Nouvelles:

TMM 249 TEST: La 5405 SNCB en Voie N de Kato

Menu principal

site LSM

Démarré par titof691, 15 Mai 2009, 19:25:08 PM

« précédent - suivant »

Dio

C'est très bien de se lancer dans cette procédure marketing, et je pense qu'LS en tirera les avantages espérés. Mais je pense que nous, belges, nous sommes bien informés par TMM qui reprend toutes les informations LSM mais également des autres constructeurs.. De plus pour presque le même prix annuel, on a un numéro par mois ... Je pense donc que cette revue ne marchera pas chez nous [;)]
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

dgrr57

J'ai reçu la revue aussi ce matin (enfin hier matin).
Et ... je suis resté sur ma fin. Je savais que la revue serait consacrée à la seule gloire de L.S.Models, mais je pensais y trouver plus de photos de modèles réels [:(][:(][:(][:(]
En fait, la revue, c'est le site sur papier. Papier de bonne qualité, d'accord, mais cher quand même [:(]
Ne m'intéressant de plus qu'au matériel belge, disons que je suis déçu : 8 pages sur 48 seulement de belges [:(], avec des erreurs (petites, certes) dans les légendes [:(][:(]
Et cerise sur le gâteau : l'exclusivité, ce sont des gaziers français [:(][:(]
Conclusion : vous ne retrouverez que 4 numéros dans mon index, car je ne renouvellerai pas l'expérience  [:(]

gvandezande

Citation :
Initialment entrer par dgrr57

J'ai reçu la revue aussi ce matin (enfin hier matin).
Et ... je suis resté sur ma fin. Je savais que la revue serait consacrée à la seule gloire de L.S.Models, mais je pensais y trouver plus de photos de modèles réels [:(][:(][:(][:(]
En fait, la revue, c'est le site sur papier. Papier de bonne qualité, d'accord, mais cher quand même [:(]
Ne m'intéressant de plus qu'au matériel belge, disons que je suis déçu : 8 pages sur 48 seulement de belges [:(], avec des erreurs (petites, certes) dans les légendes [:(][:(]
Et cerise sur le gâteau : l'exclusivité, ce sont des gaziers français [:(][:(]
Conclusion : vous ne retrouverez que 4 numéros dans mon index, car je ne renouvellerai pas l'expérience  [:(]



hello,

Je rejoins pleinement dgrr57.
Au niveau du contenant : beau papier, belle présentation,... rien à redire
Par contre, au niveau du contenu, je reste sur ma fin. Très peu de matériel belge, peu de "grandes" photos, finalement peu d'annonces aussi (en tout cas, rien de précis).
Pour le prix, je dois bien avouer que je suis déçu.

Espérons que les prochains numéros feront rapidement leur maladie de jeunesse.

Concernant le modèle exclusif : très déçu (le gazier français)... ceci dit, je ne m'attendais pas à un "super" modèle, ce n'est jamais le cas, quelque soit la revue.

titi1301

entièrement d'accord avec vous les gars[}:)]
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

daniel

... et bien, moi je le trouve bien ce magazine.
L'info est claire et me semble précise: je n'ai pas votre "background" pour en juger la véracité. Bonnes explications des subtiles différences qui existent entre chaque version d'un même modèle. Et comme je ne me limite pas strictement "au belge", mais que j'apprècie également le matiériel "européen" au sens large ...
A défaut d'avoir pu acquérir certaines références en rupture de stock, je me contente de très belles photos (dont la qualité est remarquable).

Je suis assez demandeur pour les fiches "compositions de rames"
.. et somme toute, les Uas en HO complèterons très bien la rame que j'ai commencée ...

