Magazine LSM

Démarré par boby, 12 Janvier 2010, 12:22:23 PM

« précédent - suivant »

evolution

Merci

Effectivement, reçu aujourd'hui aussi...Sera vite lu...[xx(][:(]

eric.vh

Citation :
Initialment entrer par evolution

Merci

Effectivement, reçu aujourd'hui aussi...Sera vite lu...[xx(][:(]



Comme tu dis....vite lu. [xx(]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

eclisse

Pour rappel,

Mon offre tient toujours...[:p][:)] Même si l'on est finalement devant un duo franco-allemand [;)]



Citation :
Initialment entrer par dgrr57


 ... Et cerise sur le gâteau : l'exclusivité, ce sont des gaziers français [:(][:(]



Citation :
Initialment entrer par eclisse
Bonsoir,

Il ne faut pas négliger qu'ils sont RIV, régime d'échange 33 (wagon particulier). Ils peuvent circuler librement quelque soit l'administration choisie, seul le respect de l'époque doit prévaloir.

En matière d'exclusivité, j'imagine qu'elle se limitera aux 2 immatriculations choisies, LS ne va pas se priver d'un débouché supplémentaire et proposera (certainement) ce wagon à la vente sous un autre matricule...

Ceci dit, pour les abonnés désintéressés, je suis acheteur des bons à valoir [:p]. Levez pas tous le doigt [:D]

eclisse.

 

Stef 28

Citation :
Petit conseil à Madame LSM.
Pour la prochaine série Collection, ça ferait p'têt plus sérieux de mettre les drapeaux français et belges dans le bon sens.



effectivement...[:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D] mais peut-être que a chine a eu un doute [:D][:D][:D][:D]
steph




titof691

salut salut,

perso j'ai commande le set (via le site LSMagazine) et le prix je le trouve correct pour deux siternes (49euro)

par contre pourquoi ne pas laisse le choix en Ho comme en N ?

 

boby

Bonjour à tous
Arrivée du Magazine LSM n°3
[/img]

eclisse

Citation :
Initialment entrer par boby

Bonjour à tous
Arrivée du Magazine LSM n°3




Bonjour,

Il finira par capter notre attention et nous plaire [:I]

Cordialement.

eclisse.
 

jossebe2000

Bonjour
tiens à partir de la page 36 jusqu'à la page 45
cela donne quoi sur ces wagons

présentation du modèle réel, photos, modèle réduit?
A+
Li p'tit crollé

eclisse

Citation :
Initialment entrer par jossebe2000

Bonjour
tiens à partir de la page 36 jusqu'à la page 45
cela donne quoi sur ces wagons

présentation du modèle réel, photos, modèle réduit?



Bonjour Etienne,

La revue est dans la lignée de LS Models, d'abord on présente ensuite on diffuse... Dès réception on te fait un petit compte-rendu [:D][:D]

eclisse.
 

jossebe2000

Bonjour
merci à toi [;)]
A+
Li p'tit crollé

eclisse

Citation :
Initialment entrer par jossebe2000

Bonjour
tiens à partir de la page 36 jusqu'à la page 45
cela donne quoi sur ces wagons

présentation du modèle réel, photos, modèle réduit?



Bonjour,

Voilà en deux mots, descriptif complet des différentes versions immatriculées auprès de la SNCF. Nombreux clichés des wagons réels et au 1/87ème (conotation franco-française).
Petit bémol pour les photos prises en Belgique, les légendes font références aux wagons de type Sgss alors que l'on y apercoit surtout des containers transportés sur des wagons Rs, Res et Sgnss (d'un type plus moderne que celui proposé par LS M).

Pour le reste, on retrouve le caractère international de la production de LS Models, un article sur les "Euraffaires" (ex Grand Confort) et sur les RIC UIC SBB-CFF. Les premières citées ayant même foulé le réseau SNCB, pour les secondes, elles étaient des habituées des relations belgo-suisses.

Côté prochaine livraison, les Tahs aux coins tronqués sont annoncés pour avril. Petit couac dans les légendes, ces wagons sont présentés comme étant représentatifs de l'époque VI A et B... Nous dirons IV A et B pour coller à la réalité.
Les plus valeureux d'entr'eux, après transformation en version bâchée, ont terminé leur carrière bien au delà de l'horizon 2000.

Les amateurs du belgo-belge resteront une nouvelle fois sur leur faim...

Bonne lecture.

éclisse.
 

jossebe2000

Bonjour
merci

Citation :
Initialment entrer par eclisse


Petit bémol pour les photos prises en Belgique, les légendes font références aux wagons de type Sgss alors que l'on y apercoit surtout des containers transportés sur des wagons Rs, Res et Sgnss (d'un type plus moderne que celui proposé par LS M).

P
éclisse.


c'est pas encore pour cet article que je vais courir [:(]
A+
Li p'tit crollé

AnMaDu

S'il n'y a pas de photos des porte conteneurs belges, mais bien des français, c'est tant mieux. Comme ça on ne verra pas les libertés prises avec la réalité dans la reproduction des Sgs et Sgss belges.(Le Sgjs, lui, est tout à fait correct.)
Il y a un bon bout de temps que je me suis intéressé de près à ces modèles, pour être certain de ce que j'aurais à en dire. Peut-être un article dans un prochain Ferro Flash Namur (?)

AnMaDu

 

eclisse

Citation :
Initialment entrer par AnMaDu

S'il n'y a pas de photos des porte conteneurs belges, mais bien des français, c'est tant mieux. Comme ça on ne verra pas les libertés prises avec la réalité dans la reproduction des Sgs et Sgss belges.(Le Sgjs, lui, est tout à fait correct.)
Il y a un bon bout de temps que je me suis intéressé de près à ces modèles, pour être certain de ce que j'aurais à en dire. Peut-être un article dans un prochain Ferro Flash Namur (?)

AnMaDu



Bonsoir,

c'est toujours un plaisir de vous lire et d'apprécier vos connaissances sur le sujet [:)]

eclisse.


 

titof691

Salut salut,

Voila que pour la 4' foix (3 revues et 1 lots de fiches) je me demande pourquoi j'ai l'abo !!!

En plus les I11 n'arrive pas de suite (pas av fin avril début mai)

Malgré tout je me dis que même si j'ai le regret de l'abo, je ne risque pas de prendre la revue au n° car la il s'agit vraiment d'un foutage de geul pas possible... deso [xx(]

Si le papier coute trop au Luxembourg, qui demande a TMM... je serais mais alors vraiment curieux de voir une revue LSMagazine by TMM !!!


ET SVP MONSIEUR LSMAGAZINE DU BELGE en plus grande quantité, car il n'y en a que pour l'ALLEMAGNE, la FRANCE en trop grande partie, et voila la suisse qui arrive....

Enfin plus que une revue a avoir et un lot de fiches qui ne sert à rien !

et le seul, mais alors vraiment le seul point positif (ne parle pas trop vite gamin) les deux wagons LSModels collection a 49 euro

s'il ne change pas un minimum leur politique rédactionnel pour le dernier n° et le lot de fiches à venir, fini l'abo... FINI