TMM 94

Démarré par doomslu, 06 Juin 2010, 18:24:41 PM

« précédent - suivant »

doomslu

A la fin de la semaine il y aura un peu de lecture pour vos vacances...





Test éclair: Les voitures I 11 LS Models
Test éclair: La série 57 SNCB de 'Classix'
Test éclair: Les BR 181 & 184 LS Models
Réseau: 'Durlesbach'
Réseau: 'Verneuil-sur-Vienne'
Pratique: La pierre bleue en modèle réduit (2)
Réseau: 'Catcott Burtle'
Pratique: 'La Glacière de l'Ouest' (1)
Pratique: Le montage d'un signal de queue sur un wagon porte-conteneurs
Réseau: Les chemins de fer rhétiques
Pratique: Le viaduc du Gila River Canyon
Pratique: Charlotte, une loco à l'échelle G
Réseau: 'De Bossche Tram' à l'échelle 0m
Pratique: L'hôtel de ville de Rotterdam
Pratique: La réalisation d'un lit de rivière
Actualité Chemins de fer réels
Luc

AS1968

on attend la fin de semaine avec impatience alors...[8D][8D]
 

chipie0485

Salut à tous

Déjà reçu ce matin par la poste et comme toujours superbe[:D][;)]

eric.vh

Beaucoup d'entre vous aurons bien des difficultés de roulage avec cet 'Eaos' de Piko (ref 37736) annoncé page 9.
Moi pas, mais je l'achèterai pas.
La réf annoncée c'est du G.
Enfin du "kekchose qui roule sur des voies IIm et qui est d'une échelle [?][?][?][?]"
L'attelage court en G faudra encore l'inventer. [:D]
D'ailleurs, sur la photo, on voit bien que c'est un attelage lavabo.
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

Aviseur

Dams le même esprit page 7, les nouvelles immatriculations de la série 18 sont également disponibles en DC., contrairement à ce qui est affirmé  : " Les trois modèles sont uniquement disponibles en 3 rails". Ceux qui lisent plus que le titre ou le chapeau et la conclusion auront sans doute rectifié d'eux-mêmes.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

doomslu

Citation :
Initialment entrer par Aviseur

Dams le même esprit page 7, les nouvelles immatriculations de la série 18 sont également disponibles en DC., contrairement à ce qui est affirmé  : " Les trois modèles sont uniquement disponibles en 3 rails". Ceux qui lisent plus que le titre ou le chapeau et la conclusion auront sans doute rectifié d'eux-mêmes.

Il s'agit d'une erreur de traduction. Il faut lire: Les trois modèles sont aussi disponibles en 3 rails.
Nos excuses pour l'erreur. [:I]
Luc

dgrr57

Et tant qu'on y est :
page 17, photo du bas : .... prédisposées pour le placement d'un éclairage intérieur .... alors que juste au-dessus de la photo : .... ne sont pas préparées pour le placement d'un éclairage ....

Mais bon, la critique est fort aisée et l'art encore plus difficile. Et je sais de quoi je parle [;)]

Mais un très bon numéro de vacances dans l'ensemble [:p][:p]

eric.vh

Citation :
Initialment entrer par dgrr57


Mais bon, la critique est fort aisée et l'art encore plus difficile. Et je sais de quoi je parle [;)]

Mais un très bon numéro de vacances dans l'ensemble [:p][:p]



Tout à fait vrai.
D'ailleurs je ne fais que survoler mes revues de juin et juillet et je lis le tout à fond au bord de la piscina.....en Italie.[:p][:p]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

Maximilien

Etant nouveau dans le domaine du train miniature (3 semaines), je viens de me procurer mon premier exemplaire de "Train miniature magazine".  J'ai lu l'article sur les ponts et viaducs avec à l'intérieur la construction étape par étape d'un petit ponton, très bien expliqué et de bonnes photos, merci pour les renseignements de très bonnes qualités.  Je vais m'abonner pour me permettre d'apprendre mon rêve avec de très bons articles et reportages.  
Merci "Train miniature Magazine"
Max