mise à jour L S M

Démarré par vadiel, 17 Septembre 2009, 20:14:26 PM

« précédent - suivant »

serow

Tu oublies de dire que les normes d'époques sont des normes globales modérées par des normes régionales.

On considère que l'époque VI est l'entrée massive en service des opérateurs alternatifs. Ce qui est variable d'un pays à l'autre. Et de ce côté, on attends toujours la déclinaison belge de cette norme.

La 802b http://www.morop.org/fr/normes/nem802b_f.pdf n'est pas encore mise a jours, mais ira dans le sens de la 800.

boby

Bonsoir
Mise a jour du site LSM
livraison du programe SNCF HO et en N
A++

Ikar

J'en ai marre! De plus en plus de sncf et de moins en moins de sncb [:(]

A quand les livraisons des 18, 15 ep V, I2, I5 à toutes les sauces, I11, SR3 etc...Etc..En 2078??

Facile de mettre l'eau à la bouche, facile de faire baver les gens, très facile de les décevoir...

 

Stef 28

encore une fois question de politique commerciale....Moi les I11 personnellement , j'ai fais une croix dessus....les M6 et m 5 pareil....


steph




evolution

Citation :
J'en ai marre! De plus en plus de sncf et de moins en moins de sncb


+1

[xx(]

3069

Le nouveau catalogue Märklin 2009 qui vient de sortir fait bien déjà référence à l'époque VI
 

AlainUSA

Citation :
Initialment entrer par Ikar

J'en ai marre! De plus en plus de sncf et de moins en moins de sncb [:(]

A quand les livraisons des 18, 15 ep V, I2, I5 à toutes les sauces, I11, SR3 etc...Etc..En 2078??

Facile de mettre l'eau à la bouche, facile de faire baver les gens, très facile de les décevoir...




+1 (et j'aimerais en dire encore bien plus, mais tout a deja ete dit ... [:)] )
/AlainUSA


Stef 28

n'empêche quand ca sort, on achète quand même....même si on est pas content...[:(]
steph




AlainUSA

Ben oui ... forcement apres une attente de 1 an, 2 ans, voir 3 sans equivalent, y'a pas le choix! Et c'est bien la LE probleme!
Cela ne veut pas dire que le client est satisfait parce que apres 3 ans il a enfin de qu'il veut!

J'ai achete des I11, ou des NS Benelux ... dans l'idee de completer ces rames avec des voitures pilotes ... (comme beaucoup) ... et j'ai la pillule amere ...

Maintenant, ca depend des articles ...
Si je trouve l'equivalent en ROCO ou LILIPUT avant, pour ma part, je prends chez eux ... Point final! Meme a 5 ou 10 EUR plus cher!

C'est le cas des BCM Allemandes, de voitures SBB-CFF UIC-X Bleues avec croissant de lune, des Corails SNCF, des Plan N NS, idem pour certains autres articles equivalents en HERIS ... Les 15 Olaerts, les 18 et CC40100 TRIX ... and the list goes on ... Je n'exclu pas LSM, mais y'en a d'autres pour pas mal d'autres articles surtout en materiel DB, SNCF et OBB ayant roules en Belgique ...  (meme SNCB ...)
Allez-y les amis, faites jouer la concurrence quand il y a en, faut pas se priver! Faut juste chercher un peu ...

LSModels fait (faisait?) beaucoup de belges, mais il n'est pas toujours le seul sur l'ensemble de ce qui existe ...

Tout ce que je demande, c'est qu'il FINISSE CE QU'IL A COMMENCE!
Et la, a part des annonces, des annonces, toujours des annonces ... on ne sait meme plus ce qui va venir et dans quel ordre! C'est n'importe quoi ... meme la revue/magazine/catalogue ne repond en rien ce probleme de base ...

Ca fini par rendre des marques comme ROCO, LILIPUT ou meme MARKLIN fiables dans leurs programmes ...

