M6 de classiix

Démarré par boby, 17 Février 2010, 23:12:09 PM

« précédent - suivant »

Dio

Ce qui m'étonne c'est que Classix veut avoir les M6 comme cheval de bataille mais pour l'instant on a rien vu et au niveau communication ce n'est pas ça...

Il me semblait qu'elles avaient été retardées de décembre à janvier à cause de la neige mais qu'appart ça les véhicules étaient prêts ...

Allez, un peu de courage[}:)]
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

titi1301

Citation :
Initialment entrer par pascal accomp.de train

Visiblement toujours rien...

Quelqu'un a une info ?




Euh, bis....
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

doomslu

Dernière nouvelle, information donnée par Mattias samedi à Blankenberge: la voiture-pilote prendra encore un peu de temps. Les sets sans voiture-pilote seront probablement là dans un mois.
Luc

titi1301

HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

eric.vh

Citation :
Initialment entrer par doomslu

Dernière nouvelle, information donnée par Mattias samedi à Blankenberge: la voiture-pilote prendra encore un peu de temps. Les sets sans voiture-pilote seront probablement là dans un mois.



Attention là, si cela traîne encore quelques mois.....il risque de neiger à nouveau. [:)] [:0] [:D] [;)]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

titi1301

Citation :
Initialment entrer par eric.vh

Citation :
Initialment entrer par doomslu

Dernière nouvelle, information donnée par Mattias samedi à Blankenberge: la voiture-pilote prendra encore un peu de temps. Les sets sans voiture-pilote seront probablement là dans un mois.



Attention là, si cela traîne encore quelques mois.....il risque de neiger à nouveau. [:)] [:0] [:D] [;)]


Oui ou LSM aura déjà sorti les siennes même s'ils n'ont pas l'air d'avoir sorti autre chose que des dessins 3D (ou je me trompe?)
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

Dio

... Alors je crois qu'ils ont 6 set dont 5 avec voitures pilotes ... Qui plus est FMBZ - Luxembourg. Je ne sais pas si c'est le set le plus populaire ?

Enfin passons, je me souviens sur le site initialement elles étaient annoncée pour Mai ... 2010 (alors qu'elles avaient déjà été repoussées)

Et puis, elles devaient arriver en décembre. Elles étaient finies, mais à cause de la neige, la livraison ne se ferait qu'au retour du beau temps en janvier ... De janvier, c'est devenu mars. De mars, c'est devenu fin mars début avril ... De début avril, à cause de la voiture pilote (qui devait être terminée en décembre ...) ça arrivera en juin ... juste pour le set sans voiture pilote ... Je suppose, que la voiture pilote va fondre au soleil cet été donc ça va être reporté à septembre, puis problème de chute de feuilles et ce sera en décembre et comme le dit si bien eric.vh, il reneigera et la boucle sera bouclée
Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

5518 NK

Ils ont sous traités à Siemens cher Classix???? [:p][:p][:p]
Diorama et collection en HO
SNCB et SNCF
Matos PFT en 1/1

titi1301

un petit up, des nouvelles de chez Siemens? [:D][:o)]
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

boby

Bonsoir,
Normalement c'est pour fin juin.
Mais je croit que ce sera pour sep-oct.
A+

Itchy

Citation :
Initialment entrer par boby

Mais je croit que ce sera pour sep-oct.

"Le premier projet est un pour lequel on a bien pris son temps, les problèmes de jeunesse nous ont prévenus de le finaliser plus tôt: les voitures belges à deux niveaux du type M6.Celles-ci sortiront en cours de mai 2010, parfaitement synchronisé avec le début des festivités pour les 175 ans de chemins de fer en Belgique." Dixit Classix, début 2010.

Une année et 5 mois en retard alors... je ne sais pas si je dois [:D] ou [:(] ... Heureusement que je n'ai pas payé un acompte...
Materiel roulant belge 1995-2004

doomslu

Luc

evolution


philb

Bonsoir,

ce n'est pas qu'une exposition, il y a des vendeurs ?

Philippe

HO, 2R CC/digital, belge ?poque IV/V + Fret frontalier imaginaire.

evolution

Au 1er tu as vbv, olaerts et le mte.

Au 0, la bourse [:)]