Nouvelles:

TMM 247 TEST: La 186 295 Lineas chez Roco | La 186 252 Lineas chez Minitrix | La 1138 des NS chez Piko | Les voitures 'Wegmann' CFL chez Pullman/ESU | Test comparatif des wagons-silos 'Uacns' de NME et Piko

Menu principal

LSM SNCB I11

Démarré par gvandezande, 25 Janvier 2009, 13:54:15 PM

« précédent - suivant »

gigi

Citation :
Initialment entrer par eclisse

Citation :
Initialment entrer par Dio

Je ne sais pas, moi je planche plutôt pour un petit 100 - 130€ MAX [:D] Maintenant tout le monde peut se tromper.
Quand à la rupture de stock, on disait la même chose des 27, et je le croyais également, mais force m'a été de constater ce jeudi qu'il y a encore plein de 21 et de 27 en stock dans un magasin de Liège [8D]


Bonjour,

Tout laisse à penser que ce commerçant établi en bord de Meuse travaille encore à l'ancienne. Il pratique assurément la réservation mais par ailleurs il se ménage un petit stock au grand bonheur des amateurs de dernière minute.
Une adresse à retenir pour les désespérés [;)]

Ferroviairement.

eclisse.


Objectivement, je pense que ce commerçant n'a pas pris trop de risque, même s'il a certainement beaucoup d'argent qui, de ce fait, dorment dans ses réserves.

Sauf très grave crise économique (je pense qu'elle ne sera que "grave" :-/), la demande va continuer à exister, même si elle sera limitée par la sortie d'autres numéros.

Et du reste, on peut remercier ce commerçant de nous éviter une surspéculation comme cela a eu lieu dans les années 90 avec les 20 bleues de Roco par exemple

G.
 

eclisse

Citation :
Initialment entrer par gvandezande

pour info,

LS Models prototype voiture i11 visible sur le site lsm, ainsi que d'autres matériel SNCF



Bonjour,

Quelques enseignements à la lecture du dernier TMM: "... Il s'agit d'une nouvelle construction de voitures I11..." On ne peut que s'en réjouir mais où cela rsique de coincer "...avec des vitres moins foncées". Quid du mariage harmonieux avec l'ancienne production?
Le marketing prend encore le pas sur le modélisme [:(].

Ferroviairement.

eclisse.
 

titof691

Citation :
Initialment entrer par eclisse

Citation :
Initialment entrer par gvandezande

pour info,

LS Models prototype voiture i11 visible sur le site lsm, ainsi que d'autres matériel SNCF



Bonjour,

Quelques enseignements à la lecture du dernier TMM: "... Il s'agit d'une nouvelle construction de voitures I11..." On ne peut que s'en réjouir mais où cela rsique de coincer "...avec des vitres moins foncées". Quid du mariage harmonieux avec l'ancienne production?
Le marketing prend encore le pas sur le modélisme [:(].

Ferroviairement.

eclisse.



salut

perso je parle pas de "marketing" juste de modelisme ... puisque "encor" plus proche de la realiter le modele