Nouvelles:

TMM 249 REPORTAGE: Tout ce que vous devriez savoir sur notre 10ème 'Grande Expo' de trains miniatures * Le 'Spur Z weekend' d'Altenbeken * RAMMA 2024

Menu principal

multimaus roco 10810

Démarré par n/a, 26 Janvier 2009, 19:54:02 PM

« précédent - suivant »

n/a


bonsoir,

apres avoir lu et relu le mode d emploi, j arrive a faire circuler 2 locos independemment l une de l autre ; la vapeur 140 c et une db rouge type 185 ; les autres 37029 72049 72003 et cfl 3002 refusent de suivre le meme jeu ; j ai tout essaye :mode bibliotheque ou loco ; les 72049 et 72003 circulent a vitesse trop lente ; j ai pourtant essaye de modifier le cran de circulation

existe t il autre chose que la multimaus comme systeme d exploitation pas trop complique
merci d avance
 

crugidim

Bonjour,

Pour moi, c'est un très bon produit...

Les machines fonctionnent-t-elles séparément?

Il faut voir les décodeurs installés et la façon dont tu as adressé tes loco...?

Dis-nous en plus [:)]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

serow

Il faut simplement régler les décodeurs. dit autrement paramétrer les CV

Pour cela, il faut lire le manuel du décodeur pour savoir quel V changer. changer le cv 1 (adresse), et 5 (V Max) est un minimum.

Blacky-be

Citation :
Initialment entrer par GENTINNE PAUL


bonsoir,

apres avoir lu et relu le mode d emploi, j arrive a faire circuler 2 locos independemment l une de l autre ; la vapeur 140 c et une db rouge type 185 ; les autres 37029 72049 72003 et cfl 3002 refusent de suivre le meme jeu ; j ai tout essaye :mode bibliotheque ou loco ; les 72049 et 72003 circulent a vitesse trop lente ; j ai pourtant essaye de modifier le cran de circulation

existe t il autre chose que la multimaus comme systeme d exploitation pas trop complique
merci d avance


Slt à tous.

- il faut que toutes les locos soient équipées d'un décodeur DCC.
- il faut donner une adresse spécifique à chaque loco.

Pour changer l'adresse, il faut faire ce qui suit :

1) laisser une seule loco sur la voie.
2) presser simultanément sur "menu" + 1.
3) donner une adresse comprise entre 1 et 99 (3 est la valeur d'usine par défaut).
4) presser sur "OK" pour confirmer le changement.
5) aller sur la nouvelle adresse et voir si la loco roule et que les feux s'allument.

ATTENTON : s'il y a plusieurs locos sur la voie, et que tu veux changer l'adresse d'une d'entre elles, toutes les locos présentes sur la voie auront alors la même adresse.

Voilà.
Dis-nous si tu as réussi à changer tes adresses.
Si tu as vraiment besoin, je n'habite pas loin du GD Lux.

@+
Blacky-be
Alain
Echelle : HO - 2R - DCC.
Syst?me d\'exploitation DCC : ECoS d\'Esu et Multisouris de Roco
Pays : Europe (principalement SNCB et DB)
Mon forum : http://trains-ho.forumactif.com

n/a

merci a vous tous pour vos conseils ; je vais me remettre sur ma multimaus ; si j ai d autres problemes je vous recontacterai

bonne journee