multimaus roco 10810

Démarré par n/a, 01 Février 2009, 21:22:30 PM

« précédent - suivant »

n/a

bonsoir,

un petit renseignement complementaire svp .
j ai mis deux locos avec adresse p ex  17 et 18 en bibliotheque mais elles ne circulent que sous l adresse 3 ; j ai effectue une modification mais rien n y fait . y a t il une difference entre la bibliotheque et l adresse d une machine ?

merci par avance de votre reponse
 

chipie0485

Salut
As-tu bien modifié ton adresse car pour les modifier, il faut modifier le CV 1 pour modifier l'adresse et pour modifier l'allumage des phares, il faut modifier les CV 113 et 114 par 127.

crugidim

Citation :
Initialment entrer par chipie0485

Salut
As-tu bien modifié ton adresse car pour les modifier, il faut modifier le CV 1 pour modifier l'adresse et pour modifier l'allumage des phares, il faut modifier les CV 113 et 114 par 127.



Attention, CV 113 et 114, c'est juste pour Lokpilot v3.0, donc n'en fait pas trop au début... sinonles gens qui débute vont se perdre [;)]

CV1 ok pour le changement d'adresse à 2 chiffres
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

chipie0485

Salut Crugidim
Excuse-moi mais je n'ai plus penser à ça

Blacky-be

Citation :
Initialment entrer par chipie0485

Salut
As-tu bien modifié ton adresse car pour les modifier, il faut modifier le CV 1 pour modifier l'adresse et pour modifier l'allumage des phares, il faut modifier les CV 113 et 114 par 127.


Slt à tous.

Il faut ajouter aussi que pour les CV 113 et 114, le domaine de valeurs va de 113 (puissance min) à 127 (puissance max).
Pour les locos dont les phares sont des leds, la diminution de la puissance ne change rien.

@+
Blacky-be
Alain
Echelle : HO - 2R - DCC.
Syst?me d\'exploitation DCC : ECoS d\'Esu et Multisouris de Roco
Pays : Europe (principalement SNCB et DB)
Mon forum : http://trains-ho.forumactif.com