Serie 18 SNCB (LSModels)

Démarré par AlainUSA, 16 Avril 2009, 01:21:31 AM

« précédent - suivant »

AlainUSA

Bonjour,

J'ai complement rate le coche des serie 18 LSModels ... (ne me demander pas comment [}:)] je vous laisse deviner).

Donc, je cherche (en DC) n'importe laquelle de ces references a un prix honnete ...

SNCB 1802 Jaune/Inox, bandes bleues foncees (Chiquita)         LsModels   12042
SNCB 1803 gris/inox, bande jaune et bleue clair, phares d'origines   LsModels   12043
SNCB 1801 gris/inox, bande jaune et bleue clair, nouveaux phares    LsModels   12044

Si quelqu'un en a une en double et pense a la vendre, on peut en parler (et je peux me faire livrer en Belgique).

Merci ...
/AlainUSA


eclisse

Citation :
Initialment entrer par AlainUSA

Bonjour,

J'ai complement rate le coche des serie 18 LSModels ... (ne me demander pas comment [}:)] je vous laisse deviner).

Donc, je cherche (en DC) n'importe laquelle de ces references a un prix honnete ...

SNCB 1802 Jaune/Inox, bandes bleues foncees (Chiquita)         LsModels   12042
SNCB 1803 gris/inox, bande jaune et bleue clair, phares d'origines   LsModels   12043
SNCB 1801 gris/inox, bande jaune et bleue clair, nouveaux phares    LsModels   12044

Si quelqu'un en a une en double et pense a la vendre, on peut en parler (et je peux me faire livrer en Belgique).

Merci ...




Bonjour,

La réf 12043, 1803 bande jaune et bleue, petits phares d'origine n'est pas encore sortie...
Pour le reste, je vous ai expédié un mail privé.

Ferroviairement.

eclisse.
 

pigthebest

Il n'y à pas une histoire comme quoi LS Models devrait refaire un tirage de cette 18 dans différentes versions...???

titof691

Citation :
Initialment entrer par pigthebest

Il n'y à pas une histoire comme quoi LS Models devrait refaire un tirage de cette 18 dans différentes versions...???




oui il y a divers N° et livree encor a sortire ... entre autre la 1805 DU PFT (celle que j'attend avec impatience)
 

pascal accomp.de train

et moi j'attends la 1806 grise bande bleue claire..une des dernières ayant roulé chez nous je pense...
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

pascal accomp.de train

Pour un ami, je cherche une 1801 série Ls Models réf. 12044 en courant continu, la grise à bande bleue claire...si quelqu'un en vend une ou a un filon, je suis à l'écoute..
Merci à tous et belle journée.....
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

AlainUSA

Bonjour Tous!

Juste pour signaler que la 1801 et 1802 sont en train de faire leurs chemins ensembles vers les USA ...

Je remercie tous ceux qui m'ont repondu afin de m'aider a trouver ce que je cherche! J'ai tres apprecie cette aide spontanee!

/AlainUSA
/AlainUSA


titof691

Citation :
Initialment entrer par AlainUSA

Bonjour Tous!

Juste pour signaler que la 1801 et 1802 sont en train de faire leurs chemins ensembles vers les USA ...

Je remercie tous ceux qui m'ont repondu afin de m'aider a trouver ce que je cherche! J'ai tres apprecie cette aide spontanee!

/AlainUSA




tu a trouver ou ? en neuf ou en 2' main ?

tu a trouver via les infos que j'ai donner via MP ?

salut
 

AlainUSA

Neuves et des DD bleus bonnets de nuits en prime (qui me manquaient aussi). Plus la peine d'aller voir, j'ai tout vide! [:D]

J'ai trouve par d'autres pistes malgre les renseignements donnes via MP. J'ai ratisse large des US a l'Autriche, en passant par l'Anglettere et la Suisse. Je suis serieux! Me faire livrer de Belgique ou de New York, pour moi ca change pas grand chose ... ca fait 8.000Km ou lieu de 6.000 ...  ±40 emails, 50% de reponses aux emails seulement, parmis les reponses 95% toutes negatives, a l'exception de quelques unes qui avaient soit une reference, soit l'autre ... Apres conditions de paiements (VISA, Paypal, Virement IBAN), conditions de livraisons ... etc ... C'est pas simple ... et je ne conseille pas ... mais bon ca marche si on prends toutes ses precautions!

Je fais ca regulierement ... ca m'a permis de trouve 2 Rivarrossi MU SNCB et SNCF ... a $46 US ... (Y'en a qui vont etre malade! [;)])
Pas la peine d'aller voir, j'ai pris les dernieres aussi! [:)]

Desole de ne pas etre plus precis, mais pas de pub n'est ce pas? [:)] J'ai trouve un bon magazin au Groenland, peu de client et beaucoup de stock! :)

Non serieusement, je fais tous les magazins que vous connaissez en Belgique, en France, aux US, en Suisse, en Allemagne, etc, etc, etc ... et ca marche 1 fois sur 10 quand je cherche quelque chose. J'ai pas les bonnes vielles bourses qu'on a en Belgique ici, alors, on se debrouille!

/AlainUSA
/AlainUSA