TGV Märklin 2010

Démarré par 3069, 03 Janvier 2010, 21:37:10 PM

« précédent - suivant »

3069

Voici déjà une nouveauté officielle de Märklin en 2010 :

Un TGV Sncf bleu de 4 éléments, et 3 boîtes complémentaires de 2 éléments pour faire un esemble de 10 éléments...

37790 TGV POS UPE 469,95 €
43420 TGV POS Ergänzungs-Set 1 UPE 139,95 €
43430 TGV POS Ergänzungs-Set 2 UPE 139,95 €
43440 TGV POS Ergänzungs-Set 3 UPE 139,95 €


37580 BR 491 DB Gläserner Zug UPE 299,95 €

Startpackungen

29163 Mein Start mit Märklin mit Lok ähnlich 36871 UPE 109,95 €
29539 Digital-Startpackung Güterzug mit BR 81 UPE 349,95 € MS3
29791 Digital-Startpackung ICE2 (2009 schon angekündigt) UPE 399,95 €MS3
29500 Digital-Megastart Blütezeit der Bundesbahn UPE 1.699,95 € CS2
29814 Digital-Megastart Schweiz UPE 1.849,95 € CS2

Pour plus d'informations, voyez sur : http://www.3rails-forum.org/news-f10/1-ere-nouveaute-marklin-2010-sncf-t2907.htm

et suite à cette annonce bien tuyautée de nos amis français, voici le recoupement allemand sur : http://stummi.foren-city.de/topic,46209,-bei-maetrix-scheint-ein-tgv-angekuendigt-zu-werden.html

et aussi : http://cneffpaysages.blog.lemonde.fr/2010/01/03/un-tgv-pos-chez-la-vielle-dame-de-goppingen/
 

UM23

#1
Bonjour,

Je viens de lire et cela suscite beaucoup d'enthousiasme.
Mais est-ce un modèle belge ? Ce sera d'abord un POS
Attendons un peu et LS va nous annoncer un Thalys [}:)]
En vous remerciant,

titi1301

#2
Citation :
Initialment entrer par UM23

Bonjour,

Je viens de lire et cela suscite beaucoup d'enthousiasme.
Mais est-ce un modèle belge ? Ce sera d'abord un POS
Attendons un peu et LS va nous annoncer un Thalys [}:)]


Que nenni, un Eurostar
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

Phi

#3
Bonjour

Je ne suis pas certain mais il me semble que le TGV version POS existe également en version Thalys, il n'y a que la couleur qui change.
Dans ce cas ensuite on peut éspérer un Thalys?
Quelqu'un peut-il nous dire si ce TGV POS (qui normalement circule de Paris vers l'est de la France et l'Allemagne) a déjà circulé en Belgique.
De toute manière un TGV chez Marklin c'est une bonne nouvelle.
 

Greg

#4
Citation :
Initialment entrer par Phi

Bonjour

Je ne suis pas certain mais il me semble que le TGV version POS existe également en version Thalys, il n'y a que la couleur qui change.
Dans ce cas ensuite on peut éspérer un Thalys?
Quelqu'un peut-il nous dire si ce TGV POS (qui normalement circule de Paris vers l'est de la France et l'Allemagne) a déjà circulé en Belgique.
De toute manière un TGV chez Marklin c'est une bonne nouvelle.



Le TGV POS est un TGV capable de circuler sous 25 Kv~, 15 Kv~ et 1,5 Kv= donc impossible de le voir en Belgique. Par contre la motrice est identique ou presque, les remorques là aucun problème ce sont les mêmes, elles proviennent des TGV réseau, donc la motice à été récupéré et mise sur des tronçons Duplex.

Quand à moi je n'attend pas de TGV je préfère une bonne vieille vapeur.

