LEDs série 62 SNCB Roco

Démarré par mangeur de rail, 29 Janvier 2009, 17:06:40 PM

« précédent - suivant »

emd567cgrosnez

#30
la série 62 et 59 de roco non pas les mène dimension de caisse et de phares

André S

#31
A propos des diodes ayant un bon diamètre (2 mm) et une longueur suffisante, ça existe et je m'en suis servi pour équiper une 215 de la DB.
Ces diodes rentrent sans problème dans les logements de la caisse Roco.



La loco Roco équipée de 4 diodes de chaque côté (2 blanches et 2 rouges).


Gros plan sur les diodes.
A gauche, une diode ayant un bon diamètre mais trop courte.
André
H0, H0m/e, 2R, DB + B, Ep. III - DCC Lenz LZV100 3.6, LH100/90, Mobil Control ESU, iPod avec TouchCab et WiThrottle, détection Lenz LB101/LR101 & LTD RS-8, com bidir RailCom, décodeurs locos Lenz & ESU, décodeurs acces. Lenz LS150 & ESU SwitchPilot Servo - RRTC GOLD 8 A3, PC sous WIN 8
https://monpetitmondeminiature.wordpress.com/

zamateur

#32
Celle que tu appelles la plus courte a un diamètre de 1,8mm.  J'en ai utilisé pour faire les indicateurs de direction dur mon ART en H0m.
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

André S

#33
Bien vu, Vincent !
André
H0, H0m/e, 2R, DB + B, Ep. III - DCC Lenz LZV100 3.6, LH100/90, Mobil Control ESU, iPod avec TouchCab et WiThrottle, détection Lenz LB101/LR101 & LTD RS-8, com bidir RailCom, décodeurs locos Lenz & ESU, décodeurs acces. Lenz LS150 & ESU SwitchPilot Servo - RRTC GOLD 8 A3, PC sous WIN 8
https://monpetitmondeminiature.wordpress.com/

oli 11/01

Bonjour

Je remonte ce sujet pour essayer d'avoir une réponse à la question de Foufure

CitationConcernant les 62 Roco, comment retirer le poste de conduite sans abimer la machine, ca je n'ose pas forcer et ne vois pas trop bien comment procéder (le conducteur est du mauvais coté sur la roco)

Merci
Olivier

JerryCrazy

J'ai déjà démonté un poste de conduite il y a longtemps, mais je me souviens plus, je pense que j'ai dû jurer ... ;D

Je pense que j'avais procédé avec des cure-dents de chaque côté du poste, mais ça remonte à trop loin pour que je m'en souvienne.