prototype 60

Démarré par boby, 03 Décembre 2009, 22:21:53 PM

« précédent - suivant »

belgianrailways

Selon info sur le site VBV, premier modèle disponible à partir du dimanche 18/07 en DC.  Mais magasin fermé lundi/mardi et en congé du 21/07 au 15/08.  Donc pas avant le 18/08 ....

[:)][:)]
 

LAZER3

Peut etre VBV en aurait avec a la bourse de Woluwé dimanche 18 ???
 

fredo189

Quelqu'un a t'il eu du neuf de la 6005 VBV...quelqu'un l'a t'il vu à Woluwé????

Comme d'habitude...beaucoup de promesse mais toujour rien à l'horizon à mon avis....[:(][:(]

fredo
 

daniel

Oui, a Woluwé on pouvait voir sur le stand de VBV le prototype de la  6005 bleue en companie des 2 démonstrateurs de la future 55.
Sur le stand Olaerts, par contre, il y avait les prototypes de voitures L, et un large stock de voitures K !

Sinon, moins de monde qu'à la coutumée.

tram type-s

J'ai pu acquérrir aujourd'hui mon modèle (6005 de VBV) que j'avais réservé. Ma-gni-fi-que![:p]Lundi auront lieu les essais.[:D]
Tr\'@micalement,
Type-s.

Aviseur

Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

belgianrailways

Je viens de recevoir la 6005 VBV version DC sound et je suis très satisfait de la finition.  
Le roulement est impeccable et le son du  Loksound 16 Mbit n'est pas comparable à celui des autres 6000 VBV et je pense qu'il doit être réaliste pour ces prototypes.
Ci-dessous, une comparaison du bleu de la livrée avec les autres diesels SNCB équipés pour le chauffage électrique:

- 5001 Mehano
- 5531 Märklin
- 6005 VBV
- 6215 Roco



[:)]
 

eclisse

Citation :
Initialment entrer par belgianrailways

Je viens de recevoir la 6005 VBV version DC sound et je suis très satisfait de la finition.  
Le roulement est impeccable ...




Bonjour,

Beau modèle s'il en est... La patience est récompensée, les autres livrées devraient suivre.
Sur votre version DC SOUND, le 3ème feu frontal est-il fonctionnel?

Merci pour vos lumières [:D].

eclisse.
 

belgianrailways

Négatif, le 3 ième feu ne fonctionne pas.

[:(][:(]
 

eclisse

Citation :
Initialment entrer par belgianrailways

Négatif, le 3 ième feu ne fonctionne pas.

[:(][:(]



Bonjour,

Merci pour vos précisions.

Bien que présent, son usage n'était pas requis en Belgique. La réalité est rencontrée sur ce point [:)].

eclisse.
 

wilbur212

Vlà une "ptite" vue de la 6005 VB.



[:p][:p][:p]
 

phil

Bonjour,

SUPERBE

Vais devoir casser la tirelire pour une 60 proto VBV.

Phil.[:p][:p][:p]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

eclisse

Citation :
Initialment entrer par phil

Bonjour,

SUPERBE

Vais devoir casser la tirelire pour une 60 proto VBV.

Phil.[:p][:p][:p]



Bonjour,

A souligner, le superbe travail de déco de la traverse de tête. Si le modèle est bien fourni avec les demis-boyaux montés, les robinets eux ne sont pas peints.

Excellent [:p].

eclisse.
 

boby

Bonsoir
Voici une photo de la 6002 a deux feux (mise a jour du site)
[/img]
a+

Aviseur

Je me répète, mais la livrée est laide.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.