Nouvelles:

TMM 246 COMPOSITION: Le train IC 'Saphir'

Menu principal

M6 de classiix

Démarré par boby, 17 Février 2010, 23:12:09 PM

« précédent - suivant »

boby

Bonsoir,voici quelques photos des prototype des M6
[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]


le_gnome

L\'Humour, c\'est quand on rigole....

pascal accomp.de train

Au risque de me répéter, ça me paraît très très prometteur !
[:)]
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

eclisse

Citation :
Initialment entrer par pascal accomp.de train

Au risque de me répéter, ça me paraît très très prometteur !
[:)]



Bonsoir,

Pour les avoir aperçues lors de l'expo de Cologne, cette teinte rosée (par transparence) du vitrage m'interpelle quelque peu [?]

eclisse.

 

Aviseur

Citation :
Initialment entrer par eclisse

Citation :
Initialment entrer par pascal accomp.de train

Au risque de me répéter, ça me paraît très très prometteur !
[:)]



Bonsoir,

Pour les avoir aperçues lors de l'expo de Cologne, cette teinte rosée (par transparence) du vitrage m'interpelle quelque peu [?]

eclisse.





Bonsoir,

Pourtant, pour les avoir pratiquées pendant de longues années, certains soirs, elles avaient bien cette teinte-là, tandis que le soleil, lors de l aller, se levait et se couchait lors du retour. Je les ai vues bleu sous le soleil de midi, pourpre, indigo et parffois grises de saletés.

Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

titi1301

bonjour, quelqu'un aurait des nouvelles ?
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

pascal accomp.de train

salut Titi,
Ben, on avait parlé de les avoir pour mettre sous le sapin...mais on est que le 13 décembre...donc il reste 11 jours... et d'autre part, j'avais entendu parler de fin décembre, mais sur le site de Train Technology, après le salon de Mechelen, on parlait de Noël je pense..

Donc encore un peu de patience pour voir...[;)]
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

5518 NK

Salut

Comme j avais demandé via le site des news des M6 avant de tenter l aventure de monter à Liege ( aventure car dimanche 5H pour faire Liege Guillemins-Vielsalm , avec arrets de 2H à Esneux+2H à Rivage) j ai reçu il y à quelques minutes une réponse de Matthias, la voila:

Bonjour,
 
Le project a pris de nouveau du retard, partiellement par cause du temps actuel.
Les voitures ne seront que livrées fin janvier 2011.
 
Cordialement,
Mattias V.

RDV donc l an prochain, cela risque de chauffer pour les cartes bancaires!!

Bon , j y retourne, j ai une M4 Adx sur le feu à finir pour demain soir, et la face avant est juste collée et enduite actuellement [xx(]

Seb

Diorama et collection en HO
SNCB et SNCF
Matos PFT en 1/1

Dio

Merci beaucoup pour ces précisions ...

Le temps actuel, c'est-à-dire la neige ?
Donc parce qu'il y a de la neige en Europe depuis plusieurs jours, ça retarde la livraison de modèles (chinois ?) d'un mois et demi ?

Bon passons ...

Dans ma société on dit que les feuilles de quelques cm empêchent des locos de 100 Tonnes de rouler, que la neige tue les voitures ce qui empechent aussi les trains de rouler ... Mais là, on parle plus d'excuse mais un peu d'effet papillon ...

Bon allez, encore 4 mois de retard et elles auront 1 an de retard [:D] Quand est-ce qu'un producteur arrivera à tenir un minimum ses détails ? Pour ceux qui reservent à l'avance, ça fait engager des sommes folles des années à l'avance (M6, M5, HLD 55, ...) sont réservées de mon coté depuis belle lurette et j'essaie de garder un minimum d'argent de coté pour les payer si elles arrivent ... Avec ça j'ai laissé dormir plus de 400€ pour les I11 avec pilotes réservées en 2007 et arrivées finalement en 2010 ...

