Märklin ... suite et (pas) fin

Démarré par dgrr57, 31 Mars 2009, 15:07:07 PM

« précédent - suivant »

IBERTREN

[:0] [:0] [:(][:(!] [:(!] [:(!]  [:(] [:(] [:(]  [V] [V] [V]
 

jossebe2000

A+
Li p'tit crollé

3069

La triste fin annoncée se révèle malheureusement inévitable, les sociétés seront liquidées en plusieurs entités; Trix et LGB seront séparées de Märklin. Avec moins de personnel, moins de frais, le racheteur ne reprend que le nom et les droits à l'image et au logo, beaucoup de projets vont tomber à l'eau... hélas
 

foufure

Une question : Kibri et Preiser ne faisaient-elles pas partie du groupe Märklin ?  Qu'en sera-t-il pour ces sociétés ?
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO

fredo189

et quid, comment pourras t'on acheter du matériel 3rail????
Tout mon réseau est en 3 rail....25locos, 25 aiguillage....si j'ai un souci dans 10ans je fais quoi???? ou alors quand tout va être mis en liquidation, je dois tout acheter en réserve????
Est ce que ca va être repris ou c'est la fin de chez fin???

fred
 

Stef 28

nom de nom....[:(][:(][:(] On trouvera toujours du trois rails....il y a trop de gens qui tourne en trois rails et d'autres firmes produisent toujours des produits en trois rails....

Mais une chose est sûre...ça me fait râler....
steph




Stef 28

et j'oubliais...en liquidation...est ce que les prix ne vont pas flamber au lieu de diminuer???
steph




bigben

Les négociations avec les repreneurs (sérieux) qui se sont manifestés vont débuter fin du mois.

Par liquidation, il faut donc comprendre "valorisation des départements du groupe marklin, et négociation de leur reprise par de nouveaux investisseurs, globalement (solution idéale, mais la moins probable) ou morcelée (malheureusement la plus plausible)".

Tomb? dans la marmite du train miniature en 1970