Nouvelles:

TMM 249 TEST: La 5405 SNCB en Voie N de Kato

Menu principal

mise à jour L S M

Démarré par vadiel, 17 Septembre 2009, 20:14:26 PM

« précédent - suivant »

AlainUSA

Citation :
Initialment entrer par Tom2

Salut!

Moi j' ai surtout l'impression que LSM a toujours une dent contre Railtop. Je ne connais pas les raisons de l' arrêt de leur collaboration, mais depuis c'est la guerre.

Railtop avait annoncé les UIC, c'est LSM qui les sortira.
Railtop avait annoncé la voiture lit WLABmz de la DB, qui est censée être en production actuellement, je sais pas si LSM la sortira.
Railtop a montré un moule de la loco Bm6/6, c'est LSM qui l'annonce dans ses nouveautés.

AAAh la folie des grandeurs, être le seul vendeur au monde, tout ce marché gigansteque rien que pour eux!

Je vous laisse le soin de vous faire votre opinion.

En attendant, on les attend toujours les I11, quand bien même le dernier moule avait laire très convaincant (bien d'accord avec toi Dio, y a pas de raison, c'est juste du foutage de g**** du client belge bien fidèle depuis le tout début.

Sur ce, bon weekend.

Tomasz




Je partage a 100% ... mais comme je le dis souvent il y a des alternatives.
Ca prends un peu de temps de chercher, mais moins que d'attendre LSM ...[:)]

Les references HERIS et ROCO ci-dessus sont un exemple.

Concernant, les RIC CFF, elles sont deja sorties en LILIPUT et elles sont tres bien!

J'ai donne un exemple de compo sur mon post du 22/02/2010 :  03:57:15  qui se trouve http://www.trainminiaturemagazine.be/newforum/topic.asp?TOPIC_ID=4006&whichpage=16

Et voici un resume pour les RIC et leurs alternatives ...
Pour info, je ne me suis pas gene ... ca a resulte en l'annulation de references LSM ... et toc!


/AlainUSA


LAZER3

Mise a jour interessante ce 23-04-10
 

titi1301

Enfin les I11 mais à quand les livraisons............
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

pascal accomp.de train

d'après communication téléphonique de ce matin avec un détaillant, elles seraient prévues pour fin de ce mois......
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

AlainUSA

On attend toujours la 1805 PFT qui avait ete annoncee pour Janvier/Fevrier et maintenant Mars ... On sera bientot en Mai!
Y'a longtemps que les pronostics meteos ne se verifie plus.
/AlainUSA


Dio

Ceci dit, si elles arrivent en mai, je ne crache pas dessus [;)] Enfin moi ma commande est passée depuis ... 2008 je pense ?
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

titi1301

Citation :
Initialment entrer par AlainUSA

On attend toujours la 1805 PFT qui avait ete annoncee pour Janvier/Fevrier et maintenant Mars ... On sera bientot en Mai!
Y'a longtemps que les pronostics meteos ne se verifie plus.


On dirait bien qu'elle est enfin en rayon du côté d'Enghien.....
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

Dio

Rien à Liège et rien à Diepenbeek [xx(]
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

mangeur de rail

On pouvais en voir chez presque tout les détaillants samedi passé à la bourse du PFT à St Ghislain.

J'ai moi même craqué sur la 1805.
Tram Vicinal SNCV
Écartement HOm.

philb

Je craquerais bien aussi pour une 1805... mais pas tout de suite; au mois d'août par exemple, histoire de mettre la somme de côté.

A votre avis, elles seront disponibles dans le commerce combien de temps?

Si c'est uniquement jusqu'à fin de stock...  [B)]
Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

philb

A propos, quel décodeur dans la 18 LSM? 8 ou 21 broches?
Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

mangeur de rail

Honnetement, j'en ai vu partir énormément en une journée.

Pour ceux qui serait interessé par la 1805 du PFT, je ne trainerais pas trop car je pense que c'est celle qui se vendera le mieux.
Tram Vicinal SNCV
Écartement HOm.

eclisse

Citation :
Initialment entrer par philb

A propos, quel décodeur dans la 18 LSM? 8 ou 21 broches?




Bonjour,

Décodeur 8 broches, NEM 652.

Cordialement.

eclisse.
 

Dio

Citation :
Initialment entrer par Dio

Rien à Liège et rien à Diepenbeek [xx(]



Petite précision car je pensais qu'on parlait des I11  

-> Pas de I11 aux magasins cités

-> A Liège, ils ont reçu les 18 lundi passé, à rivière profonde, je ne sais pas, je n'ai pas fait attention [;)]
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

eclisse

Citation :
Initialment entrer par philb

Je craquerais bien aussi pour une 1805... mais pas tout de suite; au mois d'août par exemple, histoire de mettre la somme de côté.

A votre avis, elles seront disponibles dans le commerce combien de temps?

Si c'est uniquement jusqu'à fin de stock...  [B)]




Bonjour,

Comme le précise Thibaut, la 1805 est fort demandée. A défaut, la 1806 qui lui est contemporaine (époque V) pourrait faire l'affaire [:)].

Par contre, la 1803 bien qu'affublée de la livrée "jaune" comporte toujours les petits feux rouges d'origine (type "40100"). La période d'utilisation de cette machine est donc limitée à l'époque IV.

Côté disponibilité, je suis étonné que l'enseigne liègeoise n'en dispose pas (encore). Il suit la marque et possède souvent un petit stock hors réservation. (Propos émis avant lecture du message de Dio, la remarque sur le stock restant d'actualité...[;)])
Cordialement.

eclisse.