prototype 60

Démarré par boby, 03 Décembre 2009, 22:21:53 PM

« précédent - suivant »

eclisse

Citation :
Initialment entrer par eric.vh

C'est quoi ces deux phares blancs qui dépassent comme des "tuttes" ?
Comme je vois "laatste handmonster" ça devrait être nickel...



Bonjour,

Je me pose aussi la question [?]. Les phares sont saillants sur les proto réels, mais ici cela semble démesuré [:0].
La concurrence semble avoir contourné le problème en teintant de jaune cette partie de l'optique...

Cordialement.

eclisse.
 

jossebe2000

LANCE TORPILLE DU RAIL [:D][:D]
A+
Li p'tit crollé

LAZER3

Suis pas d'accord,au contraire je trouve les phares beaucoup plus réaliste sur la LSM, je vous invite a comparer les phares réel de la 60 vous verez que les feux blanc sont plus saillant que les rouge et le contour doit etre noirci(ici encore transparent sur ce proto)quand aux phares de la 60Roco je les trouves carrément 'RATE'.
 

boby

Bonjour
tout a fait +1 avec lazer3

jossebe2000

Bonjour
ce n'est pas mon habitude, mais là je vais enfoncer le clou

parce que si ces phares sont bon pour certain,je pense que je vais prêter mes lunettes [:D]

mesure faite à partir de la photo, la LED dépasse de + 2mm donc rapporté en réel 2 * 87 = 174 mm
17 cm de dépassement cela fait pas un peu beaucoup?


A+
Li p'tit crollé

dgrr57

pas convaincu par les phares, le bleu, des petits détails [:(]
Mais ce n'est qu'un prototype d'un prototype. Donc, dans l'attente de la version définitive, je m'abstiens de tout autre commentaire.

boby

bonjour
voici la photos du prototype final de la proto 60
[/img]

Mais il me semble pour le prototype final,il manque les renfoncement au dessus de la barre de maintien entre le capot(je ne saie pas command celà s'appelle c'est renfoncement)il me s'emble que la 6005 en avais comme les autre proto 60 ?????[V]
ou je me trompe??

dgrr57


patlecq

Bonjour,

Effectivement, il y a bien un renfoncement entre le capot du nez et le nez de la loco 60 proto réelle et par contre, c'est tout lisse (ou invisible) sur le proto de VBV/LSM ?

Est-il trop tard pour corriger ?

Qu'en est-il sur la 60 proto de Roco ?

Sur la 51 de Jocadis, le renfoncement se voit bien.
Sur la 51 de Mehano, il est présent mais caché derrière la main courante située juste sous le capot.

Merci.
 

sncb1975

Bonjour,pourtant sur certaines photos il ni a pas de rainure voir site belrail photo a kinkempois ,si le fabriquant devrais faire toutes les fantaisie de la sncb il y aurais des centaines de variante (carrosserie,peinture,lettrage etc...)
 

Aviseur

Il ne s'agit pas du tout d'une critique du fabricant, qui est parfait.
Il s'agit d'une critique à l´égard de la SNCB qui cherche à nuire au fabricant en modifiant scandaleusement ses prototypes.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par sncb1975

Bonjour,pourtant sur certaines photos il ni a pas de rainure voir site belrail photo a kinkempois ,si le fabriquant devrais faire toutes les fantaisie de la sncb il y aurais des centaines de variante (carrosserie,peinture,lettrage etc...)


Les aficionados de L.S.Models sont encore plus pénibles que les Märklinistes et ce n'est pas peu dire [:(][:(]

Mais je crois que Boby parlait plutôt de ceci :

Attention : les cercles rouges ne sont pas une nouvelle variante de la SNCB. Attention, je répète : les c.........


Et ça, même sur le site BELRAIL, ça s'y trouve

Et pour rappel, je crois que L.S.Models est très content quand on lui dégote une nouvelle variante [;)] C'est peut-être pas le cas des collectionneurs [:D]

sncb1975

ne pas oublié que à la sncb tout es prototype voir AR41 alsthom =96 prototype tous différents  et que la new hle18 c'est reparti pour un tour aprés il diront quil achete du materiel identique aux autres[?]
 

sncb1975

pour dggr ,est ce que c'est trou sont sur les 6 protos ? il y avait quoi dedans une fixation pour le capot pour acceder a de l'équipement ou ? si vous avez les infos cela minteresse de savoir merci
 

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par sncb1975

pour dgrr ,est-ce que ces trous sont sur les 6 protos ? il y avait quoi dedans ? une fixation pour le capot pour accéder à de l'équipement ou ? si vous avez les infos cela m'intéresse de savoir merci


Ces trous se retrouvent sur les 6 protos et sur les 93 Série 51.



Ils semblent servir à la fixation du capot.