Virée........

Démarré par tonycabus, 05 Septembre 2005, 21:49:17 PM

« précédent - suivant »

tonycabus

Voilà, à la demande générale j'ai supprimé de notre liste cette "dame" qui offrait ses services...
Merci de vos réactions, je trouve, comme vous, qu'un sujet pareil ne cadre pas dans notre forum ou nous nous amusons de notre façon.
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

François-Xavier Leemans

Merci Tony et à nous d'etre vigilant pour que cela ne se reproduise plus.
2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

phil

Salut Tony,
Merci d'avoir fait le ménage, mais as-tu remarqué qu'il y avait une photo d'une demoiselle sur le site yahoo dans la rubrique photo. [:)][:I]
Phil. [;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

tonycabus

Oui, mais ce n'est pas elle... Il s'agit là d'une version "propre" du genre de la fifi avec le fût de Chimay...
Elle n' a heureusement pas trouvé cette cachette-là!
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

Ikar

Salut!

Oui en effet, merci Tony d'avoir fait la "police", le pire dans tout ça c'est que la "Jennifer"  ou plutot à mon avis le mec qui se faisait passer pour cette Jennifer est trés probablement un des nôtres ( partage notre passion pour les trains et lit ce forum) à la diffèrence que lui doit être un GROS frustré qui n'a rien d'autre à faire!!

Bye.
 

tonycabus

Non, Ikar, ou plutôt Fabio, je pense que c'est vraiment quelqu'un à la recherche d'un public masculin et qui nous a trouvé grâce à un de ces moteurs de recherche. fais l'essai: tape ton nom dans un moteur de recherche et tu retrouveras tous tes post de ce forum...
Cela nous est arrivé aussi au forum flamand: une gonze candidate à un concours de miss voulait y faire sa pub: elle avait trouvé le site avec le terme de recherche "modèles belges". C'était un modèle (de charme) belge...[xx(]
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

Ikar

Salut Tony,

Oui en effet, tu dois avoir raison [;)]

Bye [8D]
 

zamateur

En guise de modèle de charme, vous auriez pu lui envoyer une photo d'une locomotive vicinale.  Paf
Zamateur
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches