce que si tu sais changer les attaches, je t'en commenderais puis je mettrais moi même dessu cockerill [:D] J'hésite encore entre le fluo rouge ou le fluo bleu pour l'écriture [:I]

eric.vh

Euuuh, on ne voit pas bien les roues.
C'est du proto 87 au moins ? Sinon, j'achète pas.

PS: Etienne me demande s'il y a une version prévue en 0 ?
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par eric.vh

Bonjour et arrête voila un mois que je B.... du chocolat pour en faire un en 0

A+
Li p'tit crollé

foufure

pffff

Concernant les torpilles, bie navant les portes ouvertes du musées de Kinkempois, il  ya vait la possibilités d'en réserver. Ils devaient etre livrés lors de ces portes ouvertes... J'avais donc versé l'accompte pour 2 de ces fameux wagons.. et là, toujours, rien.. pas de nouvelles non plus. Qd je me renseigne, on me dis juste "c'est artisanal, il faut le temps". Mais bon, alors pq donner des dates délais qui ne sont pas respectees...
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO

Blacky-be

Citation :
Initialment entrer par jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par eric.vh

Bonjour et arrête voila un mois que je B.... du chocolat pour en faire un en 0

Il est terrible quand même !!!
Chaque fois qu'il intervient sur ce forum, c'est pour parler de bouffe ou de boissons alcoolisées
Il doit avoir le cerveau en choucroute...

Y a-t-il un médecin dans la salle ?
[:D][:D][:D][:D]

@+
Blacky-be
Alain
Echelle : HO - 2R - DCC.
Syst?me d\'exploitation DCC : ECoS d\'Esu et Multisouris de Roco
Pays : Europe (principalement SNCB et DB)
Mon forum : http://trains-ho.forumactif.com

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par foufure

pffff

Concernant les torpilles, bie navant les portes ouvertes du musées de Kinkempois, il  ya vait la possibilités d'en réserver. Ils devaient etre livrés lors de ces portes ouvertes... J'avais donc versé l'accompte pour 2 de ces fameux wagons.. et là, toujours, rien.. pas de nouvelles non plus. Qd je me renseigne, on me dis juste "c'est artisanal, il faut le temps". Mais bon, alors pq donner des dates délais qui ne sont pas respectees...

Bonjour
ATTENTION, ici rien a voir avec ceux-là [^] ici c'est de la production à grande échelle [:D][:D]

A+
Li p'tit crollé

ricky56

Voici quelques photos des Torpilles.

Attention, celles-ci n'ont rien à voir avec celles qui doivent être réalisées pour le musée de Kinkempois. Celles présentées ici sont réalisées par un membre de l'ALAF pour les membres de l'ALAF.

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

pigthebest

Je suis fan de la loco moi, la boite de la torpille je la trouve trop claire... Mais sinon c'est beau pour un proto. Félicitation à son créateur

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par pigthebest

Je suis fan de la loco moi, la boite de la torpille je la trouve trop claire...

Bonjour
normal pour la couleur, c'est une version cabine de manœuvre repeinte [;)]
A+
Li p'tit crollé