Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

M6 de classiix

Démarré par boby, 17 Février 2010, 23:12:09 PM

« précédent - suivant »

eric.vh

Citation :
Initialment entrer par LAZER3

Ya bien longtemps que je ne réserve plus rien du TOUT,
Dabors et avant tout je dois voir si le modele me plait ou pas,on est parfois décu...après



Voilààààààà, je fais exactement la même chose. [:)]
Je n'entre pas dans le petit jeu. Je regarde si le modèle me plaît sinon je n'achète pas.
Et il ne me manque rien de ce que je voulais avoir comme matos.
Fini de bloquer "des soussous dans une enveloppe" pendant deux ans et ainsi manquer d'autres choses.

Des fois il vaut même mieux attendre un an ou deux.
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

eric.vh

Citation :
Initialment entrer par dgrr57
.......
Et ce qui n'est plus/pas là ne m'intéresse pas [:D]
.....

Plus de stress, que du bonheur [;)]

C'est quand même un hobby, non [?] Ou je me trompe [?]



+1
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

Aviseur

Bonjour,

Comme me l'a dit et a écris un jour le sage Stefan, nous achetons beaucoup trop vite... Tout revient toujours sur le marché un peu après avec de la patience et de meilleurs prix...
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

Dio

mouais ... Ca dépend des marques.

Celui qui par exemple avait pas réserver de I11 avant de les trouver en rayon ...

Pour ma part, ma dernière reservation devrait être les AM96 mais vu comment ça se passe j'attendrai quand même bien longtemps avant de réserver je pense ...
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

Aviseur

Citation :
Initialment entrer par Dio

mouais ... Ca dépend des marques.

Celui qui par exemple avait pas réserver de I11 avant de les trouver en rayon ...

Pour ma part, ma dernière reservation devrait être les AM96 mais vu comment ça se passe j'attendrai quand même bien longtemps avant de réserver je pense ...



Hum...
Elles sont au catalogue de Heris, non, et bien moi cher.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

Dio

Petit up pour savoir si quelqu'un a des nouvelles de ces fameuses M6 après près d'un an de retard ?

On parlait de novembre/décembre et puis on a dit fin janvier ... On est le 20 et on a pas d'information ?

Merci de l'information que vous pourrez m'apporter ;)

Dio
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

pascal accomp.de train

Non Dio, jusque là, silence total, notre revendeur commun m'a parlé de fin janvier suite à un problème de moule cassé... d'autre part, ils parlaient de soucis de livraison à cause du mauvais temps..mais depuis la neige à fondu..lol
J'espère les voir arriver avant celles de la concurrence..!
le train et moi, une grande histoire d\'amour...

titi1301

Citation :
Initialment entrer par pascal accomp.de train

Non Dio, jusque là, silence total, notre revendeur commun m'a parlé de fin janvier suite à un problème de moule cassé... d'autre part, ils parlaient de soucis de livraison à cause du mauvais temps..mais depuis la neige à fondu..lol
J'espère les voir arriver avant celles de la concurrence..!


je commence a avoir de sérieux doutes
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

pigthebest

Citation :
Initialment entrer par Dio

Petit up pour savoir si quelqu'un a des nouvelles de ces fameuses M6 après près d'un an de retard ?

Attends encore un an ou deux, et tu verra elles seront là le 20 janvier et le 21 en rupture de stock chez tous les détaillants [:D]

Ohh que je suis mauvais encore...

Dio

Citation :
Initialment entrer par pigthebest

Citation :
Initialment entrer par Dio

Petit up pour savoir si quelqu'un a des nouvelles de ces fameuses M6 après près d'un an de retard ?

Attends encore un an ou deux, et tu verra elles seront là le 20 janvier et le 21 en rupture de stock chez tous les détaillants [:D]

Ohh que je suis mauvais encore...



Mon ami Pig ! Ca fait un bail
Tu es toujours dans le train ?
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

pigthebest

Citation :
Initialment entrer par Dio

Citation :
Initialment entrer par pigthebest

Citation :
Initialment entrer par Dio

Petit up pour savoir si quelqu'un a des nouvelles de ces fameuses M6 après près d'un an de retard ?

Attends encore un an ou deux, et tu verra elles seront là le 20 janvier et le 21 en rupture de stock chez tous les détaillants [:D]

Ohh que je suis mauvais encore...



Mon ami Pig ! Ca fait un bail
Tu es toujours dans le train ?

De loin, de loin, j'attends avec impatience des sorties intéressantes en époque V... Mais à part les I11, pas grand chose à se mettre sous la dent en passagers.

Sinon, je suis surtout la tête dans les nuages. [:D]

boby

Bonjour,
Voici deux photos du M6 BDX.
Sortie des set:fin mars,début avril.
voir site train-technology.
//www.traintechnology.com/classix/158-update-voitures-m6-12022011
[/img]

[/img]

jossebe2000

Bonjour
j'espère que c'est le prototype. sinon faudra jouer du pot de peinture pour les grille etc.
A+
Li p'tit crollé

boby

Bonsoir,
OUI,JOSSE mais il n'y à pas que ça.
Le long de la ligne jaune il y à un joint et sur le bord à côté de la main montoir(effet arrondi bizarre)
C'est ce que n'a pas chez LSM sur les 13 et les pilotes I11.
Vue que c'est les même têtes.
En espérant que c'est un prototype.
Donc a mon avis que chez LSM,les M6 seras mieux réussie.

pascal accomp.de train

C'est vrai que pour ma part, j'ai l'impression que la couleur jaune qu'ils ont mise arrive trop loin , cette bande jaune me parait trop large, en plus on risque de tomber sur une nuance de jaune différente par rapport au jaune utilisé par LS
[:I]et ça, j'y avais pas pensé....[:(]
le train et moi, une grande histoire d\'amour...