Juste une question: ou en sont les Wagons porte-autos "Laaerss", les prototypes finaux avaient été présentés en Février 2007... et il n'y en a pas un mot dans le magazine [|)]

titof691

Citation :
Initialment entrer par gvandezande

Citation :
Initialment entrer par dgrr57

J'ai reçu la revue aussi ce matin (enfin hier matin).
Et ... je suis resté sur ma fin. Je savais que la revue serait consacrée à la seule gloire de L.S.Models, mais je pensais y trouver plus de photos de modèles réels [:(][:(][:(][:(]
En fait, la revue, c'est le site sur papier. Papier de bonne qualité, d'accord, mais cher quand même [:(]
Ne m'intéressant de plus qu'au matériel belge, disons que je suis déçu : 8 pages sur 48 seulement de belges [:(], avec des erreurs (petites, certes) dans les légendes [:(][:(]
Et cerise sur le gâteau : l'exclusivité, ce sont des gaziers français [:(][:(]
Conclusion : vous ne retrouverez que 4 numéros dans mon index, car je ne renouvellerai pas l'expérience  [:(]



hello,

Je rejoins pleinement dgrr57.
Au niveau du contenant : beau papier, belle présentation,... rien à redire
Par contre, au niveau du contenu, je reste sur ma fin. Très peu de matériel belge, peu de "grandes" photos, finalement peu d'annonces aussi (en tout cas, rien de précis).
Pour le prix, je dois bien avouer que je suis déçu.

Espérons que les prochains numéros feront rapidement leur maladie de jeunesse.

Concernant le modèle exclusif : très déçu (le gazier français)... ceci dit, je ne m'attendais pas à un "super" modèle, ce n'est jamais le cas, quelque soit la revue.





je vais devoir dire et lasse 1 de + ...

pourquoi pas un article comme les 16500 mais pour la famille 11,12,21 et 27 dans le 1' n° ? a mon idee bien mieux
 

eclisse

Citation :
Initialment entrer par dgrr57


 ... Et cerise sur le gâteau : l'exclusivité, ce sont des gaziers français [:(][:(]




Bonsoir,

Il ne faut pas négliger qu'ils sont RIV, régime d'échange 33 (wagon particulier). Ils peuvent circuler librement quelque soit l'administration choisie, seul le respect de l'époque doit prévaloir.

En matière d'exclusivité, j'imagine qu'elle se limitera aux 2 immatriculations choisies, LS ne va pas se priver d'un débouché supplémentaire et proposera (certainement) ce wagon à la vente sous un autre matricule...

Ceci dit, pour les abonnés désintéressés, je suis acheteur des bons à valoir [:p]. Levez pas tous le doigt [:D]

eclisse.
 

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par gvandezande

-
Par contre, au niveau du contenu, je reste sur ma fin. Très peu de matériel belge, peu de "grandes" photos, finalement peu d'annonces aussi (en tout cas, rien de précis).
Pour le prix, je dois bien avouer que je suis déçu.

Espérons que les prochains numéros feront rapidement leur maladie de jeunesse.

Concernant le modèle exclusif : très déçu (le gazier français)... ceci dit, je ne m'attendais pas à un "super" modèle, ce n'est jamais le cas, quelque soit la revue.




Bonjour
et les amis vous me semblez avoir oublié que le marché visé actuellement par LSM est la France. il est donc logique que le publique cible soit les personnes habitant de ce coté là de la frontière [^]
A+
Li p'tit crollé

Ikar

Citation :
Initialment entrer par dgrr57

J'ai reçu la revue aussi ce matin (enfin hier matin).
Et ... je suis resté sur ma fin. Je savais que la revue serait consacrée à la seule gloire de L.S.Models, mais je pensais y trouver plus de photos de modèles réels [:(][:(][:(][:(]
En fait, la revue, c'est le site sur papier. Papier de bonne qualité, d'accord, mais cher quand même [:(]
Ne m'intéressant de plus qu'au matériel belge, disons que je suis déçu : 8 pages sur 48 seulement de belges [:(], avec des erreurs (petites, certes) dans les légendes [:(][:(]
Et cerise sur le gâteau : l'exclusivité, ce sont des gaziers français [:(][:(]
Conclusion : vous ne retrouverez que 4 numéros dans mon index, car je ne renouvellerai pas l'expérience  [:(]




Je suis du même avis. Malheureusement Lsm ne jure à présent que pour le marché français ( En même temps c'est "logique" car c'est le plus important après l'Allemagne)

Cela fait presque deux ans que Lsm ne nous à pas proposer de nouvelles voitures SNCB [:(!][:(!] C'est lamentable car les belges mais aussi les étrangers sont actuellement obligés de payer des I5, I11, DMS, SR2 à prix d'or à cause du fait qu' il n'y a plus de réédition depuis un long moment!