@+

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

3069

#5
Première vue sur le site officiel de Märklin Pays-Bas au lien suivant :

http://www.marklin.nl/nieuws/tres-grande-vitesse/

Article n° 43420

Toute nouvelle construction entièrement à l'échelle 1/87 ème, set de complément avec les voitures intermédiaires R2 et R3 de 1ère classe

Prix: € 139,95 pour chaque set

Article n° 43430

Set de complément avec les voitures intermédiaires R6 et R7 de 2ème classe


Article n° 43440

Set de complément avec les voitures intermédiaires R4 (voiture bar) et R5 de 2ème classe
 

mangeur de rail

#6
Merci pour ce lien.[;)]

J'ai hate de voir ce que ca va donner...
Tram Vicinal SNCV
Écartement HOm.

3069

#7
Photo complète de la rame sur :

http://www.modellbahn-west.de/ et cliquez sur news
 

UM23

#8
Voici la liste de tous les TGV actuellement disponible :

http://www.railfaneurope.net/tgv/models.html
En vous remerciant,

3069

#9
SNCF und TGV sind eingetragene Handelsmarken der SNCF. TGV® ist Eigentum der SNCF. Jedes Recht auf Vervielfältigung wird vorbehalten. Sous réserve d'obtention de la licence., tel est l'avertissement clair de Märklin pour ce TGV
 

Rudy59

#10
Citation :
Initialment entrer par Greg

Citation :
Initialment entrer par Phi

Bonjour

Je ne suis pas certain mais il me semble que le TGV version POS existe également en version Thalys, il n'y a que la couleur qui change.
Dans ce cas ensuite on peut éspérer un Thalys?
Quelqu'un peut-il nous dire si ce TGV POS (qui normalement circule de Paris vers l'est de la France et l'Allemagne) a déjà circulé en Belgique.
De toute manière un TGV chez Marklin c'est une bonne nouvelle.



Le TGV POS est un TGV capable de circuler sous 25 Kv~, 15 Kv~ et 1,5 Kv= donc impossible de le voir en Belgique. Par contre la motrice est identique ou presque, les remorques là aucun problème ce sont les mêmes, elles proviennent des TGV réseau, donc la motice à été récupéré et mise sur des tronçons Duplex.

Quand à moi je n'attend pas de TGV je préfère une bonne vieille vapeur.

@+

Greg




Les tronçons Thalys ne sont pas les memes que les réseaux rénovés Lacroix... les voitures d'extrémités sont différentes au niveaux des fenêtre coté porte. D'ailleurs Hornby n'a pas modifié les voitures qui sont sorti avec le POS et l'erreur est présente.
Par contre moi je serais pour que Hornby se décide a sortir les voitures complémentaire du Thalys...

++
Rudy
 

Rudy59

#11
Citation :
Initialment entrer par Rudy59

Citation :
Initialment entrer par Greg

Citation :
Initialment entrer par Phi

Bonjour

Je ne suis pas certain mais il me semble que le TGV version POS existe également en version Thalys, il n'y a que la couleur qui change.
Dans ce cas ensuite on peut éspérer un Thalys?
Quelqu'un peut-il nous dire si ce TGV POS (qui normalement circule de Paris vers l'est de la France et l'Allemagne) a déjà circulé en Belgique.
De toute manière un TGV chez Marklin c'est une bonne nouvelle.



Le TGV POS est un TGV capable de circuler sous 25 Kv~, 15 Kv~ et 1,5 Kv= donc impossible de le voir en Belgique. Par contre la motrice est identique ou presque, les remorques là aucun problème ce sont les mêmes, elles proviennent des TGV réseau, donc la motice à été récupéré et mise sur des tronçons Duplex.

Quand à moi je n'attend pas de TGV je préfère une bonne vieille vapeur.

@+

Greg




Les tronçons Thalys ne sont pas les memes que les réseaux rénovés Lacroix... les voitures d'extrémités sont différentes au niveaux des fenêtre coté porte. D'ailleurs Hornby n'a pas modifié les voitures qui sont sorti avec le POS et l'erreur est présente.
Par contre moi je serais pour que Hornby se décide a sortir les voitures complémentaire du Thalys...

++
Rudy



Je voulais dire les voitures Thalys et Reseau
 

3069

#12
Le dépliant ou catalogue des nouveautés Märklin est arrivé chez les détaillants ce matin