Compresseur...!

Démarré par crugidim, 24 Avril 2009, 10:26:56 AM

« précédent - suivant »

crugidim

Bonjour,

Je désirerais acheter un compresseur dédier à l'aérographe mais j'hésite...

J'ai repérer un Sparmax AC-100 comme celui-ci:



Bonne achat pour usage normal?

Merci [:)]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

serow

C'est ce que j'ai. Juste qu'il chauffe beaucoup.

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par crugidim

Bonjour,

Je désirerais acheter un compresseur dédier à l'aérographe mais j'hésite...

J'ai repérer un Sparmax AC-100 comme celui-ci:



Bonne achat pour usage normal?

Merci [:)]



Bonjour
modèle intéressant, mais son gros défaut pas de réservoir, ce qui implique un fonctionnement continu qui même au point relevé par "serow"
A+
Li p'tit crollé

dgrr57

J'ai le même. Très content de mon achat. Évidemment, je ne peins pas 8 heures par jour [:D]

zoange

Petite anecdote
je voulais acheter un compresseur sur un cite français, je le commande le mercredi avant les congés de Pâques, vers 15 h, me disant qu'il faudrait une petite semaine pour le recevoir et qu'il y aurait quelqu'un à la maison pour le réceptionner à la maison pendant les congés
Mais l'efficacité combinée du fournisseur, de la poste française, et de la poste belge ont fait que le colis est arrivé le vendredi à 10h[:0], obligé de demander une nouvelle présentation
Comme quoi
Zoange
SNCB epIII l\ 3R Mobil Station
HOe CZR epIII
GN15 GNine

foufure

Citation :
Initialment entrer par zoange

Petite anecdote
je voulais acheter un compresseur sur un cite français, je le commande le mercredi avant les congés de Pâques, vers 15 h, me disant qu'il faudrait une petite semaine pour le recevoir et qu'il y aurait quelqu'un à la maison pour le réceptionner à la maison pendant les congés
Mais l'efficacité combinée du fournisseur, de la poste française, et de la poste belge ont fait que le colis est arrivé le vendredi à 10h[:0], obligé de demander une nouvelle présentation
Comme quoi




Tu as eu de la chance au niveau de l'efficacité de la poste belge toi....

Mon dernier colis, il a fallu plus d'une semaine. Bien que l'adresse soit bien indiquée par l'expéditeur, le collis a fait le tour de Belgique, en passant plusieurs fois au meme endroit. Mieux encore, il etait encodé comme ayant été livré, alors qu'en voulant visionner la signature scannée, elle etait absente de l'etiquette. Le facteur l'avait renseigné comme livré, mais n'avait pas laisser d'avis de passage... si je ne telephone pas, le colis reste perdu dans les entrailles de la poste.
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO

foufure

Pour en revenir au compresseur SPARMAX AC-100, je viens d'en acquérir un également.

Il est en vente en promo avec un aérographe BADGER MODEL 150 inclus, le tout pour 195€, chez Model Shop à Luxembourg.

Ce pack "promo" (compresseur + aérographe) est également en vente chez Hobby 2000 à Liège, mais là, le prix est de 250€ !!!
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO

jossebe2000

Bonjour
pour l'instant, je l'ai trouvé à 168.76€
A+
Li p'tit crollé

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par foufure

Pour en revenir au compresseur SPARMAX AC-100, je viens d'en acquérir un également.

Il est en vente en promo avec un aérographe BADGER MODEL 150 inclus, le tout pour 195€, chez Model Shop à Luxembourg.

Ce pack "promo" (compresseur + aérographe) est également en vente chez Hobby 2000 à Liège, mais là, le prix est de 250€ !!!



Bonjour
ce KIT promo est disponible à 214,50€ chez l'etoile du nord
A+
Li p'tit crollé

crugidim

Merci,

Si je comprends bien, c'est un bonne achat...

J'ai vu les promos pour le compresseur + Badger mais j'ai plutôt envie de prendre un Paasche VLS que l'on trouve pour moins de 60€ au State...

Au moins, ainsi, je suis fixé sur l'achat... [^]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

Laufbe

Ce compresseur là avec le paasche VLS..je confirme... nickel!!

Citation :
Initialment entrer par crugidim

Merci,

Si je comprends bien, c'est un bonne achat...

J'ai vu les promos pour le compresseur + Badger mais j'ai plutôt envie de prendre un Paasche VLS que l'on trouve pour moins de 60€ au State...

Au moins, ainsi, je suis fixé sur l'achat... [^]


gallagher

Citation :
Initialment entrer par foufure

Citation :
Initialment entrer par zoange

Petite anecdote
je voulais acheter un compresseur sur un cite français, je le commande le mercredi avant les congés de Pâques, vers 15 h, me disant qu'il faudrait une petite semaine pour le recevoir et qu'il y aurait quelqu'un à la maison pour le réceptionner à la maison pendant les congés
Mais l'efficacité combinée du fournisseur, de la poste française, et de la poste belge ont fait que le colis est arrivé le vendredi à 10h[:0], obligé de demander une nouvelle présentation
Comme quoi




Tu as eu de la chance au niveau de l'efficacité de la poste belge toi....

Mon dernier colis, il a fallu plus d'une semaine. Bien que l'adresse soit bien indiquée par l'expéditeur, le collis a fait le tour de Belgique, en passant plusieurs fois au meme endroit. Mieux encore, il etait encodé comme ayant été livré, alors qu'en voulant visionner la signature scannée, elle etait absente de l'etiquette. Le facteur l'avait renseigné comme livré, mais n'avait pas laisser d'avis de passage... si je ne telephone pas, le colis reste perdu dans les entrailles de la poste.

Je pourrais vous en parlez longstemps de la poste Belge.  Je n'ai pas "encore" reçu mon numéro 79-80 et 81 de TMM!!!!!!!!!  Ps très content le monsieur!!!!
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!

IBERTREN

Bonjour a tous. Pareil pour l,Espagne.5 semaines MINIMUM.[:(!][:(!][:p]
Moi je crois qú'il faudrait envoyer la revue dans une enveloppe en papier[;)] A+