Désolant.
 

titi1301

Citation :
Initialment entrer par Ikar

Citation :
Initialment entrer par dgrr57

J'ai reçu la revue aussi ce matin (enfin hier matin).
Et ... je suis resté sur ma fin. Je savais que la revue serait consacrée à la seule gloire de L.S.Models, mais je pensais y trouver plus de photos de modèles réels [:(][:(][:(][:(]
En fait, la revue, c'est le site sur papier. Papier de bonne qualité, d'accord, mais cher quand même [:(]
Ne m'intéressant de plus qu'au matériel belge, disons que je suis déçu : 8 pages sur 48 seulement de belges [:(], avec des erreurs (petites, certes) dans les légendes [:(][:(]
Et cerise sur le gâteau : l'exclusivité, ce sont des gaziers français [:(][:(]
Conclusion : vous ne retrouverez que 4 numéros dans mon index, car je ne renouvellerai pas l'expérience  [:(]




Je suis du même avis. Malheureusement Lsm ne jure à présent que pour le marché français ( En même temps c'est "logique" car c'est le plus important après l'Allemagne)

Cela fait presque deux ans que Lsm ne nous à pas proposer de nouvelles voitures SNCB [:(!][:(!] C'est lamentable car les belges mais aussi les étrangers sont actuellement obligés de payer des I5, I11, DMS, SR2 à prix d'or à cause du fait qu' il n'y a plus de réédition depuis un long moment!

Désolant.



il ya en a pourtant plein leur catalogue, I2, I10, I11......
mais c'est le catalogue des "à venir un jour" ...[V]
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

pascal accomp.de train

Une mise à jour pour ceux que ça intéresse.......
j'aspire à voir une mise à jour qui concerne les modèles SNCB...
Allo LS ?????????
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

evolution

Sont en guerre avec nous...[:(]

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par evolution

Sont en guerre avec nous...[:(]


Non, pas avec nous. Mais avec toute firme/artisan qui a le courage de se lancer [:(][:(][:(][:(]
Voir ICI.

AlainUSA

C'est meme pas une surprise ...

Comme je l'ai deja aborde dans une precedente reponse a ce propos, il suffit que quelqu'un annonce un truc, pour que LSM fasse de meme, change l'ordre du programme, bouscule la production ... Bref, ils jouent au jeu des effets d'annonces pour tenter de "bloquer" le marche ... mais la liste de ce qu'on attend qui a ete annoncee depuis longtemps attend toujours (et ca s'allonge)... c'est une politique commerciale qui est tout simplement opportuniste et qui manque totalement de vision. On dirait meme que LSM veut le monopole ... mais sans tenir ses promesses (delai et clarete de programme inclus). Bref, meme s'ils font de beaux modeles (quand ils sortent), LSM est vraiment nul ce coup! Longue vie a DAMOFER! [:o)]

Si vous voulez voir les M5 ou M6 (par exemple) sortir plus vite, esperez qu'un autre constructeur les annonce, et alors ca va bouger ... et encore ... on a vu ce qu'il en etait avec les 15 SNCB !!! Y'en a qui attendent toujours la 15 Bleue a ligne jaune ... [;)]

Et bien moi aussi je suis opportuniste puisque c'est le jeu impose ... [:)] le premier qui sort, je prends si c'est du bon travail ... et si c'est ROCO ou LILIPUT et d'autres artisans ou commercants courageux, tant mieux! Et il y a des alternatives, pas pour tout certes, mais pour plus qu'on ne le pense ...

De toute facon, avec un programme en attente dont nous parlons depuis des annees maintenant, soyons clair, s'ils en avaient quelque chose a fou..re de l'avis du client, il y aurait bien longtemps que les choses auraient changes d'un point de vue commercial ...

C'est devenu un non-evenement ... A bon entendeur ... [8D]
/AlainUSA


boby

bonsoir
mise à jour du site LSM
A++