type 6242 INFRABEL

Démarré par boby, 19 Octobre 2009, 20:39:42 PM

« précédent - suivant »

boby

Bonsoir
La type 6242 INFRABEL elle est arrivé
[/img]
A++

LAZER3

Merci pour l'info  elle est superbe.
 

evolution

Clair qu'elle est belle...

J'ai envoyé un email à mon revendeur pour la réserver. J'attands sa réponse [:D]

Dio

Je suis passé quai de la Boverie à Liège il y a 1h et ils ne l'avaient pas ... (encore?) je l'ai réservée car de nos jours le 3R s'épuise vite [:0]

Cette 62 est une édition limitée ou pas ? Ce sera quand même la première 62 de Roco a pouvoir rouler en 3R car les précédentes éditions n'étaient que 2R et leur caisse étaient trop basses pour rajouter un patin ...

Le prix est quand même très correct [;)]
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

mangeur de rail

Dio, tu te trompe,

j'ai une 62 en vert, en jaune et en bleu TOUTES les 3 en 3 rails digital d'origine.

Mais c'est vrai qu'il y en a moins en 3R.

On trouve encore facilement la 62 bleu en 3R.
Et j'ai acheter ma 62 verte à l'expo de Malines, donc, tout pile un an qu'elle est sortie.


Je te place ci dessous le lien vers mon site où je montre le remplacement des conduits lumineux par des LEDs.
Pour rappel, sur la 62 bleu les feux rouges et blancs avaient été inversé [:o)].

http://s370.photobucket.com/albums/oo147/dezutterthibaut/Serie%2062%20Roco%20LED%20Brelec/
Tram Vicinal SNCV
Écartement HOm.

mangeur de rail

La référence de la bleu en 3R est 68773.
La référence de la jaune en 3R est 68772.
Tram Vicinal SNCV
Écartement HOm.

Dio

Arf mauvaise info de mon revendeur alors, car j'ai justement acheté une 62 2R l'année passée car on m'a dit que la verison 3R devait sortir mais que personne n'avait de nouvelles ... j'ai acheté une 2R et au moment de la transformer ... Enfin j'en ferai un dummy pour mon train de nettoyage. Mais si j'avais su [xx(]

Ceci dit, est-ce qu'une version jaune et verte existe aussi en 3R car étant en époque V et surtout orienté vers l'électrique, les loco vertes ou les bleues sont moins intéressantes pour le circuit.

En tous cas merci pour l'info !
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

mangeur de rail

Oui comme je viens de le mentionner, la référence est 68772.

La verte c'est 68777.

Bonne soirée
Tram Vicinal SNCV
Écartement HOm.

mangeur de rail

Voici une petite photo de mes 3 série 62.
Elles sont toutes les 3 en 3R Digital et avec LEDs:

Tram Vicinal SNCV
Écartement HOm.

phil

Bonjour,

A-t-on une idée du prix de cette 62 Infrabel ?
Merci.

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

mangeur de rail

En DC, environ 160 euros.
En AC Digital, environ 200 euros.
Tram Vicinal SNCV
Écartement HOm.

Dio

Oui c'est ça [;)]

Encore merci pour l'info Mangeur de rail [;)]
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

phil

Bonjour,

OK merci, mais quelle inflation, les premières se vendaient 2245 BEF soit +/- 55 €.
160 € cela fait quasi x 3.

Phil.[V][V]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

Dio

Ces locos ont quasi 20 ans non ? Enfin je pense que les premières versions sont sorties il y a 20 ans, c'est de celles-là qu'on parle car il y a eu de nombreuses éditions de 62 depuis, corrigez-moi si je me trompe [;)]

Celà dit, ce n'est peut être pas comparable avec le type de moteur ou l'électronique de bord ect ? Je ne sais pas.

Mais ce n'est pas hyper impressionant puisque c'est du matériel neuf qui se vend à ce prix là. Là où je reste toujours très sceptique, c'est sur le prix de voitures comme les M4 de Lima qui se vendaient plusieurs centaines de francs à l'époque pour le Pack de 3 voitures et qui se vend aujourd'hui 200 à 500€ sur la toile : Pour des occasions vu qu'il n'y a plus de neuves ... Là ça m'inquiète d'avantage !
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

evolution

Espérons qu'il n'y aura plus de problème avec les couleurs des phares [:)]