Magazine LSM

Démarré par boby, 12 Janvier 2010, 12:22:23 PM

« précédent - suivant »

boby

Bonjour à tous
Arrivée du magazine LSM N°2 vers le 25/01/2010.
[/img]
et collection monographies N°1 de LSM
[/img]

A++

boby

Bonjour
Reçu ce jour COLLECTION N°1 DE LSM,mais pas le magazine.
A++

eclisse

Citation :
Initialment entrer par boby

Bonjour
Reçu ce jour COLLECTION N°1 DE LSM,mais pas le magazine.
A++



Bonjour,

Tous les facteurs sont ponctuels [:D].

Nous sommes enfin face à un véritable recueil illustrant les modèles qui ont été proposés à la vente, à contrario des dépliants/catalogues où la production (future) est trop souvent illustrée par des photos des engins réels à l'échelle 1/1.
Je dis qui ont été proposés, car tout est dans le titre "LS Models - Collection". Ces publications sont un recensement précis de toute la production LS Models, illustrée par de nombreux clichés (vues générales et focus sur certains détails) ainsi qu'un descriptif succint. Pour les spéculateurs, "le nombre d'unités produites par référence" est aussi mentionné.

Avec la politique de "Rerun" on n'est pas près de voir illustré les dernièrs modèles sortis. Il y a du boulot, quand on sait la boulimie de l'équipe de Mr Piron [:)]. Faudra un gros classeur.

Un petit mot sur la table des matières, les amateurs belges devront se contenter de quelques fiches (14) sur les I4... en N! Pour le reste, part belle aux modélistes français avec les Y7100/7400 et les "Couverts standards". Et enfin, le matériel CityNightLine/DB clôture ce premier envoi.

Ferroviairement.

eclisse.


 

dgrr57

Reçu ici aussi.
Le contenu me conforte dans ma décision de ne pas renouveler l'expérience. Le montant de cet abonnement sera intelligemment investi dans du matériel belge [;)]

wilbur212

Bonjour,
Suis du même avis que dgrr,pour celui qui est intéressé par l'exemplaire n°1 de LS collection,je vend le mien!

A+
 

eclisse

Citation :
Initialment entrer par dgrr57

Reçu ici aussi.
Le contenu me conforte dans ma décision de ne pas renouveler l'expérience. Le montant de cet abonnement sera intelligemment investi dans du matériel belge [;)]



Bonjour,

Je suis du même avis [:(]. Si l'on veut rester dans le giron de l'entreprise dont il fait la gloire, le montant de l'abonnement devrait suffir à l'achat d'un duo de wagons [8D]

eclisse.
 

evolution

J'attand de voir le reste pour voir si il continue a rester sur le 75% français.

Si c'est le cas, je compte bien faire comme Dgrr & Wilbur

titi1301

HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

AlainUSA

Je partage ces avis a 100%.
/AlainUSA


Noyelles

Le fait que le matériel SNCF ait une certaine importante pour la marque LSM et sa publication est quelque part logique compte-tenu de l'importance du marché Français.
We will remember them

eric.vh

Petit conseil à Madame LSM.
Pour la prochaine série Collection, ça ferait p'têt plus sérieux de mettre les drapeaux français et belges dans le bon sens.
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

dgrr57


UM23

Le numéro 3 sera sans doute en Allemand.
En vous remerciant,

evolution

Salut,

Quelqu'un a déjà reçu le numéro 2 du LSM Magazine?

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par evolution

Salut,

Quelqu'un a déjà reçu le numéro 2 du LSM Magazine?


reçu ce matin. Rien de transcendant pour les amateurs de matériel belge [:(]