série 55

Démarré par boby, 11 Juin 2009, 14:11:57 PM

« précédent - suivant »

Westwaggon

Quelqu'un a des nouvelles de ces modèles ? A priori cela devrait sortir en Octobre et il n'y a toujours rien de neuf depuis juin...


serow

Pour avoir eu les 55 en main, elles sont magnifique. La Matrix est enterrée bien profond. Je sais la Matrix a plus de 10 ans, mais quand même, la différence est flagrante. Ne fusse que sur la couleur.

Westwaggon

Point de vue intéressant et qui risque de me convaincre un peu plus d'acheter un B Modell, enfin , je m'explique :

Pour mon réseau , j'ai besoin de 3 modèles (voir un 4e) :

Une 55 Bleue , une CFL 1800 (avec nouveau Logo) et une CFL 1800 en livrée CFL cargo , le tout en 3 rail.Le modèle Marklin est certe joli mais le moule a 10 ans et je n'aime pas trop l'écart entre le chassis et l'essieu non motorisé qui fait "jouet" , de plus il faut compter + de 250 € pour une 55 bleue Marklin avec un décodeur Delta , ce qui est très cher et 290€ pour la CFL Cargo qui est un modèle 2010.

Savez vous si elles vont sortir réellement prochainement ?

traminot

moi je me fou de la langue pratiqué, tout ce que je sais c'est mon portefeuille qui va pleurer, je voudrais une de chaque
 

Westwaggon

Citation :
Initialment entrer par traminot

moi je me fou de la langue pratiqué, tout ce que je sais c'est mon portefeuille qui va pleurer, je voudrais une de chaque



Héhé , moi aussi mais je me limite a 3 c'est déja pas mal.C'est vrai qu'elles sont belles.

traminot

oui c'est ce que je voulais dire, les trois belges (jeune, verte et bleue)
 

Dio

Bah elles ont quand même 1 an et demi de retard [:p] J'ose espérer que ça vaut le coup [:D] Mais bon, on a une date approximative car ça fait plus d'un an qu'elles sont commandées de mon coté et je m'impatiente [:0]
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

serow

16 octobre a ce qu'il se dit...

Dio

je ne savais pas que les numéros allaient sortir en différé...

Pour ma part, j'ai commandé la 5501 TVM + son et la .5502 mais si j'ai compris la pub de Rocky Rail dans le TMM de ce mois, dans ma commande seule la .5502 sera disponible le mois prochain (théorie).

En sait-on déjà un peu plus sur les sorties des autres matricules ?

Merci
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

softbyre68

Bonjour à tous [:p],

d'après les infos reçues hier soir, les 55 seraient disponibles à la vente pour l'expo de maline soit dans 15 jours. VBV en prendra avec lui à Aywaille ce W-E pour montrer le modèle finalisé mais il ne sera malheureusement pas possible d'en achetter là-bas [xx(]. Ca se précise enfin...

@+

Lolo
Laurent - Fan des locos de la SNCB ?poque IV et V

Dio

Super nouvelle !

Enfin moi je les ai commandé à Liège, mais j'irai les chercher la semaine après l'expo :D

Merci pour l'info [;)]
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

joker124

Citation :
Initialement entré par powered by diesel

Dans la brochure qu'on peut télécharger on peut lire que des autres modèles seront prevus. Cette brochure est en deux langues.

http://www.modelshop.be/bmodels/bmodels-nieuw2009.pdf



Je n'y vois pas de trace de version d'origine 205.xxx; pareil pour la 1800 CFL d'origine...

a) dommage! [V] [:(!]*
b) chouette! => économies en perspective [:D] [:o)]*
*biffer la mention inutile
A+D

1/1 + HO/HOm

powered by diesel

@Joker124

Si vous voulez dire les machines avec 3 feus, ils sont en page 10 et 11. Donc je pense bien que la version 205 va sortir plus tard.
 

joker124

Citation :
Initialement entré par powered by diesel

@Joker124
Si vous voulez dire les machines avec 3 feus, ils sont en page 10 et 11. Donc je pense bien que la version 205 va sortir plus tard.



Oui, mais c'est sous le titre 18 CFL et les versions proposées sont époques IV-V et V... et, en réalité,  elles sont en train de finir leur carrière avec 3 feux!
Mais rien, apparemment, sur 205 SNCB et 1800 CFL en époque III, ou même tout début d'époque IV.
A+D

1/1 + HO/HOm

greg5518

Exact, j'avais remarqué cela aussi.

Voici plutôt ce que je recherche (photo prise en 1976 Remouchamps)

grégoire Fontaine
passionné de la ligne 42 Liège Luxembourg
Alaf Liège