Qu'on se le dise des USA, a l'Allemagne, en passant par la France, la Belgique et l'Italie ...
/AlainUSA


dgrr57

Citation :
Initialment entrer par Stef 28

n'empêche quand ca sort, on achète quand même....même si on est pas content...[:(]


Ben non. On attend tellement longtemps que l'on achète ailleurs [;)]
Il n'y a pas que L.S.Models [;)]

Stef 28

Juste!!!  j'oublais de le signaler...[:D]
steph




boby

Bonjour à tous
Une petit mise a jour ce 18/11/09
Sur l'express Nord/Rapides Nord SNCF.
Une premier prototype sur UIC-X  SBB.
A++

Ikar

Citation :
Initialment entrer par boby

Bonjour à tous
Une petit mise a jour ce 18/11/09
Sur l'express Nord/Rapides Nord SNCF.
Une premier prototype sur UIC-X  SBB.
A++



Je crois que je vais arrêter de faire des compos sncb....Les belles promesses de lsm j'y crois plus. Je pense que je ne pourrais jamais réussir à finaliser mes rames I11, I5, I10 etc.etc...Mieux vaut laisser tomber et passer à autre chose.

Les compos internationales belges vont à nouveau retomber dans l'anonymat le plus total...Normal, nous n'avons rien à nous mettre sous la dent. Cela fait un long moment que je n'ai pas eu l'occasion de baver à la vue de belles voitures sncb.

Bref, je repasse aux trains FS....Au moins Acme tient ses promesses et fait rêver tous les italiens!!

Lsm annonce les MU pour fin 2009....Je suis bien curieux de voir ça.

Et pourtant, je m'étais efforcé de transmettre le virus des belles compos belges à beaucoup d'amis italiens et français.





 

AlainUSA

C'est vrai, et je comprends TRES TRES BIEN ...
J'attend encore la SR3,les M5, les M6, des MU, des I2 resto, pour qlq exemples.

Ceci dit, les UIC X SBB/CFF ont roules en Belgique avec des voitures belges et CFL aussi! [:)]
/AlainUSA


5518 NK

Salut

Dites, ca sert à quoi de passer son temps à critiquer LSM???

Ca fait pas mal de temps qu on ne voit quasi plus que des attaques contre la boite dés que le nom apparait dans une discussion!!!

On critique tout et n importe quoi je trouve, les délais, la qualité des voitures, les choix de la boite.

Mais une fois le matos sortis, on saute dessus.....

Désolé du coup de gueule , mais la il fallait que ca sorte!

Je n ai aucune action cher LSM, juste du respect envers une des tres rare boite Belge qui sort du matos de qualité.

Jouef avait autrefois annoncé sortir les 13, elles ne sont pas encore la me semble t il ?? Qu en est il des LSM??De la pure bombre un modéle au top, meme les pantos dont pas mal ont critiqué la fragilité sont réaliste ET résistant ( je roule panto avant levé sur mon module, il suffit de bien réalisé la caténaire point barre)

Les 11/12/21/27 n ont qu un défaut, le parc complet prend de la place dans un dépot....

Les Lima, bien que bonne pour leurs age,peuvent etre remises au placard, il suffit de voir la toiture de la 1187,on prend la 2735, un coup de rouge , du jaune hop finie!!

La meme loco cher LSM, c est un jaune propre au numéro reproduit, la ligne de toiture correcte, les amortisseurs reproduit etc etc

Les 18/40100, la machine Lima peut aussi aller se cacher tellement Mr Piron et ses collégues nous ont donné un modéle à l image du réel, qui dégage une impression de puissance calme, très rare à retrouver sur une une loco!!

je suis de temps en temps sur la 1805 du PFT, je m étonne souvent de retrouver tel détail observé sur le modele HO!!!

Ca ne m était pas arrivé auparavant, juste un peu sur la 51 Méhano!!

Et meme si je n ai que 25 ans, ca fait 13 ans que j ai eu mon premier réseau, et 12 ans que j avais démonté/remonter ma 1° loco, c est dire!!

Bref, voila pour l impression du jour, un gros ras-le-bol de voir toujours le meme refrain revenir contre LS Models, il fallait que je réagisse, c est chose faite

@+

Seb
Diorama et collection en HO
SNCB et SNCF
Matos PFT en 1/1