Deux de mes dioramas

Démarré par skele7, 01 Août 2009, 17:59:50 PM

« précédent - suivant »

skele7

Bonjour,

Je crois que je dois avoir de quoi refaire deux réseaux comme celui que je fais pour le moment avec les rails que j'ai dans mes tiroirs alors comme je n'ai pas vraiment le coeur de les jetter, je les utilise pour faire des petits dioramas, et j'en profite que je suis en train de réaliser un article complèt dessu pour vous en donner un petit apperçu de ce que çela donne[:D] Le premier je l'ai appelé Une chaude journée d'automne et le deuxième Rust en vrede...[8D]





Et maintenant Rust en vrede



C'est tout pour l'instant [:D]



Michiel

#1
Félicitations pour les dioramas! Surtous la deuxieme je trouve tres bien reusi. Dommage que Marklin a sorti cette S 3/6 Belge dans les couleurs chocolat de l'Etat Belge. Elle n'a jamais existée dans cette livraison. L'Etat Belge n'a jamais repaint ces trois S 3/6 et elles ont été utilisées avec les couleurs originals Bavaroises (vert olive). Une bonne gaffe de Marklin. Pour le reste, encore une fois, félicitations pour la belle realisation des dioramas! Vraiment.
Michiel

Stef 28

#2
j'adore le deuxième....La jolie 52 [;)][;)][;)] bravo...
steph




mangeur de rail

#3
Bonsoir skele7,

Très belles photos...

Mon regard a été attiré par ton champ sur la troisième photo.

Pourrais tu nous dire comment tu l'a réalisé.

Merci.
Tram Vicinal SNCV
Écartement HOm.

zamateur

#4
Je rejoins tous les potes !
Ah ! Labour ! Toujours labour !
Jolis.  Et ton ballastage est très bien
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

claude

#5
super [:p]
ho oui explique pour le champ
 

skele7

#6
Un grand merci [8D] ça me fait super plaisir que mon travail soit apprécié par des connaisseurs[:D]
Sinon ben le champs : technique spécial skele[:D] c'est juste du carton, avec intérieur ondulé... je le pelle, je le peints en brun foncé, je le badigeonne de colle, et je le saupoudre de marc de café( le café est plus fin que le marc)[;)]
Sinon ben le reste des photos des dioramas suit sur mon site mais j'ai un problème de carte mère [xx(] sur le PC qui est la base de mon site...
Et pour la 59 je la trouve tout simplement magnifiquement bien réalisée surtout au prix où on peut l'avoir
Pour le ballast j'ai donné une réponse a la question de stef28 sur le dossier qu'il a posté. C'est juste des pierres concassées, pas tout à fait à l'échelle mais l'effet me parraît réaliste (qui va vennir avec une latte mesurer mon ballast?![:p])

skele7

#7
Citation :
Initialment entrer par Stef 28

j'adore le deuxième....La jolie 52 [;)][;)][;)] bravo...




Ouai je sais tu l'as déja [:p] la mienne est aussi sonorisée et tout mais je n'ai pas la commande digital pour pouvoir apprécier[:D] Dommage! Je l'ai achetée en Allemagne mais je ne te dis pas le prix pour que tu reste bien assis sur ta chaise ! [:p]

Tchus

Stef 28

#8
non moi j'ai la 53 en gros nez [:D] pas en cabine flottante [:D][:D] Je sais que c'est un diesel qui en belgique dépasse les 300 euros ( jamais compris pourquoi!!! )




steph




skele7

#9
Ben surtout qu'elle est très fragile! Je le sais parce que je crois que je l'avais à peine sortie de la boite qu'il y avait déja une des mains courantes qui était cassée![:D] Sinon ben digital loc sound et tout un peu après sa sortie et je l'ai eue pour 199 à peine...[:D]j'en reviens toujours pas![:D]

skele7

#10
Voila on a trouvé une solution de fortune: les autres photos sont dès maintenant dispo sur mon site:

http://www.trainsmosans.free-h.net

Dans la rubrique mon réseau et c'est sur la page 5

jossebe2000

#11
Bonjour
heu!!! tu as mis l'adresse du cousin Google [:D]
A+
Li p'tit crollé

skele7

#12
Héhé je ne sais même pas ce qui ne va pas! [:D]

http://trainsmosans.free-h.net/index.htm

Maintenant ça devrait aller [:D]

Shinkanzen

#13
Bonjour Skele,
Superbe diaporama là.
Daniel alias Shinkanzen...

hubep

#14
Bonjour,

deux belles réalisations. bravo.

Pascal
Pascal Hubert
Réseau "Les Robertmonts" et "Boulevard du Fort"
Sur YouTube : https://www.youtube.com/user/Marienthal1956
Sur Instagram :  https://www.instagram.com/hubert.pasc/