site olaerts

Démarré par vadiel, 17 Février 2010, 10:37:12 AM

« précédent - suivant »

vadiel

bonjour
depuis hier soir je n'ai plus accès au site olaerts est-ce bien normal ?????
la sncb en miniature

jossebe2000

Bonjour
crach serveur semble-t-il[:(]
A+
Li p'tit crollé

vadiel

merci,
dernier essai a l'instant,il est accessible
la sncb en miniature

boby

Bonjour à tous
En préparation de la type 5 JOLIE [:p][:p]
[/img]

phil

Bonjour,

Oufty [:p][:p][:p][:p][:p][:p][:p][:p][:p][:p][:p][:p][:p][:p][:p][:p][:p][:p]

Phil.[:)][:p][:D][;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

bva25j

Citation :
Initialment entrer par boby

Bonjour à tous
En préparation de la type 5 JOLIE [:p][:p]
[/img]



Quand je vois ce qu'il y avait dans ce petit pays et ce qui reste ... On avait quand même de belles machines [;)]

Tonga

Bonjour à tous,

Sans vouloir polémiquer, la type 5 a été un échec complet: trop lourde, elle endommageait la voie et sa consommation était à l'aune de sa taille: énorme. C'est d'ailleurs pour toutes ces raisons qu'elle n'a connu qu'une vie éphémère, ce qui, dans le même temps, limite son utilisation sur un réseau réaliste. En l'occurrence, une espèce de HLE 20... Je dois dire que je plébiscite le choix d'Olaerts de sortir une type 53, mais à la type 5, j'aurais de loin préféré une type 7, beaucoup plus jolie et ayant connu une durée d'utilisation plus longue. Ceci dit, je veux pas cracher dans la soupe et je commence déjà à économiser pour m'en payer une.
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par Tonga

...mais à la type 5, j'aurais de loin préféré une type 7, beaucoup plus jolie et ayant connu une durée d'utilisation plus longue.


Économise alors en double, parce que la suivante, c'est la type 7 (confirmé par Guido) [:D][:D][:D]

Tonga

Merci pour l'info, mais j'aurais préféré le contraire, cad la 7 avant la 5. Sans vouloir critiquer Guido dont je suis un client fidèle, je trouve qu'il prend des risques en sortant une machine dont la vie a été courte après une autre dont la vie a été à peine plus longue (la type 36), tout en reconnaissant que le modèle de la type 36 est magnifique, sans doute la plus belle après la type 12 en laiton.
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par Tonga

Merci pour l'info, mais j'aurais préféré le contraire, cad la 7 avant la 5. Sans vouloir critiquer Guido dont je suis un client fidèle, je trouve qu'il prend des risques en sortant une machine dont la vie a été courte après une autre dont la vie a été à peine plus longue (la type 36), tout en reconnaissant que le modèle de la type 36 est magnifique, sans doute la plus belle après la type 12 en laiton.


Guido sort la 7 après la 5 car la 7 sera sa 7ème locomotive en laiton. Et ceci n'est pas une blague [:)]

3069

et c'est pour cela que tu t'appelles dgrr 5 7

car tu auras la 5 puis la 7
 

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par 3069

et c'est pour cela que tu t'appelles dgrr 5 7

car tu auras la 5 puis la 7


Je n'aurai ni l'une ni l'autre [:(] Je ne joue pas dans la cour des grands [;)]
Sauf si elles sortent un jour en low-cost, comme la 12 [:D]
Le 57 a une autre raison d'être [:)]

stefan Appelmans

Va-t-il sortir toutes celles qu'on n'aura plus jamais chez DJH? (Jocadis)[}:)]
stefan

Tonga

C'est vrai qu'on se prend à rêver de rééditions des locos DJH, mais dans des versions modernes, qui roulent autrement qu'en ligne droite[}:)], par exemple les machines McIntosh: 14,15,16 et les 43-44 qui ont roulé presque jusqu'à la fin de la vapeur.
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

3069

Arrivé par poste ce matin, un très beau dépliant de 16 pages, avec photos couleurs, et présentation de toute la gamme, de tous les programmes et des wagons en nouveauté, pas mal du tout