modif sur site LS

Démarré par pascal accomp.de train, 29 Avril 2009, 11:09:27 AM

« précédent - suivant »

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par evolution

Citation :
Initialment entrer par dgrr57

Coquille ou pas ?

12067 - 27 = MUX - bleu, ligne jaune, EurailCargo Belvetic, 2e série (2737) - Vb



Tiens... Ca serait pas une 27 "normal" équipée du Mux?



Je suppose, mais MUX et EurailCargo ? Connais pas (je ne connais pas grand chose).

evolution

Bah si je me trompe pas, le MUX permet la réversibilité avec les voitures pilotes (M6 et M4). Mais EurailCargo [8)]

Anarchy

Citation :
Initialment entrer par evolution

Bah si je me trompe pas, le MUX permet la réversibilité avec les voitures pilotes (M6 et M4). Mais EurailCargo [8)]



Non, les 27 MUX peuvent rouler en réversibilité avec seulement les HVR M6. Les 27 MUX ne peuvent plus rouler en réversibilité avec les HVR M5 et M6.

27 MUX et eurailcargo, c'est une combinaison irréelle.

evolution

Ah ok...

Donc pour rouler avec une rame de M4 avec pilote, il faut une 21?

Merci du renseignement Anarchy [:)]

doomslu

Citation :
Initialment entrer par Anarchy


Non, les 27 MUX peuvent rouler en réversibilité avec seulement les HVR M6. Les 27 MUX ne peuvent plus rouler en réversibilité avec les HVR M5 et M6.

27 MUX et eurailcargo, c'est une combinaison irréelle.

Jeroen, tu parles deux fois de M6 (peuvent et ne peuvent pas). Je pense que tu veux dire M4?
Peux-tu éclaircir un peu la situation? MUX, sans MUX, 21, 27 ... Merci. [;)]
Luc

titi1301

Citation :
Initialment entrer par evolution

Ah ok...

Donc pour rouler avec une rame de M4 avec pilote, il faut une 21?

Merci du renseignement Anarchy [:)]


ou une 27 non MUX......
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

joker124

Citation :
Initialment entrer par titi1301

Citation :
Initialment entrer par evolution

Ah ok...

Donc pour rouler avec une rame de M4 avec pilote, il faut une 21?



ou une 27 non MUX......



.... si on en trouve encore. Les 27 vont toutes être "muxées", si cela n'est déjà fait...
A+D

1/1 + HO/HOm

chipie0485

Salut à tous
Il existe toujours une 27 non mux que j'ai aperçu à Namur hier après-midi en véhicule avec une rame de voitures M4 tractée par une 20 à destination de Huy. Il s'agissait de la 2720.

Anarchy

Luc,

-J'ai écrit une erreur [:)] Le texte correct: "Non, les 27 MUX peuvent rouler en réversibilité avec seulement les HVR M6. Les 27 MUX ne peuvent plus rouler en réversibilité avec les HVR M5 et M6 M4."
-27 MUX et eurailcargo, c'est une combinaison irréelle.
-Donc un résumé:
 * Pour rouler en réversibilité avec M6 => HLE 27 équipé de MUX
 * Pour rouler en réversibilité avec M4/M5 => HLE 21 ou HLE 27 (non MUX)

titi1301

Citation :
Initialment entrer par chipie0485

Salut à tous
Il existe toujours une 27 non mux que j'ai aperçu à Namur hier après-midi en véhicule avec une rame de voitures M4 tractée par une 20 à destination de Huy. Il s'agissait de la 2720.


et il doit encore y en avoir au moins deux vu que je vois régulièrement des 27 en queue (ou devant) une courte rame de m4 avec VP à FGH......pour les matricule désolé mais passant en voiture, c'est souvent fugace et ne vois que le .....27.
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

evolution

En ok... Je pensais qu'elles étaient compatible avec les M4.

Bah alors, peux être que je vais prendre une 27 avec l'attelage automatique vu qu'elle sera dédiée au M6 [:D]

evolution

J'ai envoyé un email à LSM pour avoir une petite éclaircie sur la 27 MUX EurailCargo.

Je vous tiens au courant

EDIT: Il s'agit en faite d'une erreur sur le site.

 
Citation :
EurailCargo et quatre autres noms sont des nom de relations ferroviaires marchandises créées aux cours des années 80/90. Au début de ces relations certaines machines de la série 21 et 27 ont été décorées avec ces noms. Ces décoration ont été rapidement disparues. Il n'est pas historiquement correct de faire tirer des rames M6 avec les locos dans cette décorations. Ces loco ne sont bien sur pas équipées MUX puisque MUX n'est apparu que ces dernières années.

 

Ikar

elle est trop belle[;)]



 

Dio

Salut à tous,

Juste pour vous dire qu'au lieu de suivre les modifs sur la première page, vous pouvez aussi regarder simplement dans l'object production et choisir la SNCB. Cette rubrique était déjà disponible avant mais était offline depuis un bout de temps.

Voici le lien direct :

http://www.lsmodels.com/Pages/General_F/Cadres_General_F/production.php?lang=F&compagnie=SNCB

Qu'est ce qu'on y apprend de spécial ?

Bah que les Traxx sont annoncées pour l'automne, les AM 96 pour 2010 idem pour les 28 de Siemens et que le pack HLE 27 + M6. On remarque aussi que les pack I11 + pilote sont reportés à l'automne alors qu'ils avaient été annoncé pour l'été. Finalement, notons les M5 en 2010.

Voilà pour le gros résumé de mon époque (V) le reste, suffit de cliquer [:D]
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

evolution

Salut les amis...

Il semblerait que des dates et des chiffres s'annoncent...

D'après un site situé dans la ville du grand saint, les I11 seraient pour Septembre 2009.

Il faudrait que l'on compte 170 euro pour un pack de voiture et 220 euro pour le pack avec la pilote [xx(]