Nouvelles:

TMM 247 CLUB: En visite à l'AMRA

Menu principal

Expo modélisme à Ciney

Démarré par pascal accomp.de train, 10 Novembre 2009, 07:45:34 AM

« précédent - suivant »

pascal accomp.de train

ce petit message pour vous signaler que ce week end (14/15 novembre) a lieu à Ciney l'expo modélisme , il s'agit d'une expo toutes catégories (trains, bâteaux, avions, voitures, chars,manèges, cirques, fêtes foraines,....................)
cela se passe au Ciney expo
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

François-Xavier Leemans

Le team expo de l'alaf sera présent
2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

zoange

Bonjour
 surement un visite dimanche matin avec le fiston
à dimanche
Zoange
SNCB epIII l\ 3R Mobil Station
HOe CZR epIII
GN15 GNine

zamateur

J'ai fait un saut tout à l'heure.  
J'ai revu Ricky avec le plus grand plaisir.  Pas pu saluer le clarinettiste de fore, l'était au bar !
Quelques petites choses à voir, le reste ne casse pas trois pattes à un mouton.
M'étonneront toujours en parlant de la plus grande expo en Belgique.
Mais cette année, tout est rempli.
Kit Nord toujours aussi sympa.
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

JFM

Bonsoir,

Arrêtons de casser tout ce qui se fait.  Pour le train, il y avait quand même deux trois choses à voir.

Pour les autres disciplines, on peux toujour apprendre la technique de quelqu'un d'autre.

Certe il y a des critiques (le ravitaillement des exposants) mais en comparaison des premières expo (à Marches)il y a de l'amélioration.

Je dois vous dire que dans 2 ans, je ne serai pas à Genk, si la qualité reste la même.  Attention, je ne compare pas les deux.  Genk a été une grande expo, mais il faut constater que le niveau baisse.  Il devient difficile de renouveler les exposants.  Il faudrait améliorer la petite salle d'exposition où les réseau , vu le manque d'éclairage, ne sont pas mis en valeur.

Encouragez ceux qui organisent les expos et donnez leurs des conseils afin de devenir meilleurs.

Nous sommes déjà inscrit pour l'année prochaine.
JFM    www.alaf.be         

LMG 87?me

Bonjour à tous
Bravo JFM

Claude
LMG 87?m

zamateur

Loin de moi de vouloir lancer des polémiques, mais les organisateurs avait un carnet d'adresse depuis 2 ans.  PAS UN n'a été re-contacté ! Pas un !
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par zamateur

Loin de moi de vouloir lancer des polémiques, mais les organisateurs avait un carnet d'adresse depuis 2 ans.  PAS UN n'a été re-contacté ! Pas un !




Bonjour
ils ont bien un carnet d'adresse, mais il ne l'exploite pas correctement. il est principalement utilisé pour envoyer les pub pour l'expo

ceci dit, lors de l'expo de GENK, nous avons été approché par l'organisatrice. [;)]
A+
Li p'tit crollé

zamateur

Tu n'es pas le seul lors de diverses expos.
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par zamateur

Tu n'es pas le seul lors de diverses expos.



oui!! oui!! je sais [:D][:D]
A+
Li p'tit crollé

Noyelles

Le team organisateur de Ciney démarche régulièrement lors d'autres manifestations en France comme en Belgique que ce soit pour contacter les exposants comme faire de la promotion auprès des visiteurs.
C'est un salon multimodélisme ce qui fait que les proportions entre les différentes catégories peuvent varier d'une année à l'autre.
Concernant des exposants potentiels, il faut savoir que certains (à l'esprit étroit) refusent systématiquement d'être présents car l'organisateur n'est pas un club.
Les organisateurs ont pris la suite d'une personne décédée.
Les retours venant des exposants commerciaux sont bons.
Quant aux avis des visiteurs (positifs comme négatifs), ils n'engagent qu'eux mêmes dans les mesure où les critères de jugement sont très variés voire parfois subjectifs.
Après, il ne faut pas oublier que toute chose est perfectible.
We will remember them

JFM

Bonsoir,

Nous représentons notre club et nous n'avons jamais été qu'une seule fois contacter par les organisateurs de Genk. (Avec le réseau de Jean-Claude)et 4 fois à Marche et ensuite ciney)

Tant pis pour eux et dommage pour les gens.  si nous voulons attirer et faire connaître notre hobby il faut aller voir les gens.

Pour notre "Expo de club"  notre fond de commmerce c'est principalement monsieur et madame tous le monde.  Les mordus du modélisme eux ne viendront que tous les 2 ou 3 ans (et c'est bien normal).

Pour attirer Monsieur et madame tout le monde il faut faire de la pub pour notre hobby dans ce genre d'expo.  Vous distribuez un petit feuillet à mettre sur le frigo et votre pub est faites.  

D'ailleur la meilleur pub c'est le bouche à oreille.

Vu le nombre des visiteurs, il faut croire que cela marche et que cela est rentable pout l'organisation.

A chacun de voir où est son intérêt.

On ne récolte jamais que ce que l'on a semer.[;)]

A+

Je vais au club maintenant
JFM    www.alaf.be