Bref
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

titi1301

Citation :
Initialment entrer par Dio

Pour ceux qui reservent à l'avance, ça fait engager des sommes folles des années à l'avance (M6, M5, HLD 55, ...) sont réservées de mon coté depuis belle lurette et j'essaie de garder un minimum d'argent de coté pour les payer si elles arrivent ... Avec ça j'ai laissé dormir plus de 400€ pour les I11 avec pilotes réservées en 2007 et arrivées finalement en 2010 ...

Bref


c'est bien pour ça que je ne réserve plus ...
Quant aux I11....... ben moi j'attend toujours le pack avec pilote!!!!
Faut attendre le "rerun" parce qu'ils n'ont pas produit assez alors qu'ils nous enquiquinent à réserver des années à l'avance[}:)][}:)][}:)][}:)][}:)][}:)][:(!][:(!][:(!]
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

evolution

D'après ce que je sais, production pour les I11, fin décembre... [8)]

Dio

Citation :
Initialment entrer par titi1301

Citation :
Initialment entrer par Dio

Pour ceux qui reservent à l'avance, ça fait engager des sommes folles des années à l'avance (M6, M5, HLD 55, ...) sont réservées de mon coté depuis belle lurette et j'essaie de garder un minimum d'argent de coté pour les payer si elles arrivent ... Avec ça j'ai laissé dormir plus de 400€ pour les I11 avec pilotes réservées en 2007 et arrivées finalement en 2010 ...

Bref


c'est bien pour ça que je ne réserve plus ...
Quant aux I11....... ben moi j'attend toujours le pack avec pilote!!!!
Faut attendre le "rerun" parce qu'ils n'ont pas produit assez alors qu'ils nous enquiquinent à réserver des années à l'avance[}:)][}:)][}:)][}:)][}:)][}:)][:(!][:(!][:(!]



Oui j'avoue que j'ai eu de la chance de les avoir, car ce que vous avez, je suppose que tu as aussi réservé à Enghien, c'est du grand n'importe quoi .... Tu réserves justement pour avoir 1 pack et tu ne l'as même pas.... Enfin de toi à moi j'attends tjs mon pack de voitures portes conteneurs TTS de la même marque ... Si je ne vois rien venir vers Mars - Avril (car la production est en rerun depuis cette période là l'année passée), j'annulerai tout simplement la commande ...

J'avoue que pour l'heure, réserver des années à l'avance pour rien ou pour des années de retard (car on parle de 3 ans pour les I11..., de 1,5 ans pour les HLD 55 et ici presque de 1 an pour les M6 pour ne citer qu'eux) c'est quand même du lourd ...

Je suis dans ma période tire-la-gueule car j'espérais vraiment allez chercher ces M6 ces semaines-ci ...
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

eric.vh

Soyez tous bien heureux de ne pas habiter en France.....
Là-bas, on vous fait payer un acompte à la réservation. [:(]

Et quand aurez-vous compris une fois pour toute que la seule chose qui importe pour les fabricants donneurs d'ordres aux sous-traitants chinois c'est surtout d'être le premier à annoncer la "livraison prochaine" de telle ou telle série afin d'espérer couper l'herbe sous le pied des "confrères".


Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

LAZER3

Ya bien longtemps que je ne réserve plus rien du TOUT,
Dabors et avant tout je dois voir si le modele me plait ou pas,on est parfois décu...après
 

dgrr57

Je ne réserve plus rien [;)] (depuis que la faillite d'un célèbre magasin a englouti mes arrhes et le reste [:(][:(][:(][:(][:(])

5-6 fois dans l'année, je passe chez mon fournisseur et je regarde, je regarde, je regarde et ... achète ce qui me plait [:D] et c'est très peu [:D]

Et ce qui n'est plus/pas là ne m'intéresse pas [:D]

Pas vu, pas pris (mais d'habitude cela a une autre signification [:D][:D][:D][:D])

Plus de stress, que du bonheur [;)]

C'est quand même un hobby, non [?] Ou je me trompe [?]